|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 10:06:18 |
Blop Blop qui vous blop ! | Il nous faut ceci :
|
amdmanu I'm still alive | Le dernier BIOS en date est du 31/10 : c'est la 2.0
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | pour la commande groupé de la sortie tv j suis d accord, mais ca depend du prix
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | chouette, pcq c'est mieux de l'acheter maintenant, quitte a pas l'utiliser tout de suite, que d'en avoir besoin dans 1ans et qu'elle soit introuvable sur le marché |
bozo le clown |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
kmiten | G aussi une MSI K7n et je souhaite utiliser le chipset intégré + une geforce 2 GTS en carte principale pour sortir sur deux écrans !!
|
Blop Blop qui vous blop ! | Doh
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:40:46 |
|
kmiten | Oki bon bah je vais m'trouver une PCI de derriere les fagots !!
|
bozo le clown | vivi dvi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Blop Blop qui vous blop ! | Encore une review de notre cher et tendre K7N420 Pro :
|
|
Blop Blop qui vous blop ! | En russe :
|
|
amdmanu I'm still alive | C'es vrai c dommage mais le bi ecran avec le GF2MX intégré +
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alexandre_cmcom | Pensez vous ke le prochain BIOS débloquera le coef multiplicateur ?
|
Corwin |
|
Corwin | Personne d'autre n'a la raie Alcatel avec la K7N? |
Alexandre_cmcom | dans 1 semaine j'ai les 2...modem et la CM |
bozo le clown | We are happy to give the K7N420 Pro the Hexus Editors Choice Award!
Blop Blop qui vous blop ! | pas de nouvelle du modem 56k ? |
bozo le clown | nop mais c juste 56k --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaromir | je viens de recevoir ma K7N420,j'en suis tres content pour l'instant mis à part un problème:
|
miquelo | Hello ! Quelle galère... et dire que certains n'ont aucun problème à installer la MSI K7N420 Pro !
|
bozo le clown | ben desactive tout puis reinstalle windows, j ai eu sa pour l usb --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
jaromir |
|
|
|
miquelo |
|
bozo le clown | par tout j entend les truc en plus dans un coin du bios ou il y a 4 produit (tout les integré)
miquelo |
|
|
jaromir |
|
bozo le clown | t aurais pas une ecc ou une registerd? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaromir |
|
Blop Blop qui vous blop ! | tiens au fait, quand j'ai acheté ma DDR, on m'a vendu ceci :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |