| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
raminagrobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:38:17 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. | perso j'ai un Toshiba 1502 qui marche tres bien, dezoné par flash du firmware, silencieux et fiable.
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
C cool, mais je ne crois pas que cela fasse avancer le debat car il ne doit plus etre en vente... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
RoMiX Non rien.. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RoMiX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C vrai que le 1502 est bcp + facile à trouver que le 1612...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
NNVH Russian Time | Les hypers, pour l'info, c pas le top ...
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:02:35 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. |
|
Je trouve ca debile de brider la vitesse d'extraction. Ca suffit à casser les couilles pendant le rip mais c'est loin d'etre suffisant pour l'empecher... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
shinji | Si c'est possible de gérer la vitesse d'extraction Audio du Tosh 1612 pour qu'il ne fasse pas d'erreur à mon avis c le meilleur lecteur DVD parce que le Tosh 1502 ne fais du rip Video qu'en 2X si je ne m'abuses ! |
RoMiX Non rien.. |
|
raminagrobi | Prenez un Hitachi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinji | moi perso je m'en fou du dezonnage.
|
shinji | up |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up, car le topic est correct dans l'ensemble. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Alors ce Lite-On... |
raminagrobi | Eh ben il roxe ! |
raminagrobi |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raminagrobi | Si il est mis en vente chez Eurisko, les ventes de Lite On vont s'envoler ! Et ça sera grâce à nous !
|
Malkav | Coucou Neurone |
robusta | salut
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lozoic Just Cruis'in | j'ai le toshiba 1502 ,assez silencieux, pour le rip c'est pas trop son truc mais sinon ca va .
|
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neurone Te rends pas dingue ! | Moi j'attends le test du LiteOn par Risko, parce que perso je n'y trouve aucun defaut encore : debit excellent, extraction parmis les plus rapides, prix attractif, pas specialement bruyant ( à part en 48X avec un CD mais c'est à mon avis normal étant donné la vitesse de rotation, et ca ne me derange pas car il ne fait pas de bruit pour un film sur DVD), temps d'acces normaux.
Webmaster Risko huh? | Ki m'envoies des tas de DVD pour bien le tester ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
lozoic Just Cruis'in | vendredi j'ai mate fast and furious [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | Prends Mulholland Dr. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Mmmmmh j'pensais que vous alliez vous cotiser, s'bientot mon anniversaire --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | hoom ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |