| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
agnostica | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 12:48:20 ![]() ![]() |
bullrott2 | Up |
yere63 | Finalement pour mon réglage de tension, je vais prendre un potentiomètre de 50 ohms et 1.5W. Comme ça je pourrai réguler mon ventil (50 ohms et 3W) de 6 volts à 12 volts --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
D'ou l'utlisté de ce faire un BayBaus |
yere63 | Ouai mais je trouve le baybus un peut lourd pour un seul ventilo : un potentiometre seul suffit. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
yere63 | Ouai ce que je voulais dire c'est que prendre un baybus pour un seul ventil, c'est un peu gacher --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 17:40:49 ![]() ![]() |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | Moi j'utilise un intérupteur trois position pour mettre en 0/7/12V pour deux ventilateurs montage fais en façade de mon boitier mais c'est vrai que çà manque de contrôle par rapport au potentiomètre |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
yere63 | une petite photo ne serait pas de trop --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
yere63 | ben j'ai pas vu --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 | regarde :
|
jolly | A ceux qui fon leurspropres napes rondes perso :
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
yere63 | jolly> On peut les torsader une nappe normale avec un cutter (pour découper chaque fil) et scotch (pour rassembler le total) ou les acheter (genre eurisko et ldlc...)
yere63 | un petit up pour la route et pour être le 500eme --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bullrott2 |
|
agnostica |
yere63 | Bon ça me rassure, c'est donc normal que je ne les ai pas trouvées --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
agnostica |
agnostica |
yere63 |
bullrott2 |
|
agnostica |
yere63 | agnostica>En fait il n'y a rien sous le pc, sauf de la moquette ou un tapis (suivant l'endroit ou le pc se trouve), comme ça il n'y a pas de fuites par le sol et les vibrations sont un peu affablies.
Tromal | Pour ceux qui ont un aqua690 (au moins bullrott2) c'est normal le bruit de soufflerie...
|
Tueur de pixels | salut ,suite à ce topic ,je me suis décide à faire taire mon pc
|
zer pour quoi faire ? | ma tour est enfin silencieuse :
|
bullrott2 |
Ben en fait il faut que tu ajoute au Gédigoustic un Baybus pour contrôler le voltage de test ventilos ce qui fais baisser considerablement le bruit de ceux-ci |
bullrott2 |
|
zer pour quoi faire ? | ma tour est enfin silencieuse :
|
agnostica |
zer pour quoi faire ? | tout ca avant de modifier le boitier et l'alim :
|
zer pour quoi faire ? | oui bullrot , j'ai decoupé la grille de mon alim , ainsi que les 2 autres grilles de ma tour |
agnostica | ça séche la pate thermique ?
bullrott2 |
|
parappa taliblanc | (j'avais ouvert un topic exprès pour ça, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |