| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Klian | euh et les lecteur de marque pas connu qu'on achète sur des sites de discount a 500fr, ca peut être bien?
|
Webmaster Risko huh? | On m'a dit k'il etait nul en copie.. qu'il parvenait pas a fournir un debit necessaire pour du CD à CD au dessus de 8X le Artec...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je trouve ca dommage... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | ptet ouai... faudrait faire une rubrique... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, allez je crois que le l'achète cette semaine le Lite-ON ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
raminagrobi |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
Neurone Te rends pas dingue ! | C bizarre les crashs apres la premiere moitié du CD --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | ouai... comme si le lecteur DVD decrochait au bout d'un moment...
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'ai pris Asus pour tester bah c po terrible je vais l'echanger demain chez ultra média!!!
|
Mr Captain | J'ai installé un lecteur DVD Sony sur l'ordi à un pote il en é très content et c vrai qu'il est bien. Vous faites pas chier avec LiteOn !!!
|
Pas tres precis comme test et comme avis... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Chips |
|
Webmaster Risko huh? |
bikerman |
|
Excellent --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|
betan | Salut,
|
dWarFy81 Super-Connard | T O S H I B A --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
betan | Je sais pas trop, toutefois j'ai une préférence pour le liteon.
|
Moi je dis LiteOn rulezzzz ! (en plus il est pas cher, 70.99 euros chez risko) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
betan | C'est en débue de post que Webmaster disait qu'en lecteur DVD Liteon cela pouvait être nul comme bien...
|
dWarFy81 Super-Connard | ma réponse tient toujours aussi : mettez 3 deniers de plus et arretez de faire les économes : TOSHIBA ROULAISe.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Je ne vois pas l'interet de payer plus cher pour un produit moins performant moi. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
betan | Ah moi je veux des test,.... |
T'as lu le topic ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
betan | désolé non et puis relire tout le topic c'est dur qu'on en le prend en court de route...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je viens de tester le lecteur dvd Toshiba 16X/48X!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
dWarFy81 Super-Connard |
betan | Il est à 99? non?? |
dWarFy81 Super-Connard |
betan | La combinaison pionner/liteon c'est nul par contre toshiba/liteon?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Betan--[/jfdsdjhfuetppo] |
dWarFy81 Super-Connard |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas je sais pas si vous avez connu le bruit du yamaha 16/10/40 mais il vibrait tellement qu'il arrivais a faire vibrer toutes la tours (une antec 1030 sx fo le faire qd meme)....
|
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |