| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
bullrott2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 10:57:34 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
Tromal | bullrott2=> c'est chez eux de toute façon il y a quelques revendeurs officiels bacata sur le 31.
|
bullrott2 |
|
Tromal | je me suis mal exprimé mais je croyai l'avoir mentionné la QT c'etait chez ldlc...
|
bullrott2 | Ben 200W c'est largement pas assez quand tu as les même composantq que moi dans un PC |
Tromal | je ne m'étais pas rendu compte que c'etait une 200W lol
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Tromal | du centre ville AAT en vélo avec un boitier je le sens moyen là.
|
bullrott2 | Ben UPC c'est plus qu'AAT now(ils sont à AUCHAN |
bullrott2 | Sinon tu habite ou |
Tromal | il y a tjrs le mag du centre (enfin hier il y était je suis allé acheté de la RAM) |
bullrott2 |
|
Tromal | l'enermax FS-710 ils ne l'ont nulle part donc si je l'achete ils l'ameneront au centre...
[edtdd]--Message édité par tromal--[/edtdd] |
Tromal | bullrott2=> ton cpu tu as fait comment les ponts ? Si c'est avec un stylo tu voudrai pas m'en faire un (le carbone ça part et ça gave) |
bullrott2 |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bullrott2 |
|
Tromal | Nan je veux pas te forcer à monnter Jolimont avec un boitier entre les jambes, je sais c'est inhumain
|
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
bullrott2 | Alors up que je suis impatiens de connaître la solution de tout le monde car si le mien est devenue un peu plus silentieux je vais m'attaquer à d'autre chise comme le chipset carte graphique ou CAre mère en mettant un blu oprb, et donc me viens la question :
|
yere63 | Généralement on utilise cette formule pour additionner (même si certains vont dire qu'il faut tenir compte des interferences --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
wdav | J'ai vu que certains cherchaient un montage pour reguler la tension des ventilos en fonction de la tempetature. J'en ai trouve un pas mal, car il est etalonnable et il donne presque du 12 V a plein regime. (Le montage sur JackyPC plafonne a 10.5V et n'est pas etalonnable)
|
bullrott2 |
|
yere63 | Désolé --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
utopiah Knowledge is power | Pr ceux qui gardent le PC allumez la nuit pour downloader ou comme server (donc pas pr encoder en DivX SBC --------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
bullrott2 |
|
yere63 | wdav> D'après ce que j'ai vu c'est thermo régulé, ce qui me faudrait c'est un modèle un peu comme celui de jacky mais en plenne echelle (on fait varier manuellement). J'avais un montage qui était pas mal, mais je ne le retrouve plus --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Merci bien à toi d'ou ma question : |
yere63 | bullrott2> Et on en revien au sujet du topic --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Oui t'inquiète çà reste dans ton sujet nan |
fanatykk | Je souhaiterais rendre mon PC un peu plus silencieux sans utiliser des moyens aussi lourds que ceux precedement cités... Donc je m'adresse à ceux qui ont mis du Gédicoustic : Ya pas de pb a la longue ?? On sent une difference ? Vous le conseillez plutot que du liege ?? |
yere63 | Procat> Oui c'est clair, mais je l'ai posté parceque ça peut servir dans d'autres cas (plusieurs sources de dif niveaux...) --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |