| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 16:08:11 ![]() ![]() |
nicoti200 | le lite lit-il les sub channel data dans clone cd?
|
nicoti200 | lite-on je voulais dire! |
nicoti200 | pour clone cd vous me conseillez le lite-on? |
quess |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | en fait je crois que ya ke des versions BOX. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | j'ai jamais v de reference EOM chez mes grossistes : donc doit y avoir majoritairement des versions BOX qui circulent. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | et c vendu combien en OEM / Boite ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Comme tu le sais deja, moi je l'ai payé 90?, en OEM en plus... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bikerman |
|
raminagrobi | Moi acheté à Montgallet en OEM 75 ? |
Webmaster Risko huh? | s'cher l'OEM --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raminagrobi | c'était avant que sa gracieuseté Risko le mette à prix cassé sur son site aussi |
Webmaster Risko huh? | pardon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
serveur | Je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur l'asus E616 avec le DSSII..je viens d'en acheter un ,mais le bios de ma TUSL-2 (une Asus aussi pourtant) ne le voit pas..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur |
|
serveur | Bon la soluce venait d'ailleurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ils sont bizarres ces tests.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi | Tout test qui ne met pas en tête le Lite on 163 est un mauvais test, ça va de soi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur |
|
Un nouveau firmware ne pourrait pas corriger ce pb ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
serveur |
|
serveur | .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
JusteFaisLe | Ouf... 8 pages de posts à lire, c'est long. |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |