| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
yere63 | Reprise du message précédent :
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:34:50 ![]() ![]() |
cmg | moi j'ai trouve une sol hyper efficace , j'ai taper ma tour ds le grneier ou y peux faire autant de potin qu'il veux ,car j'ai depenser des fortune en nouveaux ventilo , ca marche bien 2 semaines puis plus rien de bon et les alim de tour on en parle meme pas. donc la seul solution efficace est de ne pas etre ds la meem piece que son pc |
yere63 | Je dis de regarder le tableau des coefs mais les pages multimania sont pas disponibles --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
yere63 | bullrott2>Nan... Peut être en septembre (adsl).
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
bullrott2 | C'est vrai |
yere63 | procat> ouai, mais comme j'ai deja un bandeau en haut (ulimit), avec celui de ifrance y'aurra plus que 5cm d'affichable sur l'ecran --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 10:28:46 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
flo | Ce k'y faut faire c'est héberger chez Multimania et faire une redirection avec Ulimit, et là, le pop up n'apparait plus, comme par magie --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
yere63 | flo> C'est ce que j'ai... C'est bien pratique d'ailleurs --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | agnostica> Ca marche pas --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
vinceroume | Salut !
|
agnostica |
gagou | bon ben comme je m'emmerdai aujourd'hui j'ai décidé de faire quelques améliorations sur mon acoustique et sur la tronche du PC |
gagou | pour ceux qui ont un sonometre (ou decibelmetre) ca coute combien en numérique... plutot ou trouver les moins chere |
agnostica |
memorex | Que penser vous du boitier morex mf910?
|
korxx | yere >
|
bullrott2 | Ouai c'est pas mal continuez je suis sur la bonne voie |
vinceroume |
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
yere63 |
bullrott2 | Un petit up pour pas perdre le fil |
TeigneuX | Je voulais juste savoir si ceux ki ont essayé de sous volter le ventilo de l'alim à 7 si ca ne pose VRAIMENT pas de problèmes ??? |
bullrott2 |
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | 4 ventilos 8cm en 7V depuis deux mois....
|
bullrott2 |
|
agnostica | ventilos en 7V sur 2 PC depuis 10 mois = 0 problème
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
TeigneuX | Très chouette agnostica, mais moi j'en ai pas mis à l'endroit de la mobo ( j'avais vu ça dans le tutorial de [3D] sous nokytech alors n'as-tu pas eu de prob pour monter ta mobo ? |
utopiah Knowledge is power | Y a surement moyen de faire un pseudo sonometre a etalonner a partir d'un micro de bonne qualité et de prog sur PC |
bullrott2 | Je sais pas mais en effet ce serais assez cool |
gagou | je pense que si on connait les caract du micro et de la carte ca doit pouvoir se faire...
|
agnostica |
TeigneuX | Ben c pas forcément déconseillé mais le gars disait que (soit disant) c'est facilment inflammable ce truc, alors... Ma mobo est montée pareille faudrait voir si ca vaut le coup, remarque ça peut pas faire de mal, ce ki me fait chier c'est que moi faut que je la démonte ! |
agnostica |
agnostica | [citation][nom]TeigneuX a écrit[/nom]Ben c pas forcément déconseillé mais le gars disait que (soit disant) c'est facilment inflammable ce truc, alors...
escartefigue Un flay bien frais svp! |
|
gagou | bah si tu regardes la derniere photo en date il a déja un peux évolué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |