| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
hdrobien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:29:35 ![]() ![]() |
matz |
|
erzatz |
[edtdd]--Message édité par erzatz--[/edtdd] |
aspegic500mg | Un petit UP pour tous ceux qui font fleurir des topics sur le silence alors que tout est dit dans celui là,il suffit de le lire,et vous saurez tout,courage |
aspegic500mg | c'est du gedicoustic en forme de boite a oeufs que tu a mis ou c'est du lisse???
|
TeigneuX | Moi g reçu l'adapt de catalina et je peux dire que j'entends la différence vive les S2 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
aspegic500mg | Mes S2 arrivent d'ici peu |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:46:22 ![]() ![]() |
Capitan_Capullo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un petit up |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
queen4ever |
conrad.fr pour les boite a oeufs |
krlish cabecou | oui mais le gdicoustique boite a oeufs c pas dedicoustique enfaite.......le gedi ca ressemble a du liege non ? |
aspegic500mg | Je vais aussi acheter de fine plaque de plomb ou d'acier pour coller a la paroi(colle neoprene) du pc en face du processeur,il est clair qu'un isolant epais (tole lourde) associé a un absorbant efficace (gedicoustique) elimine efficacement le peu de bruit qu'il va rester |
erzatz | Le plomb, c'est pas un poil dangereux pour la santé ? Remarque, à moins de passer ton temps à lécher ton boîtier, ça devrait aller [edtdd]--Message édité par erzatz--[/edtdd] --------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
aspegic500mg |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | je suis allé acheté du gedicoustic 6mm à casto.
|
aspegic500mg |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | alors j'ai un p4 box, donc ventilo intel/senyodenki thermorégulé, alim enermax thermorégulé 350w et un ventilo de tour en front devant les dd qui tourne à moitié de sa vitesse.
|
Sister Ray Iceland maniac |
[edtdd]--Message édité par Sister Ray--[/edtdd] |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
krlish cabecou | oui...... |
TeigneuX | C.F.M. = cubic foot per minute
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX |
krlish cabecou | 500 boules de - |
TeigneuX | Ben kestion aspi ou soufflerie ça dépend du sens genre y'a un coté du ventilo qui souffle ça ce sent ben moi ce côté il est po vers le proc mais à l'opposé pour extraire la chaleur ! Pour ce qui est de l'alim cramée --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
krlish cabecou | ah!!!!....aspi...ration d accord, je suis fatigué |
TeigneuX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
krlish cabecou | merci |
TeigneuX | Je t'en prie. --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
aspegic500mg | Ca y'est j'ai acheté mon metre de dissipateur thermique(0.6°/W pour un morceau de 250mm,ca fait 12cm de large pour 4 de haut),et comme il va m'en rester un bout de 30 cm,je vais ouvrir mon alim,dessouder les composants qui chauffent,ressouder des cables dans les trous sur le circuit imprimé,tiré les cables jusque hors de la tour,ressouder les composants dessus,et les monter sur un bon gros dissipateur bien massif au dessus de la tour,et pour une alimentation 300W 0dB,meme pas thermoregulée ni de marque,ca coute pas un rond |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c quoi le debit du sanyo deky installe sur les pal6035 muc? c pour avoir une idee de quel ventillateur mettre.. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yere63 | De mémoire, le sanyo fait 20CFM et 28 dB... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TeigneuX |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TeigneuX |
krlish cabecou | sinon teigneux.....et les autres biensur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |