| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Valium | Bullrott, ilé cool ton boitier ? Moi j'aime bien les boitier morex, y sont terrible ... Celui que j'aime le mieux c le Juno P6
|
bullrott2 |
|
chocapic VIEL OU LA | salut
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
bullrott2 |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
chocapic VIEL OU LA | ok ok merci
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX |
|
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 11:36:08 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
TeigneuX | oki bull je te remercie ! |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ssc37 | Personne à essayer de mettre un ventilo de 80 au lieu d'un 60 avec adaptateur pour voir la difference niveau sonore et bruit? |
TeigneuX |
|
TeigneuX |
|
bullrott2 |
De rien |
Kouye |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai posté un "thread" (ouais c en anglais) sur le forum du site 2cpu.com a propos des mesures pour lutter contre ces p... de bruits de pc :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Re: bullrot2
|
bullrott2 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouais j'avais pas vraiment capté le sujet [edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
bullrott2 |
|
ssc37 |
|
bullrott2 |
|
TeigneuX |
|
gagou | ah ben tiens, le Papst 19dB en 6cm (le 612NGML) m'a suffit pour ventiller mon TB 1.2GHz jusqu'a mon passage au WC |
bullrott2 |
|
gagou | c clair que c'est pas la solution idéale pour l'OC, mais c'est suffisant en attandant le WC |
bullrott2 |
|
TeigneuX | Oki les gars j'ai tout capté |
bullrott2 |
|
gagou | tiens ce soir en rentrant des cours, j'ai trouvé un énorma carton Conrad sur mon lit...
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
bullrott2 |
|
gagou | me revoila [edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
Kouye | gagou
|
TeigneuX | gagou<:lol: |
CLICK | à titre indicatif j'habite pres de conrad , j'ai donc achete une plaque de mousse ===> 39FR pour une plaque de 900X400X20 , il en faut en moyenne 2
|
Kouye |
|
Tromal | Bon vu que le post devient long il va bientôt falloir preciser à chaque post ce qu'on a fait pour le silence dans son ordi...
[edtdd]--Message édité par tromal--[/edtdd] |
Tromal | Allez je m'auto repond [edtdd]--Message édité par tromal--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |