| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
mavo | Reprise du message précédent :
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Kouye |
|
yere63 | Kouye> Ok , merci --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Bonne nuits |
bullrott2 |
|
[PACS]Bugman | acheter un juno p 3 ou p6 de chez morex les tole sont recouverte de plastique epais ca coupe le bruit.... --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
queen4ever |
|
Kouye | Vus sur JackyPc.com
|
yere63 | Bullrott2> Ben si tu peux prends un aqua avec un sanyo denki dessus (celui de l'alpha), le rapport perf/bruit est carrément bon. Je vais mesurer les différences de bruit entre aqua normal et aqua + sanyo, enfin dès que je récupère un sonomètre --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 13:18:40 ![]() ![]() |
humpty |
Quand tu aurras un sonomètre tu pourras peut être faire d'autres tests ... |
cidou Euh... | ah un topic sur le silence de cher PC |
humpty | oups j'ai foiré mon quote |
Kouye |
[edtdd]--Message édité par Kouye--[/edtdd] |
yere63 | Humpty> C'est bien ce que je compte faire. Javais prévu de mesurer :
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
humpty |
|
filpinpin |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a essayé les alimentations "silencieuses" vendues chez LDLC ? Il y en a aussi chez Actualis, dans la même gamme de prix. J'avoue que je suis plutôt tenté, mais il faudrait qu'elles soient vraiment silencieuses (tout le monde n'a pas la même définition du silence |
damston | moi j'ai acheté une alim no name silencieuse et c'est génial, elle fait moi de bruit que celle mon aopen!
|
bullrott2 | Ben en fait je vais éssayer le Aqua 690 + Sanyo mais je sais pas ou trouver un Sanyo Denki |
yere63 | Ben y'a bien pc-mac2000.com , mais bon kevin n'est pas trop aprécié sur ce forum --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Ben le Sanyo Denki n'est pas dispo sur www.pc-mac2000.com par contre les Sunon oui |
yere63 | Y a des papst et des ystech aussi... En 60*60 et silencieux --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
yere63 | YS-Tech --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
parappa taliblanc | yere > en effet, je recherche juste une alimentation silencieuse pour un pc qui n'aura pas d'autre ventilo (un lecteur de dvd). Alors, quelqu'un ? |
yere63 | parappa> Si ton ventil de proc est silencieux et que tu n'as pas d'autres ventilos, l'achat d'une alim silencieuse est en effet interressante... Le seul probl que tu peux avoir apres c'est des vibrations du boitier (tu peux corriger ça avec des plaques de goudron ou autre). Je ne sais pas pour les autres mais entout cas je n'ai entendu que du bien de celles de ldlc... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Ce magasin vend notamment les produits de Plastimur
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ronron | [citation][nom]yere63 a écrit[/nom]Pour le ventilo, l'aqua 690 et ventil de l'alpha (sanyo denki), c'est ce que j'ai et ça marche très bien |
yere63 | ronron> Ben y'a www.pc-mac2000.com , malgès la réputation du vendeur ils m'ont toujours livré très rapidement. Faut dire aussi que c'est pas les moins chers... Au moins, ils ont du choix.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 |
TeigneuX | Voilà g acheté mon Gédicoustic 170F pour 1,5m² |
yere63 | Merci --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 |
ricou Rien a dire... | mon pc est a 0 db eteint... |
yere63 | TeigneuX> --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bullrott2 |
|
yere63 | Perso, pc-mac2000 a toujours été rapide et fiable avec moi... Je ne m'en plaint pas --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Je pose la question car on sais jamais!!! [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |