| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 20:28:49 ![]() ![]() |
e-TE | et un petit up |
spiotrowski |
|
bozo le clown | donc ils veulent la guerre |
e-TE | et il risque de la trouver.... |
spiotrowski |
|
bozo le clown | c a eux de le faire |
salopar | adaptateurs TV vu et acheté avec la carte (mais surement dispo au détail) chez Welcome PC (Montgallet)
|
e-TE | vi d'accord avec toi Bozo |
e-TE | ->salopard : alors elle est bien sinon la sorti TV (caracteristique, qualite, ...) ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:27:56 ![]() ![]() |
salopar | ben cé une carte AGP avec une sortie coaxiale et une sortie s-vhs (pour les coquets le pcb est noir!)
[edtdd]--Message édité par salopar--[/edtdd] |
bozo le clown | c la ou tu te trompes, msi n a jamis dis qu elle n etait pas dispo et a meme laissé dire a mon revendeur (consodiscount) qu il y avait la sorti tv dedans...
|
e-TE | bah saime bien faire simple pcb rouge de la CM et pcb noir de la sorti TV ... sinon tjrs d'acc avec toi bozo |
salopar | ben cé vrai que je l'ai po trouvé ds la boite de la CM, elle était conditioné séparement et j'ai payé le tout 199 ? le tout alors que la CM seule est à 185 ?. donc cé vrai que vu sous cet angle c'est pas vraiment une option, mais plutôt un add-on. |
e-TE | bah si elle etait conditionne a part sa renforce l'idee que des le depart il compte la vendre en + et sans la joindre a la CM... |
Blop Blop qui vous blop ! | En gros il y a :
|
Jne Wireless please ! | Bon moi je suis pas pour la guerre... mais je voudrais qd même savoir ce qu'elle donne cette sortie TV !! J'ai une 16/9 qui ne demande que ça ! --------------- Jerome |
salopar |
Je l'ai pas encore testée car il me manque encore deux trois pièce pour pouvoir mettre en service mon nouveau pécé, meuh bon une sortie TV cé une sortie TV... |
plancton Seafood | [citation]Suite aux nombreux messages au sujet de la fameuse sortie TV de la K7N420 Pro, il était nécessaire de faire un point "officiel" de MSI FRANCE.
|
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui ont des problemes sous Win98se se rapporter à la
[edtdd]--Message édité par amdmanu--[/edtdd] |
clockover That's the life | moi j ai un 4.1 est ca me pose pb |
e-TE | au fait qui est passe au bios 2.3 ? et qui en passant par live update ? |
noritaka | Je suis passé au bios 2.3 mais pas par Live Update ...
|
bozo le clown | c koi le prog? |
noritaka | neodivx |
bozo le clown | t as pas coché une option du style mettre les dd en veillent apres 2h d inactivité? |
noritaka | non, mais vu que je surf en meme temps le dd devrai pa se mettre en veille ... |
e-TE | t'as koi somme DD ? |
noritaka | Western Digital 40Go 7200tr/min ATA100 |
bozo le clown |
ca ca veut rien dire.... |
noritaka | ah bon ... |
bozo le clown | ben ca, au demarage, tu as une image tres laide de msi qui te cache le setup (proco, ram, dd, lecteur...)
|
noritaka | bah...ttes les mises en veille sont desactivé chez moi...
|
blaskos | avez vous des blems avec la carte reseau integré au nforce?? |
blaskos |
|
e-TE | ta une msi ou Asus ? version du bios ? drivers ? |
blaskos | excusez moi les gars g fait de la merde , javais po bien configuré.... |
e-TE | au boot lol ... mais si tu l'as pas encore changer depuis ton achat sa doit etre la v2.0 et depuis ya eu quelque amelioration (debloquage du coeff., alerte cpu fan, ect...) |
blaskos | ok merci je vien d eregarder, je suis en 2.0, donc va falloir flacher c ca ??
|
e-TE | t'as pas besoin de flasher si tout vas bien et que tu compte pas overclocke sinon c plus pratique do/c avec la 2.2 et sup mais tu sais ya pas trop a avoir peur du moment quil n'y a pas de coupure de courant... et en plus c rapide |
blaskos | ok merci beaucoup, ca fait plaisir de se faire aider , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |