|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
Corwin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:05:53 |
e-TE | UP ! |
fido187 | Est-ce que les geforce 4 ti sont compatible avec la K7N420 ? (en particulier la Leadtek ti 4400) |
e-TE | PC MARK 2002 :
|
Lancelot | UP ! |
Domin | salut a tous, je viens de faire l'acquisition et le montage d'une pctv rave ,avec les drivers qui vont bien ,version pour xp,j'ai les images ,mais pas le son !! quelqun a-t il une idée!!! merci |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 08:44:12 e-TE > c'est lesquels les fichiers a sauvegarder pour conserver l'affichage 1152*xxx ?
|
amdmanu I'm still alive | Aucun pb sous XP avec les nouveaux drivers et un onglet
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Blop Blop qui vous blop ! | heu
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 11:10:39 |
Alexandre_cmcom |
|
HAL Pas un jour sans un but | Blop > vérifie l'alimentation de la carte mère. Perso j'ai eu ce pb à cause d'un faux contact entre le cable d'alim. carte mère et la carte mère. En bogeant le cable, le PC c'est allumé |
tofd | blop=> j'ai eu le même probleme que toi, perso. c'etait:
|
amdmanu I'm still alive | Wep, ça ressemble à un pb d'alim
wilhu |
|
fido187 | Alors, Est-ce que les geforce 4 ti sont compatible avec la K7N420 ? (en particulier la Leadtek ti 4400) |
fenhrir | les gars une petite kestion o possesseur de cette carte je voulais savoir en ce ki concerne les driver de la carte graphic integrer o chips, je voulais savoir si les drivers detonators utiliser pour les carte nvidia normal style Ge2mx...3...4 etait egalement utilisable pour la carte graphic integrer ? thx all |
e-TE | pour le fichiers a conserver c celui qu'il fallait modifier avec les anciens drivers (je sais plus le nom ) perso j'ai pas fait la modif mais c pour ceux qui l'ont fait car sinon le mode 11**x*** redisparaitra a mon avis... pour ce que sa interesse sa derait etre environ 5 pages avant...
|
HAL Pas un jour sans un but | Oui les detonator fonctionne avec le chip intégré, c'est ce que j'ai (les 23.11 ou un truc comme ça)
|
e-TE | Amdmanu -> faudrait que tu fasse une mise a jour de la premiere page, enfin si tu as le temps...
|
Alexandre_cmcom | Vous auriez pas ce fameux fichiers modifié g juste un peut la fleme de cherché la bonne ligne de le modifié ect... Grosse flème koi |
wilhu |
|
e-TE | pour l'erreur sa doit pas venir de sa car g lu un autre topic et un gars avait aussi cette erreur mais sur une mobo avec du via...
|
amdmanu I'm still alive | e-TE> que vois tu comme update pour la premiere page ?
amdmanu I'm still alive | Concernant les GF4Ti, il n'y a aucune raison qu'il y ait le
wilhu |
|
syroz67 | Toujours a propos de la memoire: |
amdmanu I'm still alive | Wilhu> ton +0.05 est probablement inutile, et fait meme chauffer
wilhu |
|
syroz67 | thanks |
wilhu |
|
alanoid | Et si le PC s'eteind tous seul ça vient de quoi?
|
e-TE | bah lerreur il me la fait plus... mais apparement je faisait bcp bcp bcp trop de chose en meme temps (enfin je pense que c't sa...)
|
vitto | Mon frere vient de se prendre une config
|
syroz67 |
|
vitto | up |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 23:22:41
|
amdmanu I'm still alive | Detonator WinXP et Win 9x dispo
amdmanu I'm still alive | Pour le coup du 52X --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Je présune que vous avez tout lu ça dans les news de hfr :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] |
alanoid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |