| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Spitfang | Et qui a essayé avec de la mousse alvéolée (40mm). Performances par rapport au gédicoustic ? |
melchizedek | Pour ceux que ça interesse voila une modif pour faire taire les cartes graphiques :
|
filpinpin |
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
benzz | Bon, voila ce qu'il en ai des boitiers : un boitier peut etre a la fois silencieux et bien refroidi a l'achat, sans rien changer dessus.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
filpinpin |
|
macbeth personne n est parfait |
Spitfang |
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 01:52:47 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
macbeth personne n est parfait | roooooooooooo ske vous zetes compliques
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
lozoic Just Cruis'in | combien faut il de plaque de mousse de conrad pour un pc moyen tour ? |
filpinpin |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | une plaque m'a suffit, il en reste encore; sinon, g pas comparé avec du gedicoustic (je l'ai dit faut tout lire filipin |
lozoic Just Cruis'in | comment je pourrai me procurer du gedicoustic ?(casto et leroy-merlin c'et inconnu dans ma region)
|
Spitfang | Côté épaisseur de mousse alvéolée, faut prendre 40 ou 60 mm d'épaisseur pour que ce soit efficace ? Vu que c'est exessivement cher. (121F et 210F sur selectronic, j'ai pas conrad). |
thc Addicted ღ | j'ai vraiment trouvé le meilleur des meilleurs pour isoler son pc :
|
Spitfang |
|
macbeth personne n est parfait | a ye g finit d'isoler mon pc vec du gedi et resultat :
thc Addicted ღ | c vrai que le gedi c pas mal, mais pas miraculeux..
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
XTinX Amicalement votre | Vive l isolation thermique . |
thc Addicted ღ | t° cpu = 39°c sous win
--------------- -`ღ´- |
cidou Euh... | salut
|
filpinpin |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
macbeth personne n est parfait | je le repete --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TeigneuX | Bon là va falloir que tout le monde se motive pour pas lacher se poste packe là les S2 arrivent en force n'est-ce pas yere63 ?? --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
yere63 | Ouai on va enfin les avoir!! --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
tezca | New tower Alu
|
filpinpin |
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso, S2 (Commande Groupée d'emanu & remchar)dans une tour Antec SX1030, tous alimenter en 7v sauf celui du ventirad (PAL8045), y'en a même un dans l'alim Enermax.
|
PlyOne | Ca sert à quoi de laisser son PC allumer pendant qu'on dort ? Juste une question... |
c3po All my life, all my dreams.... |
KraMeR Citoyen déchu |
|
TeigneuX | Clair ADSL RULEZ --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX | J'avè juste une question je comptais m'acheter un Lian Li Pc70 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
yere63 | 1000 ème !!! --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |