| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 12:13:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Voici une review recente de la K7N420Pro, de bonne facture !!
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Kanenlot> Je ne voudrais pas polémiquer VIA vs nForce vs Intel...
kanenlot |
|
amdmanu I'm still alive | c vrai les possibilité d'o/c sont limitées à l'heure actuelle...
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
g une elite kvza buggués (via kt133a+bug ide+s.live --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
kanenlot |
|
thekiller3 | alors elle sont dispo les carte mère nforce??
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 17:44:15 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | point de vue perf. mieux vaut 2*256 que 1*512
|
bozo le clown | ben moi je l'ai et amdmanu aussi |
vroumz Membre de World Games Inc. | ben alors concretement si on a 2*256 Mo de DDR, sur quels slots memoires on les place pour avoir les perf maxi ?? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdmanu I'm still alive | Slots 1 et 3 pour la DDR, les performances sont nettement
|
bozo le clown | le prob ce que pour le moment si tu en mes dans le slot2 tu active l'option stability, qui n'est pas encore dispo dans le bios, donc tu peux pas la désactiver pour le moment |
gui42 | salut
|
|
Corwin | Alors est-ce qu'elle est dispo sur paris??? |
Max_Puissant | J'ai HT la semaine passée chez Ultr@Media une MSI K7N420 (1490 FrF) et c vraiment une bombe. Le rezo marche nikel, le chip graphique est limité mais c'est dejà pas mal pour faire tourner un CS à 40fps en 1024 --------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
Corwin | allee c'est décidé je la prends apres Noyel!!!
[edtdd]--Message édité par Corwin--[/edtdd] |
amdmanu I'm still alive | Je confirme, OUI le rezo est intégré, OUI ça marche --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Max_Puissant | Question....
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
bozo le clown | la je sais pas....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
amdmanu I'm still alive | C juste. Ces 32 Mo sont reservés pour le GF2MX. Tu peux
bozo le clown | hehe je crois que mes 2*256 crucial vont me servir...
Corwin | Sinon personne n'as de problemes partivuliers avec cette carte mere?
|
amdmanu I'm still alive | Désolé, j'ai beau chercher : AUCUN probleme --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 16:46:30 ![]() iop all
|
Hyp | salut!!!
|
bozo le clown | arff moi aussi j'ai un prob a la con...
Profil supprimé | Posté le 18-12-2001 à 20:25:48 ![]() vi je viens de commander de la non ecc unbuffered
|
bozo le clown | up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Concernant le RAM, MSI et NVidia ont réalisés des tests de
bozo le clown |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | super important...
bozo le clown | a aussi comment on utilise la sorti télé ? (on rigole pas) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Pour la sortie TV, tu branches la carte fille AGP et voila --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | oki
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |