| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 19:14:59 ![]() ![]() |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Bon je viens de monter le BayBus de pc-mods vendu par LDLC et c'est pas mal(merci gagou)
|
gagou | mon gédi je l'ai acheté au BHV place de l'hotel de ville Paris
|
gagou |
|
bullrott2 | Ben disonque j suis tout juste au bord en metant les rondelles comme fournies |
agnostica | gagou -> nice work ! --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bullrott2 | DIS Gagou t'y gagne en T° ou pas |
gagou | agnostica > merci |
agnostica | merci pour ta si prompte réponse .
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 01:38:15 ![]() ![]() |
Shaad | Bonjour a tous, j'ai besoin d'un conseil, je viens de commencer a lire les 5 premieres pages du post mais j'ai les yeux qui commencent a me sortir de la tete donc j'ai arrete (il est deja 6h30, vite au dodo moi..).
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
gagou |
|
bullrott2 |
|
gagou | et hop un ptit message pour la fin du WE |
bullrott2 | Oui c'est cool çà ytu pouras détaillé le cout de tout çà après |
gagou | alors voyons voir, le cout de tout le matos acheté pour réduire le bruit ou s'y rapportant...
|
bullrott2 | Oui en effet le prix monte donc je crois que je vais attendre pour le WC mais par contre prendre une Enermax 350W et des Papst pour remplacer mes Sunon |
parappa taliblanc | Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais dans le doute... Je vend un Molex radial fin pour p3 slot1. 150frs fdpin. |
gagou | allez |
ptitoine | ca serait cool de faire une synthese du post parceque la ca commence a devenir tres long
--------------- @+ Ptitoine |
Bouliman | Cool... je viens de mettre de la mousse phonique dans mon PV, et les resultats sont vraiment interressant... Il ne me reste + qu'a changer mes ventilos et apres, mon PC serat vraiment silencieux....
|
yere63 | J'ai trouvé du gédi --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ben en lisant tous ces messages...
|
bullrott2 | Allez Up:sol: |
TeigneuX | Up ! |
agnostica | salut
bullrott2 |
|
bullrott2 | Up |
gagou | juste un petit truc, hier j'étais contraint de laisser mon PC allumé pendant la nuit car j'avais 2Go de soft Oracle à recup... et bien j'ai dormis sans pbs, pourant j'ai mes petites oreilles qui sont situés à moins de 3m de la chose |
dWarFy81 Super-Connard | HEY Gagou, la mousse que t'as choppée chez Conrad est drolement belle, moi j'ai la même de visu (commandée chez conrad aussi) mais elle fait 8cm d'épaisseur --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
gagou | ouais c'est vrai qu'elle est pas mal ma mousse conrad, car elle à l'avantage d'être facilement instalable...
|
dWarFy81 Super-Connard | pcke moi à 8 cm, elle dors au fond dun placard, mais as ds mon pc
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
agnostica | et en fixant la mousse à l'extérieur du PC, est-ce que ça baisse le bruit ?
agnostica | tiens, au fait...
yere63 | Je voulais rajouter des tests sur mon site et après avoir cherché un moment quoi mettre j'ai opté pour une solution assez radicale --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
ssc37 | yere63: j'ai vu que t'avais le meme boitier que moi tu trouve pas qu'il chauffe un max????
|
yere63 |
ssc37 |
|
TeigneuX | On va dire il sait jamais ce kil veut, mais j'ai opté pour un aqua et non le radial (si jamais je change de proc!) mais j'avais une queston: tout le monde parle du Sanyo Denki, mais par hasard un Papst 19db tiens la route pour le débit ??? Sinon que dois-je prendre ? et où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |