| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:38:26 ![]() ![]() |
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Ca ressemble à ça :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
noritaka | bah juste au dessus !!
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | C'est bien le pb, j'ai rien au dessus du MSIFP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
bob737 | Ils apportent quoi les nouveaux drivers??? Je les ai installés et rien de neuf!! J'espérait des nouveautés au niveau du son... |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 19-06-2002 à 11:01:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:59:12 ![]() ![]() |
Marvel Vivement les vacances... | ma mobo est morte |
noritaka |
Nikoluc |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Marvel> j'espere qu'il reste des stocks de K7N --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Marvel> verifies bien tes voltages avec ta prochaine mobo,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
noritaka |
|
bob737 | Qui a ajouté une carte graphqieu AGP sur sa K7N??? et qu'avez-vous dans les proprités de de votre CG sous XP. Perso je suis en PCI3???? y'a comme un pb là... |
wilhu |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 21-06-2002 à 17:47:00 |
e-TE |
|
hilaire | j'ai trouve la carte tv dela k7n a bordeaux www.hiroshi-group.com a26 euro |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 13:57:14 ![]() Salut,l'astuce pour l'affichage en 11** avec les nouveaux drivers ne marche plus. Voila l'extait du nouveau fichier nv4_disp.inf a la ligne concernant les resolutions d'affichage nous interessant :
|
noritaka |
|
wilhu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 22:10:36 ![]() carte mere nickée pour moa aussi pffffffff
|
bozo le clown | crois que c par le magasin, mais tu peux aussi passé directement par eux il me semble --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noritaka |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
amdmanu I'm still alive | Et voila, le nForce2 MSI qui pointe son nez : MSI MS-6570 Message édité par amdmanu le 24-06-2002 à 09:50:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
e-TE |
|
HAL Pas un jour sans un but | histoire que je bosse directement sur la bonne verion des drivers :
|
amdmanu I'm still alive | ThanX MARVEL --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |