| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
agnostica | Reprise du message précédent : --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 00:34:39 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | faites comment pour baisser la tension du ventilo ( dans le but de ralentir la vitesse donc le bruit) ?
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fido187 | Moi je vais monter mon alim double ventilos + mon alpha 8045 et mes 4 ys-tech 80mm en esperant que ca fasse pas trop de bruit. Mais je vais surement me faire un fanbus avec le baybus qui va avec. J'ai de la gedicoustic mais j'i peur que ca retienne trop la chaleur, c pour ca que le baybus a l'air la meilleur solution. |
Nex23 | Mouarf 25 pages c'est trop long à lire, alors je pose direct ma question...
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 18:31:31 ![]() ![]() |
agnostica |
Procat L'eternel insatisfait ! |
|
|
the marshall |
|
yere63 | Je suis tout à fait d'accord avec the marshalL, pour le silence rien ne vaut un bon caisson --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
agnostica | pour ceux qui doivent dormir à coté d'un PC en marche : n'oubliez pas le watercooling (en plus des caissons et autres) --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Mozart | Vous êtes sur que c silencieux le WC ? Car y a une pompe qui tourne et des ventilos pr refroidir un radiateur non ? |
--------------- [:procat] |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
agnostica |
agnostica |
TeigneuX |
macbeth personne n est parfait | dur dur de trouver du gedicoustic mais ca y est: 149ff pour un rouleau de 1,75 m²
chapi Downgradé | Moi y a un truc auquel je pense depuis un certain temps...C'est tout simplement déporter mon unité centrale...
|
macbeth personne n est parfait | on en trouve ou de la mousse isolante ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kouye | bon ça y est je me suis lancé dans l'insonorisation ..
|
agnostica |
Kouye | j'ai essayé .. c'est ça le pb .. j'ai viré la poussière a l'aide d'uen bombe d'air sec et appliqué une bombe de lubrifiant .. |
Spitfang | Moi aussi j'ai mi du gédicoustic sur les 6 faces et quasiment aucune diff, à part que ça fait joli dans le pc.
|
ColargoL |
|
macbeth personne n est parfait | hum on dirait que ca sert a rien le gedi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Ah ah moi je viens de fabriquer un adaptateur en carton --------------- The cool effect you don't expect !! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour que mon PC fasse moins de bruit, je le débranche |
agnostica |
TeigneuX | Pour le gédi j'en ai mis parout où je pouvais et encore... y'a toujours moyen d'en rajouter, la différence n'est pas fondamentale mais y a une différence intéressante tout de même [edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Spitfang | J'ai un aqua 690 et on l'entend toujours très bien avec le gédi. Peut-être un poil atténué mais pas plus.
|
Titoine42 | Quelqu'un a-t-il essayé avec de la laine isolante pour enceintes HIFI?
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |