| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
yere63 | Ca fait un petit moment, maintenant, que je veux rendre mon PC silencieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yere63--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 00:20:19 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu le laisse fermer, c comme ca quié le plus silencieux |
yere63 | Pour mon PC: même fermé, il fait 47dB... Un poil trop pour dormir à coté --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | C'est clair c'est chiant [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2001 à 01:47:05 ![]() Ben eteind-le |
humpty | Sur le mien j'ai utilisé du gédicoustic |
Prems Just a lie | J'ai mis le ventilo en extraction à l'arrière : moins de bruit devant.
|
yere63 | Pas mal MegaFuraX --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 18:49:07 ![]() ![]() |
yere63 | Humpty > Quelques exemples (valeurs indicatives du coéfficient d'absorption aux moyennes fréquences) :
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Pour le ventilo, l'aqua 690 et ventil de l'alpha (sanyo denki), c'est ce que j'ai et ça marche très bien --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | kouye> Dans celui du bas ? Si oui c'est parcque je limite les pertes de chargede cette manière... Et si je rajoute une chicane, je cré des perturbations qui font du bruit...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Kouye | voila je re-poste le bordel [edtdd]--Message édité par Kouye--[/edtdd] |
clockover That's the life | faites comme moi |
Manuxx on va au French? | les Boules Quies |
CATALINA Nan suis pas une fille | Qui a un petit lien pour les boitier Aopen??? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bullrott2 |
|
nik166 -=°.Space.°=- | kikoooo! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bullrott2 | Nick toi qui est un expert du silence que pense tu de mon choix |
bullrott2 |
|
nik166 -=°.Space.°=- | bah il est grand le 747?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bullrott2 |
|
flo | J'ai pensé à un truc que j'ai pas encore essayé : c'est de séparer le boîtier en 2 compartiments à l'aide d'une bande de mousse : d'un côté mobo + proc etc. et de l'autre, DD+CD-Rom, disket, etc, partant du principe que cloisonner des petits compartiments ça fait moins de bruit qu'un seul gros truc.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
queen4ever |
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
yere63 | Désolé pour ceux à qui je n’ai pas répondu dans les précédents posts, je vérifiais les topics avec le moteur de recherche du forum, et comme ils n’y sont plus, je croyais qu’ils avaient disparus dans les multiples plantages du forum…
bullrott2 | Merci en tout cas du renseignement |
Kyle_Katarn | bande de rigolos .... |
bullrott2 |
|
Kouye | yere63> t'as l'air de t'y connaitre en insonorisation et propagation du son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |