| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
agnostica | Reprise du message précédent : --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 00:24:33 ![]() ![]() |
Kouye | c vrai a a l'air pas mal fait |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Tromal | L'alimentation utilisée c'est celle de LDLC la Q-technology silencieuse.
|
Tromal | slash le vrai => tout à fait d'accord comme deja dit plus haut j'ai deja grillé 3 alims alors une alim silencieuse au moins c'est sur |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | c'est vrai que c'est moins silencieux qu'une alim silencieuse, mais bon ça coute moins cher --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Tromal | yere63 =>
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 10:29:27 ![]() ![]() |
yere63 | Ben en ce moment mon PC calcule des videos, overclocké à 1.33 GHz. Presque touts mes PCI sont pleins et j'ai 2 durs et un lecteur de dVD et un graveur ------> Donc l'alim bosse quand même bien.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Je vais terminer mon caisson dans la semaine normalement, j'ai changé le design du silencieux du bas :
Kouye | et ben |
yere63 | Ben euh oui j'ai oublié de préciser --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Kouye | si tu veut que ton shéma soi un peu plus clair ..
|
Goon | Le Gedicoustic, c'est conducteur ou pas ?
|
Chbeb | Le 747, je l'ai cgez moi en marque Landmark.
|
BloodyCarnage | La solution ultime pour plus entendre vos PC:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gagou | depuis 2 mois j'ai décidé : bruit |
cidou Euh... | ca laisse reveur gagou [edtdd]--Message édité par Cidou--[/edtdd] |
Kouye | gagou > ce qui serai top c'est de nous faire des ptites photos de totu cela !)
|
yere63 | Ouaip pour moi y a pas de probs --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
humpty | Désolé, moi je n'ai pas d'apareil photo numérique... |
maxicool | Si quelqu'un cherche du Gedicoustic...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
yere63 | Maxicool> Toi, tu tiens à le vendre ton gedi --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
flo | Ben moi j'utilise un interupteur plusieurs positions et des résistances différentes, comme çà tu peut avoir une position lente (grosse résistance), une position moyenne, une position rapide (résistance faible), par exemple --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
maxicool | Bah oui, car ça peut arranger quelqu'un (et moi avec --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
yere63 | Merci Flo --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
humpty | Yere> Je suis impatient de voir tes resultats |
agnostica | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
yere63 | Désolé Humpty, mais je vais te décevoir... J'ai pas pu avoir de sonomètre ce soir... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou |
|
gagou |
|
cidou Euh... |
|
Kouye | moi j'aimerai bien tenter pleins de choses .. mais j'ai pas la place ni l'outillage sur paris |
TeigneuX | Moi g fini mon isolation avec le Gedi ca le fait pas mal, le prob c ke g toujours le ventilo du proc qui fait du bruit, je sais faut que je le change |
yere63 | TeigneuX> C'est un systeme de silencieux. Humpty en a fait un je crois... Va sur mon site, il y a les dimensions des cotés --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Up c'est un éssaie [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Xamoth Slapping young trads | Moi j ai un aopen(hx08 ),mais mon reve ce serait d avoir un cooler master,des betes de boitiers!mais ca coute les yeux de la tete!!! |
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 17:48:46 ![]() de la mousse d'emballage dans tout le boitier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |