| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
yere63 | Reprise du message précédent : --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 13:37:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai un G3 bleu devant moi, il fait autant de bruit qu'un pc standard. C'est sur qu'il n'est pas overclocké, il n'a pas 256 ventilos dans son boitier. 'faudrait voir à comparer ce qui est comparable. |
Flood_Squad Miam | En regle générale quand je dort j'etteind le mon PC mais bon les éconmie d'énergie ne conserne pas tout le monde je voit !
|
zer pour quoi faire ? | j'ai plein de imac devant mio ( boite de graphisme)
|
Tromal | Pour la plus grosse source de bruit de mon ordi(ventilo radeon) je l'ai remplacé par un blue-orb et c'est le panard même en 12V il est pas bruyant (c'est le seul ventilo à + de 5V sur les 6 de l'UC(hors alim)).
[edtdd]--Message édité par tromal--[/edtdd] |
parappa taliblanc |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bizzu | Yere63, j'ai vu tes plans et tu dis : |
yere63 | Désolé mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté, c'était un reste dans mon garage --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 16:03:05 ![]() ![]() |
TeigneuX | Chaque fois ke je reviens sur ce sujet y a trop de replies en plus, trop bien |
yere63 | )Un aqua ça fait plus de bruit à l'origine (32dB contre 28dB, je crois), mais si tu mets le même ventilo que sur l'alpha c'est nikel --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Ben pour la mise à jour ça sera pas pour ce soir --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX | J'ai une question : j'ai récup un dissip 40x40 et le ventilo qui va avec (Sunon) |
yere63 | Ca dépend de ta MX mais normalement sur les mx y'a pas de ventilo, et le rad est pas bien gros... Donc pas la peine de mettre le ventil --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
TeigneuX | Ben ouais justement |
scott none | la solution c un ordinateur portable --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
shai_hulud |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
yere63 | Autre petite idée, les ventilos de racks sont souvent en 40mm et sont assez cheap (pas de perfs et bruyants). Donc ça peut servir pour un rack --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Gabariel2 | Simple proposition...
|
TeigneuX | Hum pour mon ventilo je comprends que je fais quelques envieux |
TeigneuX | Sinon Agnostica je pense ke vaudrait mieux ke je mette le rad en cuivre c mieux hein ?? |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
parappa taliblanc | Petit message en vitesse : en ce qui concerne la ventilation, vous devriez jeter un oeil au dernier catalogue Conrad. Il y a pas mal de ventilateurs de toutes sortes. |
TeigneuX | Euh moi g pas de ventilo sur ma MX et le rad a exactement la mm gueule sauf kil est en cuivre sinon moi je fais koi avec mon chtit rad ??? |
yere63 | Pour mes disques dur, ça dépend j'ai un rack non ventilé et avec certains dur ça chauffe pas trop, mais avec d'autres je ne peux pas toucher le DD après qu'il ai tourné --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
TeigneuX | Merci pour le conseil je vais donc le mettre sur le GPU faut bien ki serve à kekechose ce ventilo |
yere63 | Je vais essayer la modif des grilles d'alim, enfin dès que je reviendrai de vacances...
bullrott2 |
|
Ryu_wm | 'tain les cons chui plié de rire ! ! on parle de diminuer les bruits de nos PC et je suis allé voir qq liens proposés dans ce topic, entre ceux qui mettent des pots de detente a leur sortie de ventilos ( bientot le retour du 103SPX !!! --------------- site perso |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
parappa taliblanc |
|
TeigneuX | Bull< Ben à mon avis ca change pas grand chose quoique il est possible que ton débit soit plus intéressant car t'as pas les grilles qui font c**er alors logiquement c mieux. De toute façon rien ne t'empêche par après de mettre de nouvelles grilles |
TeigneuX | Encore un truc je compte acheter un nveau ventilo pr le proc j'ai regardé pour l'aqua 690 28dB |
Bouliman | Si tu cherches vraiment les perf. en refroidissement... Prends l'AQUA 690.... Mais si tu veut un ventilo tres silencieux, prends le riadial fin.
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
TeigneuX | oki bouliman mais je prends koi kom ventilo et ca me coutera combien de changer ??? |
TeigneuX | Up 600ème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |