| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:50:11 ![]() ![]() |
e-TE | oui pour ceux qui veule o/c un peu plus ou qui ont des t° mbiante assez elevez faut penser a changer la pate thermique su rad d'origine car elle est merdique d'apres pas mal de monde....
|
noritaka | moi j'ai mis de l'artic silver II, ca devrait etre bon |
e-TE |
|
noritaka | ok donc c'est pas la carte son intégré qui chie, merci |
e-TE | nop sa le fait chez n'importe qui apparement ... |
amdmanu I'm still alive | Des "poussées de chaleur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:07:01 ![]() ![]() |
noritaka |
|
e-TE |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon en fin de compte, la K7N420 ne supporte pas la ram ELIXIR et préfère une vulgaire noname inconnue au bataillon ... Je vais essayer de troquer mes ELIXIR contre quelque chose de plus compatible ... de la SAMSUNG ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
e-TE | moi g de la samsung (enfin je crois) et y'a aucun probleme tout marche nickel...
|
noritaka |
|
e-TE |
|
Marvel Vivement les vacances... | Yop
|
noritaka | bah je crois que dans nvaudio, ya des options pour ca.
|
e-TE | je pense pareil que Noritaka mais j'ai jamais pu essayer car g que des 2.1... |
bob737 |
|
noritaka |
|
bob737 | pour le moment un branchement à la con...Je n'ai pas d'ampli donc je ne peux pas profiter de la prise S/Pdif.
|
e-TE |
|
amdmanu I'm still alive | Houlala Bob, ça ne me parait pas tres catholic comme montage --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
bob737 |
|
Marvel Vivement les vacances... | idem bob : la sortie analogique de la k7n va ds l'entrée front des acs54 et je regle le bazar pour que le son sorte sur ttes les enceintes
|
noritaka |
|
e-TE |
|
noritaka |
|
e-TE |
|
Nikoluc |
|
fsky |
|
noritaka |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bob737 |
|
amdmanu I'm still alive | Si vous cherchez bien dans les pages précédentes vous trouverez
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
amdmanu I'm still alive | Au sujet des enceintes S/P-DIF vous aurez notés comme moi
Message édité par amdmanu le 06-06-2002 à 15:47:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | vi c vrai qu'il y a tres peu de model utilisant une sortie spdif par rapport au nombre de mobo qui l'uitilise, esperons que dans les prochaines revisions de leurs catalogue les fabriquant change sa...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Update de firmware a l'envers | pblm carte reso sous xp |
| * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
| QUI a une Radeon 8500 et tourne en 1152*864 sous windows ? | [DualScreen] Probleme Code 10 (Update) |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Drivers radeon omega 1152 ??? |
| IiyamaLS902UT : flou aléatoire à partir de 1152/864 | K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |