| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:21:10 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Max013> de chez Pinnacle :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Comment branche t on un kit 4.0 ou 4.1 en analogique ??
Blop Blop qui vous blop ! | bon j'ai été acheter le seul adapt que je pourrais trouver en fait ..on va voir si ca marche .. |
Corwin | Bon alors qui a mis le 2.3??? |
bozo le clown | ils en sortent un par semine ou koi |
bozo le clown | manu tu peux faire une mise a jour en pages un stp? |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 19:14:53 ![]() ![]() |
spiotrowski | j'ai installé le nouveau bios rien a signaler! |
Blop Blop qui vous blop ! | YAHOO
|
bozo le clown | bon alors on le flash comment le bios 2.3? |
spiotrowski |
|
bozo le clown | [citation] sinon y en a qui ont testé le bios 2.3 ? c'est quoi cette histoire de clear cmos à effectuer après le flash ?
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
spiotrowski |
|
Blop Blop qui vous blop ! | je vais tester un live update |
bozo le clown | tu tiens pas a la vie toi... |
phileg | De toute façon MSI échange les bios loupé mal flasher en K de loupé.. |
gadget | Pour ceux qui hésitent encore à acheter une MSI nforce, allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Je teste cette carte mère depuis un mois et demi et je me décide enfin à donner mon avis. Aucun difficulté à l'installation. Je me sers de toutes les cartes intégrées. Le son nickel, la carte vidéo correcte (2350 à 3d 2001) et la carte réseau qui fait fonctionner parfaitement mon modem adsl eci. Je vais quand même m'acheter une geforce 3 ti200 car je joue notamment à Colin mac rae2 qui demande une grosse carte graphique pour être parfaitement fluide. J'ai installé tous les nouveaux bios (actuellement le 2.3)et ils apportent tous des améliorations.
|
plancton Seafood | hello tout le monde ......
|
amdmanu I'm still alive | Gadget> as tu un volant FFback pour jouer à CMR2 ??
bozo le clown | au fait mon joystick microsoft force feedback 1 marche super bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | joli manu la page 1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gadget | amdmanu/non je joue avec un gamepad microsoft.
|
amdmanu I'm still alive | Merci Gadget ! Il tourne à combien ton XP ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
spiotrowski | ya kelk1 ki arrive a changé la vitesse de son ventilo en le branchant sur cpufan1 ?
|
kulte |
|
gadget | amdmanu/je suis partisan d'une optimisation poussée de l'ordinateur mais pas d'un overclocking pur et dur. C'est pour cela que j'ai juste modifié le coefficient multiplicateur de mon XP de 11.5 à 12, donc de 1800+ à 1900+. Ca me permet d'une part de ne pas modifier le bus ou fsb pour ne pas faire courir de risques au disque dur ni aux cartes pci, et d'autre part étant partisan d'un pc silencieux, il me suffit de régler la vitesse de mon Zalman 5005 au minimum car la température de mon processeur n'a pas augmenté d'un seul degré! 48°en normal et 53°à pleine charge avec le boitier à 28°. La température de la pièce étant à 21°. J'optimiserai de la même façon ma Leadtek Geforce 3 ti200 128mo qui doit arriver demain. J'ai hâte!! |
spiotrowski |
|
Corwin | Bon je n'arrive toujours pas a etteindre le pc correctement!!!:cry:
|
phileg |
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
e-TE | bozo -> sa en est ou de la petition ? et y'a t il un nouveau topic de reouvert quelque part ? (vu qu'il est ferme sur msi...) |
bozo le clown | ben on va bientot mettre ca en place |
e-TE | oky et merci
[edtdd]--Message édité par e-TE--[/edtdd] |
david42fr | up --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jpg | pOUR mAX103
|
salopar | je rentre juste de Montgallet ou j'ai fait l'acquisition de ma k7n420. voulais juste vous signaler qu'elle y est dispo pour 199 ? avec sa sortie TV et même le port usb avec les 4 diodes de dépannage en plus du port usb livré en standard.
|
Max013 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |