| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
TeigneuX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 16:34:01 ![]() ![]() |
bullrott2 | Up oui |
parappa taliblanc | PAPST je dois pouvoir trouver ça chez conrad, parce qu'apparemment pcmac2000 ont quelques problèmes de livraison en ce moment... |
LvR | Quel ventilo pour changer celui de l'aqua 690 ? (j'arrive plus a retrouver dans le topic)
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | Sur conrad, eurisko et pc-mac2000 y'a des papst, sunon, ystech...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 |
LvR |
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 09:18:27 ![]() ![]() |
LvR | je reviens de pc-mac2000 et la j'ai encore une chtite question :
|
parappa taliblanc | Sinon il reste radiospares : là on trouve de tout ('y a X pages de ventilo en tous genres, d'ailleurs les 2 catalogues doivent bien faire 1200 pages), mais c'est un peu plus cher. M'enfin je vais acheter mon papst chez Conrad, ça ira très bien. |
yere63 | C'est quoi l'adresse de radiospares ? Ils sont fiables ?
parappa taliblanc | Je ne sais pas si Radiospares a un site en ligne (sans doute). C'est un catalogue (enfin, 2) que l'on a au boulôt. Je pensais que certains connaitraient. |
parappa taliblanc | Après un rapide coup d'oeil sur le catalogue, leur site est (tout simplement) radiospares.fr. 'pas le temps d'aller mater ('suis au boulôt), mais il faut espérer que toutes les références des catalogues seront disponibles sur le site. |
LvR | ah ben merci yere63 !
|
Tromal | up pour le monsieur qui cherche du matos silencieux en page 1 |
agnostica | juste pour dire que je viens de passer au watercooling (bricolé sur la base d'un vieux radiateur de K6)
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Tromal | Quel ventilo ton watercooling remplace ?
|
yere63 | J'ai terminer le systeme de fixation de la porte avant et j'ai modifié la trappe pour les cables, sur mon caisson.
chacal203 | Tu prends une bonne batte ou une barre à mine et tu lui mets un grand coup dans la gueule à partir de ce moment là il diras plus rien tu vera!!! |
agnostica | >tromal a écrit[/nom]Quel ventilo ton watercooling remplace ?
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
gagou | youpi le retour des vacances |
bullrott2 |
|
gagou |
|
yere63 |
Leon Tom | kelkun sait ce ke vaut le NB Gladiator VA-2 que l'on trouve sur pc-mac 2000 ?
--------------- Leon Tom Cruise |
humpty | Yere63> Comme tu cherchais des idées de choses à tester, tu peux pas tester le gain apporté par un traitement au gédicoustic?? |
Ben | OUaip. Est ce qu'il y en a qui ont deja tapissé du gedicoustic. Je suis sur le point d'en acheter, mais j'aimerais bien avoir des retours avant.
|
TeigneuX | Suis revenu du boulot j'étais po là pdt une semaine |
gagou | et hop un ptit Up pour ne pas perdre ce precieux topic |
yere63 | TeigneuX> --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | UP! --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Pour résoudre les questions de bruit (et de chaleur par la même ocasion) j'essais de resoudre les problèmes que pose le fait d'utiliser un congélateur comme boitier --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
agnostica |
|
agnostica |
Procat L'eternel insatisfait ! | Je confirme PAPST :
--------------- [:procat] |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
TeigneuX | agnostica<Ben écoute je sais pas vraiment |
agnostica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |