| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
TeigneuX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Kouye | procat>
|
gagou | et ou peux t'on les trouver?
|
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
gagou | ca y est!!! |
gagou | et voilà les photos de mon alim Enermax 550W Modifiée :
|
gagou | ah la crise, maintenant c'est le ventillo du Chipset qui fait un bruit de maboule |
TeigneuX |
|
agnostica | pour le ventilo de chipset des KT7 / KT7A (je ne sais pas pour les autres) :
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 08:27:31 ![]() ![]() |
gagou | en ce momment j'ai pas trop envie de bricoller la CM |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Adaptateurs Ventilos 60>80 mm pour radiateur
|
yere63 | Petit récapitulatif :
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
agnostica | ok avec toi
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
postb99 |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lozoic Just Cruis'in | je voudrais savoir quoi mettre en clair pour que le refroidissement sois bon et silencieu,
|
yere63 |
[edtdd]--Message édité par yere63--[/edtdd] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou | en attendant de changer de CM et de mettre un WB sur le chipset de celle-ci je me suis ammusé à remplacer le ventirad de merde de la KT7A par un ptit rad sans ventillo |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
gagou | bah il est pas bien gros... désolé j'ai pas pensé à la photo |
Tromal | Personne aurait acheté un DD seagate recemment, normalment d'apres les differents test du net ils sont bcp + silencieux que les autres marques...
|
KraMeR Citoyen déchu | J'ai acheté le Seagate Baraccuda IV et sérieux, il fait vraiment moins de bruit !
|
Tromal | Yep une réponse...
|
bullrott2 | Ben moi çà vas mon 60GXP est couvert par le ventilo qui est devant lui |
Tromal | Qd je suis passé chez toi ton ordi faisait + de bruit que ma machine à laver alors tu sais attends tes ventilos pour revoir tes references lol |
bullrott2 |
|
yere63 | J'ai commencé a poser mon gedi --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | J'ai finit mon montage au gedi se soir, j'ai bouché les trous d'aération avec de l'isolant que j'ai ensuite tapissé de gedi. Résultat :
lozoic Just Cruis'in | wje serai le premier a le lire ton guide |
yere63 |
bullrott2 | Cool yere moi aussi j'attend les USF avec impatience |
Kouye | Clair Yere63 que ça intéreses des gens !!! |
yere63 | En vue d'économies, j'ai testé l'importance de mettre du gédi sur le panneau de droite de la tour (celui qui n'est pas en face du proc). En fait l'ajout de gedi sur ce panneau ne fait gagner que, en gros, 0.3 - 0.5 dB. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Petit calcul de transfert thermique, vous allez voir c'est assez marrant --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
hanpritcher | LE silence, c'est bien sympa. Mais est ce que c'est vraiment compatible avec le refroidissement ?
|
yere63 |
yere63 | Je me suis rendu compte que j'avais finit de bricoler mon PC et ça m'a fait un peut peur... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lozoic Just Cruis'in | petite question vite fait,ca mesure combien ta plaque de gedicoustice en epaisseur car derriere le plateau de cm il reste 4 mm,ca passera ?(je sais que ca sert a rien d'en mettre la ,mais c'est tout beau quand toute les faces sont faites )
|
yere63 | Il ne te reste que 4mm ?? Tu as koi comme boitier?
lozoic Just Cruis'in | voila ce boitier de touriste :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |