| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 11:59:21 ![]() ![]() |
bozo le clown |
ca c tres tres simple, tu as mis high performance non? ben ton ordi le supporte pas... alors tu mes la config par default puis tu optimise doucement un a un pour trouver le fautif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | arf |
bozo le clown | ben ecoute j ai o/c mon proco en 145/290/78 et mon systems était super stable, sauf au demarrage ou il demarrait un coup sur deux...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | sinon je vais vous faire des photos de ma tour, cm, cg, baffles etc |
bozo le clown | venez tous ici pour ceux qui veulent la sortie télé GRATOS, on va faire une petition et un playdoyé que nous allons envoyé a msi et plusieurs mag/sites info, pour apres si msi ne fais tjrs rien pour nous donner la sortie télé faire appele a la represion des fraudes
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | Le Sujet que vous avez choisi n'existe pas.
|
Blop Blop qui vous blop ! | arf , yavais un < de trop |
bozo le clown | dsl --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | Encore quelques questions |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 12:42:58 ![]() ![]() |
spiotrowski |
[edtdd]--Message édité par spiotrowski--[/edtdd] |
Blop Blop qui vous blop ! | hop ? |
bozo le clown | au fait c koi alors le truc qui bloque? la ram? |
Blop Blop qui vous blop ! | ki bloque quoi ? |
bozo le clown | ben qui t empeché de demarer normalement une fois sur deux |
Blop Blop qui vous blop ! | ct les high performance
|
amdmanu I'm still alive | Blop>
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
Blop Blop qui vous blop ! | tiens, j'ai un pote qui a aussi la K7N420 Pro (encore 1) mais il a des problemes de copie de fichier à l'install de windows 2000 ou XP, il a deux lecteurs cd, et ca le fait avec les deux, (meme quand on isole l'un ou l'autre etc ..) ..
|
chdup | je viens demander l aumone, pour que je puisse m acheter une K7N420 PRO.
|
Hyp | Blop :
|
Blop Blop qui vous blop ! | okie |
Blop Blop qui vous blop ! | UP du soir |
Max013 | A l'aiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!
|
Blop Blop qui vous blop ! | mmmm
|
amdmanu I'm still alive | Max> essaies une update du bios en 2.2 ...pour voir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Blop Blop qui vous blop ! | au fait, chui dégouté
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 08:54:53 ![]() Max => essaie de désactiver complètement l'accélération matérielle dans les propriétés audio avancées. |
amdmanu I'm still alive | Blop> pas sympa ton revendeur...à ma connaissance aucune K7N420Pro
amdmanu I'm still alive | Le bios 2.3 est deja là
Blop Blop qui vous blop ! | arf déjà ..
|
EZM Lurk, calme et volupté | max013 > apparemment y a des gars qui ont résolu leurs problèmes sous win98 en appliquant le fix wdm pour 98 se qui se trouve là :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2002 à 13:22:28 ![]() Les bios chez MSI ca sort aussi vite que les versions de Winamp...
|
gwalior | max, voila la solution (moi j'ai mis 10 jours !)
|
Blop Blop qui vous blop ! | j'vais vous poster les trucs pour l'audio |
spiotrowski |
|
spiotrowski | je viens de trouver ça sur le forum MSI:
[edtdd]--Message édité par spiotrowski--[/edtdd] |
Blop Blop qui vous blop ! | je reste en 2.2 moi |
MEI |DarthPingoo(tm)| | range ta player 1024 man... elle a une qualité equivalente a l'APU et est moins puissante en perfs --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Blop Blop qui vous blop ! | c ce que je voudrais faire |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Me demande l'interet quand meme du nFORCE quand on se sert ni du LAN, ni de l'AUDIO, ni du GPU --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |