| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 13:01:06 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Premiere chose : 7200 3DMark2001 avec un GF3 sans pousser
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | 3DMark en boucle 4 heures : no problem
HAL Pas un jour sans un but | vivement bientôt |
xrxr | tu peux faire mieux avec ton nforce regarde mes perfs : |
HAL Pas un jour sans un but |
|
xrxr | il suffit de faire une recherche sur leur site par chipset et choisir le nforce, il y a qques resultats |
HAL Pas un jour sans un but | Nature ne passe pas avec le NForce ? |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 12:09:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | xrxr> je sais pouvoir faire mieux, ceci dit avec mon simple --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
xrxr | moi aussi sans le moindre o/c |
xrxr | tu utilises quel version de driver pour le systeme nforce (pas la CG)et surtout quel version de bios pour la carte mere moi g la 2.2b. |
bullrott2 | En parlant de 3D mark2001 moi je fais 6800 avec une GF 3 ti 200 et un XP 1800+ le tout sans O/C avec le deto 22.50 c'est bon il me semble |
jaromir | alors elle est stable cette carte mère?
|
amdmanu I'm still alive | la carte est un modele de stabilité, au moins dans les
amdmanu I'm still alive | xrxr> les driver nForce sont les 2.03 downloadés sur le site
jaromir | je l'ai commandé à matériel.net,délai de 2 semaines |
niknolt Ouais ouais | gnark gnark, regner sur les chipsets cartes meres pour regner sur les chips graphiques |
amdmanu I'm still alive | La k7n420Pro est parfaitement compatible avec le Radeon 8500
amdmanu I'm still alive | Qui connait PC Alerte III ou PC Doctor de MSI ?
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ya bien une s.tv sur la msi nop? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bozo le clown | vi |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ms c un carte suppl? enfin je veux dire c pa integred complete si?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bozo le clown | pourquoi vous parlez tous en phonetique???c lourd a force |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | mercite --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bozo le clown | de rien, si tu veux je te dirais ce que cela donne, je la recoit mercredi |
amdmanu I'm still alive | bozo> tu as pris l'option sortie TV ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | ben elles l'ont toutes non?
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
amdmanu I'm still alive | Il n'y a pas de nom particulier, c'est une simple option. Auncune idee du prix par contre mais elle est rarement livrée
bozo le clown | ben je verai bien |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2001 à 17:20:33 ![]() Salut, tu as la sortie S-Pdif livree avec ou c'est encore une putain de carte en option qui est introuvable ? |
amdmanu I'm still alive | La S/PDIF n'est pas une option --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Alors des nouveaux utilisateurs de cette mobo ?
HAL Pas un jour sans un but | utilises tu la sortie SP/DIF et si oui, en dolby digital ? |
popov | ah franchement si vous voulez une bonne carte |
popov | [citation][nom]popov a écrit[/nom]ah franchement si vous voulez une bonne carte |
amdmanu I'm still alive | OK le package est sympa, l'idee des USB en facade est bonne
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |