| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
houstek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 13:37:47 ![]() ![]() |
houstek | c clair les ventilo en 7V c appreciable
|
bullrott2 | Ben comme ma tour bouge pas beaucoup pas trop de lan par ici |
humpty |
|
bullrott2 |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
orphee | Bonjour,
|
yere63 | orphee> Je ne sais pas si ça t'interesse, mais je ferai une mise à jour avec le montage pour faire varier la vitesse des ventilos (de la vitesse max à une vitesse très basse).
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 23:08:40 ![]() ![]() |
gagou | bah ca je pourrai donner des avis pour le WaterCooling, car c'est la prochaine evolution de mon monde du silence |
bullrott2 | Ben je dirais que moi il me reste à passer au Water cooling et un Blow-hole sous Volté sur mon Morex avec des PAPST à la place des non SUNON |
yere63 | gagou> c'est un systeme de variation continue... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
gagou |
|
gagou | ouh la la, ben je vais pas faire les test tout de suite car, l'eau est un peux trop violente |
bullrott2 |
|
agnostica | a mon avis le + silencieux pour refroidir l'eau, c'est un bloc en plastique contenant un liquide bleu que l'on utilise pour maintenir l'intérieur des glacières froid quand on part en pique nique.
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Tromal | agnostica => pour l'adaptateur secteur qui controle tes ventilos, je l'avais fait et en 12V mes ventilos tournaient moins vite avec l'adaptateur que qd j'utilisais l'alim du PC.
|
yere63 | Ben 500mA sous 12volts ça fait 6 W, normalement ça doit etre suffisant (sauf si tu as 44 ventilateurs --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Kouye |
|
javases | http://www.pc-mac2000.com/image/epac.jpg
|
Tromal | yere63 Ben 500mA sous 12volts ça fait 6 W, normalement ça doit etre suffisant (sauf si tu as 44 ventilateurs ).
|
agnostica |
agnostica | mais bon, as tu besoin d'avoir des ventilo tournant à leur maximum (bruit inutile)
Tromal | Dans un topic parlant de reduire le bruit je me vois mal dire que j'utilise mon Sunon, il est dans un carton, je n'ai plus que des YS-tech des risko boys.
|
Tromal | Dans un autre registre j'ai enlevé mon proco pour regarder si un aqua690 rentrerait puis je l'ai remonté.
|
agnostica |
Tromal | agnostica => le celeron est bien overclocké à 900Mhz ou 1000 selon l'envie le Zalman je n'y ai vraiment jamais pensé...
|
agnostica | les inconvénients du slot... --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Kouye |
|
Procat L'eternel insatisfait ! | Pour tous ceux qui serait interressé par un produit Peu epais avec une bonne absorsion des vibrations : NOISEKILLER --------------- [:procat] |
cidou Euh... |
|
Kouye | Cidou > |
cidou Euh... |
|
agnostica | ca y est, j'ai réussi à dégoter du gédicoustic (139F dans un bricorama)...
puppetmastr | bon alors ca donne koi.. on s'impatiente nous ! |
bullrott2 | Ben moi je viens de commander mon Appareil photo numérique et donc çà vas venir même si pour l'instant mon PC n'est pas isolé |
yere63 | Tromal> ouai bien sur ça depend des ventils... Dans mon caisson j'ai un 120mm 2.9W et un 60mm de, euh pas beaucoup --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
agnostica | pour supprimer le bruit de l'alimentation :
bullrott2 | Bon up donnez de vos nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |