| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
yere63 | Reprise du message précédent : --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 15:41:32 ![]() ![]() |
yere63 | Désolé --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
lozoic Just Cruis'in |
|
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
COOL-HFR |
|
Tromal |
|
yere63 | La modif des ventilos, c'est ce que je suis entrain de faire. J'ai fait des tests (d'ailleurs si vous voulez voir un PC avec une caméra thermique je metterai en ligne --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Kouye | bon je viens donner des nouvelles ..
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
|
salska | Perso depuis hier je revis :
|
MadMaxxx | Perso, j'ai seulement 2 ventilo dans mon PC:
|
salska | Utilise speed fan et ton porc va ferme sa gueule tout en continuant a tourner.
|
korxx |
|
TeigneuX |
TeigneuX |
lozoic Just Cruis'in | comme ta dit yere et unboitier ca fait po de bruit c'est ce que tu mets dedans |
TeigneuX | Mouarf ca m'aide po tro nan mais payer ce prix là --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
lozoic Just Cruis'in | en tout cas essai de prendre une grande tour ,j'ai un e-star et ma cm a un jumper de placer dans la derniere baie 5/4 alors il ne peu po etre ocupe et pour sortir la cm avec la plaque amovible c'est chaud a chaque fois le jumpers saute alors vaut mieu voir grand |
TeigneuX | Oki merci du conseil --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
lozoic Just Cruis'in | c'est sur qu elle coute mais c'est du bon , a mon avis une couche d isolant ferait tres moche dans une lian li |
TeigneuX |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 22:55:59 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ma modif : un "pot d'échappement" pour ma tour !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yere63 | Bien comme silencieux --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX |
TeigneuX | Le lien : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=87 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
yere63 | Je viens de regarder le test, et franchement je sais pas trop... Il a l'air tres bien ventilé (ce qui n'est pas forcément bon pour le bruit), de la tole de 1.5mm en alu c'est moin sisolant que de la tole lassique mais je ne sais pas si ce n'est plus rigide (moins de vibrations).
[edtdd]--Message édité par yere63--[/edtdd] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yere63 | Pas mal ! --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
aspegic500mg | Que sont ces fameux ventilteurs "S2" ?
|
matz | Salut,
|
matz |
|
Spiderkat | Le ventilo de devant et celui de dessus etaient trop bruillant tournant a 15V. Maintenant ils tournent a 7V avec un petit interrupteur pour les stopper durant la nuit. Je mets la becane en standby si bien que les HD's ne fonctionnent plus. Seulement le Mastercooler sur mon CPU et le Blueorb sur ma carte video tournent. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2002 à 10:42:51 ![]()
|
yere63 | matz> --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
c3po All my life, all my dreams.... |
[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |