| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
robusta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 17:21:02 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donné | apparement , c le toshiba ,
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon je m'y colle :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | On a posté avant moi...
sasounian | j'arrive a riper avec mon toshiba à 11-13x |
Webmaster Risko huh? | Tiens je vais essayer ca --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je viens de tester le Lite-On...
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:01:16 ![]() ![]() |
bikerman |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
bbloup |
|
fireman | bon aller ca fais 2 jours que je retoune les tests.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fireman le 27-04-2002 à 11:24:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
yankee757 | Jette un oeil là, ça te decideras peut etre --------------- |
bbloup | up pour pcinfos |
serveur |
|
bbloup | hier j'ai été chez leclerc et j'ai vu le lite on ltd163 à 76?. Oui je sais il est à 65? chez eurisko mais la patience n'est pas mon fort et avec les fdp ca me donne 5-6 ? d'écart. Alors j'ai craqué. je sais, c'est mal.
|
mavo |
Webmaster Risko huh? | CAI MAL ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 30-04-2002 à 10:16:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mavo |
bbloup |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
C moi --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cyclop76 | Hep Neurone j'ai regardé ton screenshot
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
bbloup |
|
Cyclop76 | Ce n'est pas une attaque mais cela me parait beaucoup!
bbloup |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | En fait, ca ne le fait pas systematiquement donc je mets en doute la fiablilté de Nero CDSpeed. Car, j'estime qu'un bon benchmark doit toujours donné les memes resultats pour le meme matos. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cyclop76 | il ets clair que plus ton taux de transfert est éllevé plus le processeur doit tourner , mais peut être que les pilotes du chipset, et la qualité de la mobo joue sur le transfert.
bbloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 30-04-2002 à 15:07:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo | J'ai fini par prendre un lg et ho qu'il est silencieux, je l'entend pas du tout --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sasounian | et pr le rip il est comment? |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sasounian |
|
Quang | Pti |
shinji | Liteon achete comme trois copains et les trois font du bruit qd on les secous, c normal.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
fireman | moi commandé le liteon chez risko dimanche soir, arrivé mardi, trop top.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fireman le 08-05-2002 à 14:45:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
rizzla_tsa | bon ce topic est vraiment tres interessant mais si on pouvait avori une petite recap ..
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Boulou Wingfoil | c'est quoi la différence entre le
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |