| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 17:48:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 17:48:46 ![]() ![]() |
bullrott2 | J'en ai marre j'arrive pas à désactiver la notification par email [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bullrott2 | Ben j'ai deux delta 60*60*10 (un de l'AQUA 690 de mon CPU et un de mon AQUA 680 que j'ai récupéré [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
flo | Ce qui relance ma question : où trouver des PAPST ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bullrott2 | http://www.pc-mac2000.com/Shopping [...] ivers.html
|
yere63 | flo> Y'a pc-mac2000 qui vends des papst, ystech, panaflo... Mais c'est un peu cher --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Je suis pas assez rapide bullrott2 --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 21:40:47 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
bullrott2 | Au fait quel est la corespondance entre CFM et Qm |
flo | merci les gars --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bullrott2 | SUNON et DElta en CFM alors qu'en fait c'est PAPST quias raison |
bullrott2 | Up qui as une réponse? |
gagou | bon on m'avait demandé des photos..
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
flo | => gagou : t'as oublié de boucher le slot-in du DVD --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
yere63 | ouai très probable... C'est koi comme ventilo (dimensiosn, etc)? --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Celui là fais 20.5CFM : |
yere63 | Je viens de mettre à jour mon site avec les nouvelles perfs de mon caisson. Je vais mettre des photos en plus bientôt. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Kenshin | yere63> tu demandes les suggestion ben j'en ai 1: vire tes animations flash kon puisse voir kelke chose ss avoir a telecharger un truc a la con... |
Kenshin | yere63> au fait ton silicone t'interdit les modifs en facade non ? |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou | zut j'ai trop joué avec mon numérique, résultat j'ai plus de batterie... faut que je la recharge et ca prends 5 heures |
gagou |
|
yere63 | Ben en fait c t a flo que je parlais... Mais merci de ta précision --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou | et voici la suite du roman photo |
yere63 | Voici une bien belle modif. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou | pour ce qui est des espaces sans mousse sur la photo 3 :
|
skeye |
|
houstek | j ai lu ce post hier soir et ce matin je suis alle acheter un rouleau de gediacoustic pour mur(1.75m² 157f chez bricorama). c est plat et recouvert d une fine couche de papier, plus facille comme ca pour enlever la poussiere |
bullrott2 |
|
houstek | pour la temp j avais un peu peur |
bullrott2 |
|
houstek | clair
|
bullrott2 | Ben moi je suis pas encore assez bricolo pour faire çà donc |
houstek | arrete ca y a pas besoin d etre bicoleur
|
bullrott2 |
Ben disons que je suis pas trop habile de mes dix doigts eyt que j'arriverais pas à faire un truc bien comme il faut |
houstek | bon allez c mon jour de bonte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |