| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
TeigneuX | Reprise du message précédent : --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 11:49:52 ![]() ![]() |
Kouye | le truc que je ne trouve pas top avec le Gedi c'est qu'il jaunit avec la chaleur .. c tout de suite moins joli |
yere63 | Ben oaui, mais fallait pas mettre ta chaudière dans la tour, je t'avais bien dis que c t pas bon --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
krlish cabecou |
|
TeigneuX | Kouye< Je confirme le gédi vire au jaune !!
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:44:12 ![]() ![]() |
Tueur de pixels |
|
Kouye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kouye--[/jfdsdjhfuetppo] |
TeigneuX | tueur de pixels< Oui une alim Deer à mon actif --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
aspegic500mg | UPezMoiCaFautPasPerdreCeTopicParceQueY'enAQuiOntLaFlemmeDeLireAllezOnSeMotive! |
Kouye | voila un ptit boitier que j'ai fait .. c'est pas joli mais c'est très peu bruyant |
lozoic Just Cruis'in | je comprends po le truc des 7v car mes s2 sont brancher avec l'adapt de noisebloker et ca tourne nikel |
lozoic Just Cruis'in | aller up du soir |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
beleg 黑社會 | est ce qq un aurait des url de photos de caisson realisés afin d'enfermer un pc dedans, dans le meme style que celui de yere63 ?
|
flo850 moi je | je viens de fair eun post sur oc pour recapituler les bidouillage sur les ventilos ( et oui celui la commence a etre long )
--------------- |
beleg 黑社會 | ventilation |
flo850 moi je | essaye ca : --------------- |
beleg 黑社會 | jai a peu pres ca, sf que les ventilos sont ds le pc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
izz NON aux Brevets Logiciels | Bonjour,
|
beleg 黑社會 | un exemple de caisson : http://erzatz.free.fr/caisson/thumbs/ |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pour ceux qui son proprietaire et qui ont un vide sanitaire dans leur villa,vous faite un trou de 120 dessous votre tour et pareil juste en dessous dans le vide sanitaire et voila de l'air frais(peut erte un peu humide ,mais avec des cassettes anti humidité en amont) |
sebbross Imagine ... | solution simple, rapide, et qui coute rien:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
starfix Night clubbing | j'ai installer dans ma tour (juno p6) un autre truc que le gedicoustic qui isole le bruit je ne connait pas le nom
|
lozoic Just Cruis'in |
|
TeigneuX | Alim de merde cf au dessus et pi defrag pendant tte une nuit radical --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |