| |||||
| Auteur | Sujet : [Lecteur DVD PC] Lequel ? |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:44:31 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | moi j'aime les pioneer (116)
|
sasounian | PREND LE TOSHIBA 16/48..Tout simplement excellent avec une mecanique + solide que celle d'Hitachi et des acces bien meilleurs que les pionners pourris |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Eclipse | Les anciens sont pourris. Durée de vie < 6 mois.
|
C'est une société qui propose du matériel pour PC, principalement des cartes meres mais aussi des cartes graphiques, lecteurs CD, lecteurs DVD...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
stephfor | Asus E616 |
erzatz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erzatz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
Webmaster Risko huh? | Pour le moment je suis assez impressioné par le LiteOn --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:06:14 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
stephfor |
|
Webmaster Risko huh? | t'verras ca avec le test --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raminagrobi |
|
bikerman |
|
pareil --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Pareil aussi. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi |
|
stephfor |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, les gars, vous me tentez vraiment... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Webmaster Risko huh? | Le bruit, bof : il fait du bruit a l'ejection sinon il est pas + ou - bruyant qu'un autre... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Neurone Te rends pas dingue ! | Pendant la lecture d'un DVD, je ne l'entends pas, le seul bruit qui me gene vient du ventilo de mon proc... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
stephfor | ça y ai ,Commande passée chez EURISKO.FR .
|
Webmaster Risko huh? | ben j'ai du mal a voir le bon du mauvais en fait : c'est une palette de meme serie !!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bikerman |
|
Webmaster Risko huh? | Toi t'as pas lu le topic en son entier --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bikerman |
|
Il est où le test ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | faut utiliser ta molette de souris --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raminagrobi |
|
Voila tout ce qu'il ya sur la page :
Webmaster Risko huh? | Sur la page d'index ou sur la page "stockage" du catalogue... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
C pas simple!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | pfffff on est pas aux states !!!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Je veux bien faire defilé tant que tu veux mais y a pas de lien vers le test! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Webmaster Risko huh? | RELOAD RELOAD !!!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD HYPER LENT SUR XP | prob avec lecteur dvd sous xp |
| Epson Perfection 1650 Photo et lecteur de transparent. | kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ? |
| Satisfaction lecteur DVD Pioneer | Soft de gravouille qui gere le DVD |
| Lecteur Compact flash interne pour PC (logement 3'1/2) ? | DVD qui marche plus |
| lenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD PC] Lequel ? | |