Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???

n°1260790
metal
Posté le 11-03-2002 à 18:33:34  profilanswer
 

salut...
 
et bien voila , j'ai un petit soucis avec mon lesteur dvd (toshiba sdm 1402 ( selon XP )):
 
sous 98 et sous xp , les symptomes sont les memes :  
en copiant un gros fichier (650 mo ) sur mon dur ( chacun sur son propre ide ) il m'indique d'abord 4 min ( et en effet , je l'entends tourner assez vite .... )
puis , je l'entends ralentir , voire meme s'arreter de tourner !!!!!
ca m'indique alors jusqu'a 20 min !!!! la folie vous dis-je !!!  
c'est alors que  , quelques instant plus tard , le lecteur repart , et ca me reindique 5 min ....
puis ca ralentit de nouveau , avec les memes symptomes , et ainsi de suite !!!!
 
 
le dvd est reconnu comme UDMA 2 sous xp
je l'ai benché avec sandra 2002 , mais la aussi , il me fait des erreurs de lecture !
le bench n'aboutit pas , ou alors avec des perfs de daube , genre lecteur cd 8X ( teste sous 98 et XP )
 
keskispasse !?????
 
est-ce que sandra aurait pu griller mon lecteur ?!?
les 1ers symptomes sont arrives hier soir .... et j'ai benche un 10 aine de fois mon lecteur
auparavant ... serait-ce lié ?
 
est-ce le via et ses soucis aleatoires ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 18:33:34  profilanswer
 

n°1260820
rene-pierr​e
Posté le 11-03-2002 à 18:39:22  profilanswer
 

il ya un patch qui est sortit pour les pb de transfert IDE sur chipset VIA !! seulement j'ai la KT 7pro2 et pour moi c'est une carte de merde mais bon chancun ses gouts!!

n°1260851
metal
Posté le 11-03-2002 à 18:45:37  profilanswer
 

tu as le lien ?

n°1260982
metal
Posté le 11-03-2002 à 19:21:15  profilanswer
 

yep !

n°1261028
metal
Posté le 11-03-2002 à 19:32:26  profilanswer
 

je rajoute une petite chose troublante aussi ....
 
graveur et lecteur , sur la meme nappe , XP me les indique tous les deux en dma multimots mode 2 !!!!! keske c'est que ca ?
 
les reglages bios sont corrects : pio et dma en auto ... quand a mon premier probleme ( question plus haut ) , il n'est pas fonction de cet os ... car j'ai le meme soucis sous 98se ...
 
mystere ...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???

 

Sujets relatifs
j'arrive pu à lire les DVD depuis le formatage ! ASPI non disonible ?Se servir de son graveur comme lecteur CD, ca le casse?
Lecteur de carte mémoire compact flash ...Lecture DVD ?
y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvdWindows XP et DVD pionneer 105 ! Marche pas ???
1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....Probleme de lecteur Cd-Rom
salut mon graveur ne fait pas lecteur de cd ??? 
Plus de sujets relatifs à : lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR