Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Vos modif pour faire taire vos PC !

n°806861
agnostica
Posté le 12-11-2001 à 00:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
je le répete: le gedicoustic n'est pas la solution miracle

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 00:34:39  profilanswer

n°807202
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-11-2001 à 09:17:22  profilanswer

g po de pb de vibrations juste ce put... de sifflement de l'aqua donc frequence elevee la solution serait-elle de la mousse isolante ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°807571
Libs
Posté le 12-11-2001 à 12:16:13  profilanswer

[c'est le même post que sur les forums jackypc.com. Désolé pour ceux qui l'ont déjà lu!! ]

pour essayer de réduire le bruit assourdissant de mon PC, j'ai quelques idées mais j'ai certaines questions :  

* changer ventilo du Aqua690 pour un 80mm plus silencieux avec adaptateur : qu'arrive t'il au vis? vais je avoir besoin de nouvelles vis plus longues? Je pensais aussi à fixer le ventilo avec du silicone sur l'adaptateur pour éviter les vibrations. ça aide?  

* matériau isolant : le gedicoutic, c'est vraiment le pied? J'ai un bout de molleton du genre protège table à la maison et je pensais l'utiliser. Par contre, c'est blanc et ça va être degueux après quelques semaines...

* dans mon boitier Antec1030, je ramasse 2 tonnes de poussières par semaine (moquette de daube...). Alors je pensais essayer de placer un genre de grille en entrée. Je n'ai pas de ventilo en aspi (que des "souffleurs" à l'arrière) et je crois qu'avec quelques modifs au boitier à l'avant, je pourrais placer un filtre. Si les sacs d'aspirateurs sont trop denses et vont bloquer la circul d'air, que me conseillez vous?

* Zalman Nb32 pour chipset : est-ce que c'est dangereux de remplacer son ventilo de chipset Northbridge sur une Abit KG7-RAID par un dissipateur Zalman? (vu sur quietpc.com et frozen-silicon.de)? il y a une très bonne circulation d'air dans mon PC donc à priori, ça ne devrait pas être problèmatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la mod lui-même...

Merci!!

n°807594
bozo le cl​own
Posté le 12-11-2001 à 12:25:54  profilanswer

franchement vous etes completement chtarbé
si sa chauffe trop passe a une grande tour tu colle 2 ventilo a l arriere que tu place contre un mur et puis voila :eek2:  
ca afit du bruit et alors, vous le saviez tres bien
et les alim silencieuse ca coute cher et c vraiment de la merde
non serieux arreter de deconner en disant que sa fait le bruit d un 747

n°807678
Tromal
Posté le 12-11-2001 à 13:00:09  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

franchement vous etes completement chtarbé
si sa chauffe trop passe a une grande tour tu colle 2 ventilo a l arriere que tu place contre un mur et puis voila :eek2:  
ca afit du bruit et alors, vous le saviez tres bien
et les alim silencieuse ca coute cher et c vraiment de la merde
non serieux arreter de deconner en disant que sa fait le bruit d un 747  

tu sors

n°807856
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-11-2001 à 14:12:27  profilanswer

Tromal a écrit a écrit :

tu sors  

:lol:

---------------
n°807934
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-11-2001 à 14:42:35  profilanswer

faites comment pour baisser la tension du ventilo ( dans le but de ralentir la vitesse donc le bruit) ?
paske le sifflement de l'aqua ... :fou:

---------------
n°808049
agnostica
Posté le 12-11-2001 à 15:33:13  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

faites comment pour baisser la tension du ventilo ( dans le but de ralentir la vitesse donc le bruit) ?
paske le sifflement de l'aqua ... :fou:  

http://agnostica.free.fr/pc2.htm

---------------
n°808264
fido187
Posté le 12-11-2001 à 17:23:56  profilanswer

Moi je vais monter mon alim double ventilos + mon alpha 8045 et mes 4 ys-tech 80mm en esperant que ca fasse pas trop de bruit. Mais je vais surement me faire un fanbus avec le baybus qui va avec. J'ai de la gedicoustic mais j'i peur que ca retienne trop la chaleur, c pour ca que le baybus a l'air la meilleur solution.

n°808507
Nex23
Posté le 12-11-2001 à 18:31:31  profilanswer

Mouarf 25 pages c'est trop long à lire, alors je pose direct ma question...
Je vais bientôt pouvoir l'utiliser:
ventilo p4 1.8Ghz
ventilo G3 ti500
2ventilo uc
alim 400W (1 ventilo)
Tout ça dans un boitié sois disans ultra silencieux :
Antec SX1240 !

Voilà alors j'espere pouvoir dormir parce que je suis à 2m du pc ! Vos avis ?

Rq: c'est un must comme boitié mais bon avec 5 ventilo je doute de pouvoir ecouter les mouche..

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 18:31:31  profilanswer

n°808658
agnostica
Posté le 12-11-2001 à 19:10:53  profilanswer

Nex23 a écrit a écrit :

Rq: c'est un must comme boitié mais bon avec 5 ventilo je doute de pouvoir ecouter les mouche..  

rêve  :D  

(ou alors prépare les somnifères)

---------------
n°808726
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 12-11-2001 à 19:39:07  profilanswer

yere63 a écrit a écrit :

Je viens de mettre à jour mon site avec le guide d'isolation interne du boitier au gédicoustique :) . Si vous avez des commentaire... :jap:

filoox> Y'a pas de soft (enfin je crois pas) car un capteur pour sonomètre (un micro très prècis en gros) ça coute déjà 6000F... On peut trouver des sonomètres à - de 500F, mais la précision doit être de plus de 5dB ;).

macbeth> Tu n'as pas d'augmentation notoire de température si tu laisses toutes tes aérations ouvertes, mais tu ne gagnes qu'une petite partie de ce que tu pourrais gagner (niveau acousique).

procat> Mettre un filtre provoque des pertes de charge, donc le ventil souffle moins. Niveau chaleur je pense qu'il ne vaut mieux rien mettre et virer la pousssière de temps en temps...

Le but de ce topic n'est-il pas de chercher a faire moins de bruit ????  :??:  
Non j dis ça parce que ta reponse me laisse croire que le sujet du topic serait plutot un truc du style "comment utiliser les ventilo au max de leur possibilité dans le but de bien ventiler" !!!  

Je m'explique : Je sais très bien quand mettant un filtre il va y a avoir des pertes de charge (qui vont d'ailleurs etre différente suivant que le filtre soit avant ou aprés le ventil, je conseille de mettre le filtre du cote ou le ventilo aspire l'air :jap: ).

Le but n'étant pas non plus d'eviter la poussière, ma solution a quand meme le mérite de faire cela aussi.

Par contre a l'oreille (je ne suis po encore assez riche pour m'acheter un sonometre) j'ai pus constater une baisse sensible du niveau sonore des ventilos qui sont derriere le filtre!  

Je pense que c'est une bonne alternative entre le fait de tout boucher pour ne pas avoir de bruit et mettre des ventilos pour bien aerer la tour !!!  

En conclusion : ça permet de reduire un peu le bruit tout en maintenant un petit flux d'air (moi je trouve ça pas mal)

n°808759
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 12-11-2001 à 19:52:28  profilanswer

[ po de pb de vibrations juste ce put... de sifflement de l'aqua donc frequence elevee la solution serait-elle de la mousse isolante ?  

Libs a écrit a écrit :

[c'est le même post que sur les forums jackypc.com. Désolé pour ceux qui l'ont déjà lu!! ]

pour essayer de réduire le bruit assourdissant de mon PC, j'ai quelques idées mais j'ai certaines questions :  

* changer ventilo du Aqua690 pour un 80mm plus silencieux avec adaptateur : qu'arrive t'il au vis? vais je avoir besoin de nouvelles vis plus longues? Je pensais aussi à fixer le ventilo avec du silicone sur l'adaptateur pour éviter les vibrations. ça aide?  

* matériau isolant : le gedicoutic, c'est vraiment le pied? J'ai un bout de molleton du genre protège table à la maison et je pensais l'utiliser. Par contre, c'est blanc et ça va être degueux après quelques semaines...

* dans mon boitier Antec1030, je ramasse 2 tonnes de poussières par semaine (moquette de daube...). Alors je pensais essayer de placer un genre de grille en entrée. Je n'ai pas de ventilo en aspi (que des "souffleurs" à l'arrière) et je crois qu'avec quelques modifs au boitier à l'avant, je pourrais placer un filtre. Si les sacs d'aspirateurs sont trop denses et vont bloquer la circul d'air, que me conseillez vous?

* Zalman Nb32 pour chipset : est-ce que c'est dangereux de remplacer son ventilo de chipset Northbridge sur une Abit KG7-RAID par un dissipateur Zalman? (vu sur quietpc.com et frozen-silicon.de)? il y a une très bonne circulation d'air dans mon PC donc à priori, ça ne devrait pas être problèmatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la mod lui-même...

Merci!!  

==> Je suis en train mettre au point un adaptateur 60=>80 Qui reprend les dimension d'un ventilo de 60 pour la base -> on peut donc utiliser les vis d'origines avec !!! Sinon pour fixer le ventilo de 80 je pense que des "tetines" + du silicone ça doit faire l'affaire !!!

BOZO ==> tu ne serais po de grenoble ???

n°820196
the marsha​ll
Posté le 16-11-2001 à 17:54:40  profilanswer

Nex23 a écrit a écrit :

Mouarf 25 pages c'est trop long à lire, alors je pose direct ma question...
Je vais bientôt pouvoir l'utiliser:
ventilo p4 1.8Ghz
ventilo G3 ti500
2ventilo uc
alim 400W (1 ventilo)
Tout ça dans un boitié sois disans ultra silencieux :
Antec SX1240 !

NON ! C'est un très bon boitier mais pour moi aucun boitier du marcher est hyper-silencieux !!  
Maintenant en rajoutant de la mousse ça peux être pas mal mais le top c'est un caisson, surtout qu'avec tu peux aussi étoufé le bruit des DD et cd-rom...

Bien sur de faire un caisson c'est + compliquer mais pour finir ça coute pas trop cher (surtout si tu peux récupérer des chose dans ton grenier  :D)

Enfin le caisson est la solution ultime et vu que tu conte dormier à 2m du PC...

n°822405
yere63
Posté le 17-11-2001 à 15:04:33  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec the marshalL, pour le silence rien ne vaut un bon caisson ;).

Procat> Je n'ai jamais essayé de mettre un filtre, mais je suis assez sceptique... Quand on met un filtre, on perd de l'efficacité pour la ventilation et on provoque des turbulences (donc bruit), même si le fait de mettre un filtre réduit un peu le bruit, je ne suis pas sur que ça soit la meilleur des solutions. Sous volter un ventilo avec un potentiomètre me parait plus approprié.

---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)
n°822581
agnostica
Posté le 17-11-2001 à 16:02:20  profilanswer

pour ceux qui doivent dormir à coté d'un PC en marche : n'oubliez pas le watercooling (en plus des caissons et autres)

---------------
n°822682
TeigneuX
Posté le 17-11-2001 à 16:24:41  profilanswer

:hello: tt le monde,
MMh intéressant l'histoire de ces filtres mais t'en trouve ou et est-ce VRAIMENT efficace ce truc ?
Agnostica< Watercooling j'y avais pensé, tu me files 1000balles et no prob je m'y mets tout de suite !!  :D  :p

---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°822716
Mozart
Posté le 17-11-2001 à 16:33:17  profilanswer

Vous êtes sur que c silencieux le WC ? Car y a une pompe qui tourne et des ventilos pr refroidir un radiateur non ?

n°824360
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 18-11-2001 à 09:41:51  profilanswer

TeigneuX a écrit a écrit :

:hello: tt le monde,
MMh intéressant l'histoire de ces filtres mais t'en trouve ou et est-ce VRAIMENT efficace ce truc ?
Agnostica< Watercooling j'y avais pensé, tu me files 1000balles et no prob je m'y mets tout de suite !!  :D  :p  

Dans toutes les grandes surfaces - au rayons accéssoires pour aspirateurs. C'est un filtre de blanche et a l'aspect fibreux.
Attention il en existe 2 modeles prends ceui qui filtre le moins !!!

prix approximatif 30Frs  

Pour ce qui est de l'efficacité elle a l'air très contesté mais bon moi j'trouve qu'il y a un ptit mieux maintenant a toi de te faire une idée...  
Pour 30 Frs je croix que le risque n'est pas grande surtout que si ne le coupe pas tu pourras toujours le mettre dans ton aspirateur !!

---------------
[:procat]
n°824958
TeigneuX
Posté le 18-11-2001 à 14:22:09  profilanswer

procat a écrit a écrit :

Dans toutes les grandes surfaces - au rayons accéssoires pour aspirateurs. C'est un filtre de blanche et a l'aspect fibreux.
Attention il en existe 2 modeles prends ceui qui filtre le moins !!!

prix approximatif 30Frs  

Pour ce qui est de l'efficacité elle a l'air très contesté mais bon moi j'trouve qu'il y a un ptit mieux maintenant a toi de te faire une idée...  
Pour 30 Frs je croix que le risque n'est pas grande surtout que si ne le coupe pas tu pourras toujours le mettre dans ton aspirateur !!  

Suis toujours pour les solutions efficaces à moindre cout  :D, oki vè voir ça ça me parait être une bonne solution

---------------
n°825634
agnostica
Posté le 18-11-2001 à 18:28:07  profilanswer

TeigneuX a écrit a écrit :

tu le bricoles toi-même et ça ne te coutera pas bien cher
90F de pompe
30 F de tuyau
un vieux jerrican
un vieux radiateur de k6
bcp de temps quand même ( et de stress aussi)

et c'est ok ( voir http:/agnostica.free.fr/wb.htm)

---------------
n°825644
agnostica
Posté le 18-11-2001 à 18:31:36  profilanswer

Mozart a écrit a écrit :

Vous êtes sur que c silencieux le WC ? Car y a une pompe qui tourne et des ventilos pr refroidir un radiateur non ?  

pompe = silencieuse si elle ne touche pas les bords du réservoir d'eau (l'entourer d'un bout de mousse)

pas besoin de radiateur ou de ventilateur si ton résercoir contient bcp d'eau (10 litres par exemple), sauf si ton PC tourne vraiment en permanence et chauffe bcp

---------------
n°827577
TeigneuX
Posté le 19-11-2001 à 13:22:07  profilanswer

agnostica a écrit a écrit :

tu le bricoles toi-même et ça ne te coutera pas bien cher
90F de pompe
30 F de tuyau
un vieux jerrican
un vieux radiateur de k6
bcp de temps quand même ( et de stress aussi)

et c'est ok ( voir http:/agnostica.free.fr/wb.htm)  

Héhé, je préfère encore dépenser en tune que bricoler n'importe comment et avoir des fuites, nan sérieusement, le watercooling je pense que c'est l'avenir, c'est sur c'est bcp + efficace k'un ventirad, ce n'est + à démontrer  :D, mais j'attendrais d'avoir bcp + de tune t là ferai le bourrin en fesant un total watercooling ! :sol: Mais bon c po pr tt de suite  :cry:

---------------
n°827957
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-11-2001 à 15:05:23  profilanswer

dur dur de trouver du gedicoustic mais ca y est: 149ff pour un rouleau de 1,75 m²
par contre pas de mousse isolante (celle ki est gondolee) :(  
 je teste le gedicoustic cette semaine pi restera plus k remplacer ce :fou: de ventilo d'aqua (j'attend la commande groupee)

---------------
n°828095
chapi
Downgradé
Posté le 19-11-2001 à 15:51:37  profilanswer

Moi y a un truc auquel je pense depuis un certain temps...C'est tout simplement déporter mon unité centrale...

Je m'explique, ma pièce principale a un mur mitoyen avec ma salle de bain..un petit trou dans le mur et hop je deporte le bestiau ! Plus de soucis de bruit !!!

Matos necessaire : une perceuse, un clavier et une souris sans fil, un prolongateur ecran, un boitier externe pour le cd et le graveur, 100 balles et un mars.

Bon, okay, j'vais arrêter la camomille..

Chapi

n°830223
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-11-2001 à 10:45:36  profilanswer

on en trouve ou de la mousse isolante ?

---------------
n°834629
Kouye
Posté le 21-11-2001 à 15:31:26  profilanswer

bon ça y est je me suis lancé dans l'insonorisation ..

j'ai acheté du gediscoustic chez Castorama a Nation. j'aiaussi pris des espèces de joins pour isoler les portes et fenetres .. du ruban adhésif double face .. du silicone ..  

j'ai tout tapissé l'intérieur de mon boitier antec 1030 .. je me suis fait chier a faireun pti counduit en serpentin pour la circulatio nde l'air (en carton épais et recouvertt de gedi..)

Résultat : j'ai entedu quasiment aucune diff  :(  :(  
jsu idégouté j ai passé des heures.

j'ai testé mo nalim seule .. elle est super silencieuse (pour tester il faut relier un fil vert avec un noir .. c expliké sur jackypc..)  
ce qui génère du bruit c'est mon ventilo .. c'est un Molex radial fin (avant dernirèe génération) qui fait désormain un boucan terrible (y doi meme pas avoir de roulemetn a bille).. en gros c'est de la merde ;(

je vais essayer de changer de dissipateur mais je ne sais pas quoi prendre ..

j'ai un vieu disque Ibm 13.5 Go DJNA qui fait pas mal de bruit aussi .. faudrai que je le vire.

voila.j'en ai marre .. je corayis ne plus entendre ce pc de merde.

n°834711
agnostica
Posté le 21-11-2001 à 16:10:44  profilanswer

Kouye a écrit a écrit :

bon ça y est je me suis lancé dans l'insonorisation ..

Résultat : j'ai entedu quasiment aucune diff  :(  :(  
jsu idégouté j ai passé des heures.

ce qui génère du bruit c'est mon ventilo .. c'est un Molex radial fin (avant dernirèe génération) qui fait désormain un boucan terrible (y doi meme pas avoir de roulemetn a bille).. en gros c'est de la merde ;(

oila.j'en ai marre .. je corayis ne plus entendre ce pc de merde.  

essaye de démonter le ventilo. il doit y avoir un autocollant qq part qui cache un trou par lequel tu peux voir l'axe de rotation. tu y injecte de l'huile (en spray, c'est plus facile).

tu en mets bcp, tu fais tourner le ventilo "dans le vide" pour que le surplus s'échappe, et tu le remontes...

essaye, ça ne coute pas grand chose...

(et vire la poussière du rad pdt que tu y es

---------------
n°834867
Kouye
Posté le 21-11-2001 à 17:05:33  profilanswer

j'ai essayé .. c'est ça le pb .. j'ai viré la poussière a l'aide d'uen bombe d'air sec et appliqué une bombe de lubrifiant ..  
ça n'as rien changé ..  :(

n°836093
Spitfang
Posté le 21-11-2001 à 23:29:50  profilanswer

Moi aussi j'ai mi du gédicoustic sur les 6 faces et quasiment aucune diff, à part que ça fait joli dans le pc.

Ce qui fait du bruit, c'est le ventillo du proc (et le DD qui fait un bruit aigu).

Quelqu'un a déjà essayé de se fabriquer un gros radiateur pour socket en alu ? En espérant pouvoir se passer du ventillo.

n°836138
ColargoL
Posté le 21-11-2001 à 23:50:01  profilanswer

procat a écrit a écrit :

Je m'explique : Je sais très bien quand mettant un filtre il va y a avoir des pertes de charge (qui vont d'ailleurs etre différente suivant que le filtre soit avant ou aprés le ventil, je conseille de mettre le filtre du cote ou le ventilo aspire l'air :jap: ).

matter cette tour : http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=112

dans les photos du bas on vois les filtre devant des ventilo style filtre de Hotte de cuisine...

n°836481
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-11-2001 à 09:43:26  profilanswer

hum on dirait que ca sert a rien le gedi:/ alors du coup j'hesite paske 150 ff le rouleau ...

---------------
n°836497
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-11-2001 à 09:52:52  profilanswer

Ah ah moi je viens de fabriquer un adaptateur en carton :na:  pour mettre un ventilo de 80 au dessu de mon joli aqua 690
ca marche nikel et c bcp plus silencieux
en plus je l'ai mis en extraction ce ki fais encore moin de bruit :D

je vous conseille de le fabriqué vous meme car 100 balles dans un adapteur c vraiment trop a mon gout

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°836500
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 22-11-2001 à 09:54:23  profilanswer

Pour que mon PC fasse moins de bruit, je le débranche :D

n°837049
agnostica
Posté le 22-11-2001 à 13:56:17  profilanswer

hum on dirait que ca sert a rien le gedi:/ alors du coup j'hesite paske 150 ff le rouleau ...  

ce qui est bizarre quand on lis les différentes expériences d'isolation au gédi, c'est que certains trouvent que c'est fantastiques, d'autres que c'est inefficace, et enfin d'autres (dont je fais partie) que l'effet est modéré...

ces différences de résulats (ou peut-être d'appréciation ? ;) ) peuvent provenir de la qualité initiale du boitier, ou du bruit lui-même généré par le PC, au sens où les fréquences "dominantes" du bruit d'un PC sont très différentes d'un PC à l'autre (ex : le bruit des ventilo est un sifflement aigu, ou un gros ronflement grave...).

Or l'atténuation par le gédi n'est pas homogène sur toutes les plages de fréquences.

j'aurai tendance à penser que les bruits aigues sont bien atténués, alors que les graves sont peu affectées...

qqn fait -il la même analyse que moi ?  :??:  

d'où je pense que le gédi est bien pour "cacher" le sifflement des disques dur,  
mais n'et pas adapté pour cacher le bruit du ventilo de l'alim (qu'il faut alors mettre en 7 volt ;) ),
et que son efficacité sur le bruit du ventilo du proc dépend en fait du son du ventilo ( mais un watercool sera tjrs + efficace :) )

---------------
n°837067
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-11-2001 à 14:03:23  profilanswer

agnostica a écrit a écrit :

ce qui est bizarre quand on lis les différentes expériences d'isolation au gédi, c'est que certains trouvent que c'est fantastiques, d'autres que c'est inefficace, et enfin d'autres (dont je fais partie) que l'effet est modéré...

ces différences de résulats (ou peut-être d'appréciation ? ;) ) peuvent provenir de la qualité initiale du boitier, ou du bruit lui-même généré par le PC, au sens où les fréquences "dominantes" du bruit d'un PC sont très différentes d'un PC à l'autre (ex : le bruit des ventilo est un sifflement aigu, ou un gros ronflement grave...).

Or l'atténuation par le gédi n'est pas homogène sur toutes les plages de fréquences.

j'aurai tendance à penser que les bruits aigues sont bien atténués, alors que les graves sont peu affectées...

qqn fait -il la même analyse que moi ?  :??:  

d'où je pense que le gédi est bien pour "cacher" le sifflement des disques dur,  
mais n'et pas adapté pour cacher le bruit du ventilo de l'alim (qu'il faut alors mettre en 7 volt ;) ),
et que son efficacité sur le bruit du ventilo du proc dépend en fait du son du ventilo ( mais un watercool sera tjrs + efficace :) )  

hummm interressant ca paske moi le principal pb c le sifflement de mon aqua :fou: donc bruit aigue

---------------
n°838056
TeigneuX
Posté le 22-11-2001 à 18:49:50  profilanswer

Pour le gédi j'en ai mis parout où je pouvais et encore... y'a toujours moyen d'en rajouter, la différence n'est pas fondamentale mais y a une différence intéressante tout de même ;)

[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd]

---------------
n°838949
Spitfang
Posté le 22-11-2001 à 22:52:52  profilanswer

J'ai un aqua 690 et on l'entend toujours très bien avec le gédi. Peut-être un poil atténué mais pas plus.

ZEeD => C'est efficace au moins comme refroidissement avec ton adaptateur 80>40? Parce que je suis déjà à 61°C avec mon athlon 1,4GHz. Tu peut alimenter ton 80 en 5 ou 7V sans trop chauffer ?

n°842686
Titoine42
Posté le 24-11-2001 à 10:34:53  profilanswer

Quelqu'un a-t-il essayé avec de la laine isolante pour enceintes HIFI?

Si, oui, ça donne quoi?

n°845973
yere63
Posté le 25-11-2001 à 17:18:52  profilanswer

[:yoz]

---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)
n°847529
macbeth
personne n est parfait
Posté le 26-11-2001 à 10:26:11  profilanswer

titoine42 a écrit a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé avec de la laine isolante pour enceintes HIFI?

Si, oui, ça donne quoi?  

le pb c d'entrouver et po trop chere :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)