|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 09:39:34 |
HAL Pas un jour sans un but | heu... pour l'ac3, il existe des décodeurs soft je crois.
|
amdmanu I'm still alive | Kewl HAL, c'est une solution...reste a voir combien de cpu elle consomme...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
Alexandre_cmcom | Heu...sinon a part 32Mo pour le nforce (GPU) on peut mettre plus ? 64 ?
|
e-TE | perso avec 2*128Mo je peux pas aller au dessus de 32 sinon ya 16, 8, et 4Mo en choix pour la mem video
|
e-TE | t'avais quel OS car moi g jamais eu de pb avec (seulement 3 plantage avec ecran bleu depui que je l'ai...) |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:53:18 |
e-TE | oups j'ai oublie le
|
power600 Toujours grognon |
Win98 SE,très stable sur la K7V que cette carte mère devait remplacer.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
e-TE | lol c bete sa mais c sur que sous win98 le nforce a l'air d'etre une grosse bousse a configurer
|
syroz67 | HELP !!!!
|
e-TE | verifie le sens de branchement on sait jamais sinon reporte au vendeur et explique lui ton cas c peut etre un defaut des prise USB supplementaire au quel cas echange les
|
syroz67 | j'ai essayé les 2 sens sur les 2 emplacements .... mais rien ne se passe ...
|
bob737 |
|
bob737 | Heu...ça existe une connectique un RCA (pour la sortie spdif) vers 2 RCA (pour mes deux entrèes digitales ATP5)?? |
bob737 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
anthal | Aidez moi SVP |
e-TE | desole g pas ce probleme et g la msi...
|
noritaka |
|
siewn | le gd jour approche. demain je vais rejoindre votre "club"
|
amdmanu I'm still alive | Power600> ravi que tu es trouvé chaussure à ton pied...je reste
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 | oui URL de IVDecoder??
|
amdmanu I'm still alive | Bob> le cable n'est pas supposé fonctionner car un cable n'a --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but | en fait j'ai installé ce pack (pas entièrement, à vous de choisir):
|
bob737 |
|
amdmanu I'm still alive | A priori sur les sorties analogiques...un petit test s'impose néanmoins --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
siewn | petite question : savez vous si y'a de la pate thermique sous le radiateur du chipset ?
|
HAL Pas un jour sans un but | il sort part les sorties analogiqes ou par la SP/DIF si coche la sortie stereo numérique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |