| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
lozoic Just Cruis'in | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 23:02:34 ![]() ![]() |
yere63 | Non du tout, mais le problème de l'antec quand on veut un PC silencieux c'est le nombre de trous d'aération assez important... Le goudron c'est mieux que juste du gedi pour boucher les trous car c'est un isolant, alors que le gédi est un absorbant.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lozoic Just Cruis'in | es ce que t'aurai une solution pour arreter le bruit transmis des cd rom a la facade du boitier ? |
yere63 | La facade avant? --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lozoic Just Cruis'in | non ,ils mettent de la colle (je sais plus le nom) c'est sur les 3 cm verticaux de chaque cote que ca fait du bruit . |
yere63 |
[edtdd]--Message édité par yere63--[/edtdd] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Ben je sais pas trop, essayes de caler avec une mousse. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lozoic Just Cruis'in | ouai je vais tester |
Kyle_Katarn | ben je l'ai éteind.... fait plus de bruit maintenant... fallait y penser... |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 00:17:36 ![]() ![]() |
lozoic Just Cruis'in | t'arrive a ecrire sur le forum pc eteint |
lozoic Just Cruis'in | kyle t'a deja mater un dvd ou divx ?
|
lozoic Just Cruis'in | liste de site que j'ai :
|
lozoic Just Cruis'in | corection |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
lozoic Just Cruis'in | desfois j'arrive po a bien tout taper |
damston | du liège, ça marche bien ça se travaile bien, tu peux couper la forme que tu veux, ça doit quand même être moins efficace que du caoutchouc |
Mozart | Et on fixe tout ça comment ? avec de la colle ? |
jonathan_ | 1,75m² de gedicoustic sa sufit pour insonoriser un boitier moyen touR? |
yere63 | Un rouleau de gedi ça suffit pour faire 2 ou 3 PC --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
Procat L'eternel insatisfait ! | Un ptit up pour le fun --------------- [:procat] |
filoox | petite question un peu à part: vous utilisez quoi comme soft pour mesurer les Dbs ? |
lozoic Just Cruis'in | je cois po il y est de soft ,faut un sonometre |
cidou Euh... | Jcrois que le mieux c'est les oreilles |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | le top c de metre un casque pour rendre le pécé silencieux |
lozoic Just Cruis'in | j'ai enmenee mon pc chez un assembleur et il s'est foutu de lmagueul avec tout les carton que j'avais foutu dedans en attendant la total gedicoustic ,parceque il faut ventiler son pc ,il ma meme po conseiller un ventilo boitier ,quels blaireau ... |
macbeth personne n est parfait | metre de la mouse partout ca fait po monter la temp ? meme en laissant les aerations ouvertes ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | pasque le ventilo du aqua l'est achement bruyant --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yere63 | Je viens de mettre à jour mon site avec le guide d'isolation interne du boitier au gédicoustique --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
the marshall | Je me lance dans un "silent PC"
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yere63 |
Spitfang | J'ai commencé à tapisser ma tour avec du gédicoustic. J'ai fait les 2 panneaux gauche/droite et l'avant. Je ne remarque aucune différence. Ou peut être juste un petit peu, ça doit être psychologique. |
agnostica | je le répete: le gedicoustic n'est pas la solution miracle --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |