|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
fsky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 19:39:09 |
Alexandre_cmcom | 20h47 g tjrs mal au yeux |
e-TE |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour avoir le 1152 avec les detonator 23_11 :
|
Alexandre_cmcom | Je test ca en rentrant du taff en tt cas merci pour avoir pris le tps de ns expliké.
|
HAL Pas un jour sans un but | Normalement ça doit marché, j'ai ré installé mes drivers avec le fichier nv4 cité dans mon précédent post |
e-TE | Merci Hal je vais aller essayer sa tout de suite... pour le cheque desole mais g pu d'thunes ...
|
e-TE | peut pas t'aider ... enfaite g la fleme de le faire... pour l'instant je reste en 1024 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:14:29 |
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
e-TE | alors personne d'autre a teste voir si on pouvait avoir l'ecran+la sortie Tv d'activer en meme temps ?
|
HAL Pas un jour sans un but | où peut on ht la sortie tv ? |
HAL Pas un jour sans un but | Nickel |
Alexandre_cmcom | Ok, mais j'ai pas trouvé l'endroit pour la changer |
jpg | En qualité, je la trouve pas mal du tout cette sortie TV mais on ne peut avoir qu'un écrn à la fois et la TV sur laquelle je voudrais sortie est dans mon salon, loin du PC ... |
e-TE | la sortie TV peut se trouver dans tout bon mag' en commande generalement |
e-TE | question pourkoi le topic maitenant y'a ===> compatible DDR333 ?
|
Alexandre_cmcom | ha ouais bizar, ca serait bien ossi de metre la premiere page a jour avec le fichier pour avoir la resolution 1152 =) d'organisé le topic koi ! |
HAL Pas un jour sans un but | certaines cartes à base de Nforce sont déjà déclarées comme compatible DDR333. Je serais un peu déçu d'MSI si ce n'était as le cas pour la K7N420Pro |
amdmanu I'm still alive | Si vous avez des suggestions/idees pour updater la page 1 je suis preneur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alexandre_cmcom |
|
e-TE |
|
amdmanu I'm still alive | e-TE> je présume que tu as une réponse pour la DDR 333...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | nan g pas la reponse (g plus de sous pour acheter de la DDR333) et de doute facon pour mon dudu sa vaut pas la peine a mon avis...
|
e-TE | o fait cool l'update de la premier page |
wilhu | Je sais pas ou trouver la version du Bios, au démarrage j'ai un affichage, dans infoview j'ai 6.00pg bref rien qui ressemble à 2.00 ou 2.20.
|
HAL Pas un jour sans un but | amdmanu > en 1ere page, remplace le lien du driver video (ftp...) par ceui que j'ai uploader car je ne suis pas sûr que ce soit les même.
|
e-TE |
|
amdmanu I'm still alive | Kewl HAL
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Planbfr | Pour info, le connecteur audio CD-In de la K7N420Pro pour y brancher (via cable analogique) un lecteur CD/DVD ne sert presque à rien |
amdmanu I'm still alive | Plan> laissons encore un peu de temps aux p'tit gars de Nvidia/MSI pour nous pondre un driver audio tirant presque totalement parti de l'APU...il y a deja eu de gros progres en terme de fonctions depuis la premiere version beta en Novembre dernier |
Planbfr |
|
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
bob737 |
|
amdmanu I'm still alive | Bob> voila pourquoi ça plante...avec une entree S/P-DIF ça
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |