| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 23:10:38 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | ca existe lecteur cd qui sont pas enormement bruyant et performant ? |
gagou | tiens ca vous tenterai pas de faire un logo pour nos PC NoiseLess?? le genre de ptit caré de 2cm par 2cm à mettre sur nos tours |
bigpizzaman vive le cable et amd | en ide dvd ca me derange pas mais rapide a lire cd et bon pour copier pas mal tout |
bigpizzaman vive le cable et amd | pk le dd ca va pour le bruit (fujistu )
|
bullrott2 |
|
bullrott2 | gagou> je te dirais que moi aussi je vais mettre mes ventilos sans grille car et d'une je suis le seul à approcher mon PC quand il est alumé et de deux c'est tout de même pas si risqué que çà, çà se voit |
bigpizzaman vive le cable et amd | vais le bencher mon lecteur tender un peu (grosse merde de delta ) |
bigpizzaman vive le cable et amd | 3124 dans sisoft sandra c bon ou nul ? |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 23:24:36 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | et 91 ms full stroke ? |
bullrott2 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | ouais |
bigpizzaman vive le cable et amd | un 52x delta mais ptain qui fait du bruit on l impression qui est pour exploser |
bullrott2 | Je sais pas je suis pas passioné par Sandra mais bon le Mp3 c'est un bon palier et j'ai fais le test cd speed99 et j'ai la même note que celle qui mette à mon lecteur c'est à dire l'un ou le meilleur |
bullrott2 |
|
gagou |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | bah i font au moins jusqu a 12x scsi |
bigpizzaman vive le cable et amd | ptain j aurais du la prendre la 2940uw avec 2 nappe 55$ ou 40$ sans nappe je suis un con |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | non c que j etait pour changer ma cg et la je l ai changer mais suis passer a cote de ca |
bigpizzaman vive le cable et amd | sinon ya le wam en scsi mais yamaha ca a bcp baisser avant y etait meilleur |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
gagou | coté lecteur IDE |
bullrott2 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | pour le truex c rapide (45x constant la premiere vers cote 40x et 72x constant le dernier mais pour cd-r cd-rw ca va pas vite ) |
agnostica | pour les lecteurs CD bruyant -> il existe des petits programmes qui limitent la vitesse de lecture des lecteurs CD
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bullrott2 | Donc autant avoir un lecteur cd performant mais aussi silentieux non [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
slash le vrai | 2 questions : --------------- slash le vrai |
bullrott2 |
|
slash le vrai | Aïe a ce prix la j'espére que on peut mettre plusieur ventilo
--------------- slash le vrai |
agnostica | c'est clair !!! --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
zulman agad la téhévision epidor |
|
MANFOX | Ca c'est de la tower les amies |
gagou |
|
gagou | ca y est j'ai recu le matos pour faire mon WaterCooling |
slash le vrai |
|
gagou | allez un ptit post pour la route et que le topic ne se perde pas dans les méandres du forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |