| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
krlish cabecou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:45:00 ![]() ![]() |
erzatz |
--------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
gagou | pour les silent drive et les 7200tr/min, c'est possible, mon IBM à moi (SCSI) est dans un silent drive, résultat je ne l'entends plus... mais j'ai quand meme laissé un petit fillet d'air... par contre si je le ferme completement, le disque plante au bout d'un petit momment... (j'aurai du le laisser histoire de me debarasser de ce disque de merde |
kamu | j y avait penser au rondelle mais quand mes disque durs siflle on fait comment j ai cherche mais je suis devant une impasse --------------- See you soon space cowboy |
OlivR78 Nerdz Inside | Une question :
|
gagou |
|
OlivR78 Nerdz Inside |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:08:55 ![]() ![]() |
gagou | en fait je trainais dans le coin de montgallet avec un copain qui devait s'acheter une config, et je suis rentré par hasard dans un des magasins vendant pas mal de ventillos (désolé j'ai oublié le nom du mag, mais il est tout proche de LCDI) et je leur ai pris le ventirad pour chipset qu'ils avaient... j'ai viré le ventillo et j'ai collé le rad sur le chipset avec de l'epoxy artic... le ventirad a du me couter dans les 50F... à tout casser 80F
|
TeigneuX | Ca y est j'ai scié l'arrière de ma Lian li ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
krlish cabecou | t inquiete..il est incontournable ton topic |
aspegic500mg |
|
thc Addicted ღ | mon dernier bricolage à deux balles...
--------------- -`ღ´- |
burzum | moi je viens d essayer la bidouille du pot d echapement a part que j ai fait ca en carton et ca me conviens bien... c moche mais ca marche. ca a bien baisser le niveau sonore de l alim =P c pas si silencieux mais c mieux que le bruit de turbine d avant ^^ en tt cas juste baisser assez pour etre supportable par mes tites noreilles.... |
krlish cabecou | hellou !!!
|
krlish cabecou |
|
flo850 moi je |
--------------- |
krlish cabecou | oui finalement je pense prendre un s2 ,sur un rheobus, il se montre plus interressant puiskil descend a 11dB puis juska 19dB a donf avec 50m3/h alors ke a pleine puissance le papst ne monte ka 33m3...(tu mas compris ?)
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
flo850 moi je |
--------------- |
krlish cabecou | p4 2.2, 2DD, 7200tr/m, tt plein de grde carte PCI et tt et tt..
|
flo850 moi je | oui , c exactement ca .
--------------- |
erzatz |
--------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
krlish cabecou | flo850 [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtfdsfsdfgdd] |
aspegic500mg | Un S2 a l'avant et un S2 a l'arriere,les deux en 7V,suffisent amplement a ventiler un boitier
|
TeigneuX | aspegic<Je me suis aussi mis à mettre celui du proco à 7v en aspi avec deux S2 juste à côté eux aussi en 7v et les perfs sont pareilles voir même meilleur qu'avec un seul S2 en extraction --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
krlish cabecou | aspé |
krlish cabecou | yeah vive le marketing ! |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | bon maintenant je suis en train de chercher des plaques de plomb ou d'acier(masse sulfatique importante) pour isoler coller sur les parois du boitier,sous le gedi. |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
aspegic500mg |
|
korxx |
|
memory12 | une kestion ki j'espere n a pas deja ete pose (j avoue etre passer de la page 4 a la 29... |
memory12 | oups...on recommence...desole.
|
Kouye |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX | memory12<Faut savoir que le gédi c'est inflammable --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |