| |||||
| Auteur | Sujet : Vos modif pour faire taire vos PC ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 23:22:38 ![]() ![]() |
gagou | ben j'esperes l'avoir avant Vendredi... car je vais passer 2 semaines dans les alpes (TGV à 10H00, dur |
bullrott2 | Ben on veras bien c'est pas urgent j'ai mon artisanal pour l'instant |
bigpizzaman vive le cable et amd | sony c bon leur dvd ? |
bullrott2 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | et oui |
bullrott2 |
|
bullrott2 | Up |
yere63 | Je vois que le topic a avancé --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 23:15:01 ![]() ![]() |
Tromal |
|
biaxident |
|
Tromal |
|
Tromal |
|
bullrott2 |
|
humpty | Ben moi je pense que je vais essayer de sous volter mes ventilos, mais un truc me géne : quand j'ai besoin de perfs dans les jeux ou pour encoder la ventilation sera moins efficace et donc je ne pourrais pas monter aussi haut qu'avant en overclock |
bullrott2 |
|
gagou | ca y est j'ai recu mon BayBus LDLC...
|
bullrott2 |
|
gagou | j'avais meme pas vu que c'était le modele pcmods |
bullrott2 |
çà presse pas moi c'est un fais pas moi même et c'est franchement craignos c'est pour çà que je veut des photo si tu peut et des impressions mais çà urge aps |
gagou | et hop c'est parti pour les photos ...
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
slash le vrai | Et t'as payé ca combien ??? |
gagou | 349F chez LDLC, c'est sur que c'est pas donné |
slash le vrai | Moi je pensé en faire un sur port ISA, avec des sondes termique qui controlerais un ventilo
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bullrott2 |
|
slash le vrai |
|
gagou |
|
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
slash le vrai | Pour recentré le débat :
|
gagou | je pense qu'une fois que j'aurai monté mon WC, le problème le plus bruyant sera le ventillo de la CG... je vais me prendre une Radeon 8500... à vu de nez le ventillo qui est sur le chip à l'air de faire dans les 6cm de diamétre...
|
slash le vrai | Hé Hé, ca me fait pens" que si vous avez une méthode pour enlever un radiateur d'un GPU sans risk2kas? |
gagou | c'est clair que maintenant en général les radiateurs sont fixé sur les GPU avec de l'epoxy |
houstek | ben oui le froid marche bien |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
gagou | ca y est j'ai fini le montage de mon baybus...
|
gagou | c'est dingue...
|
bullrott2 | Ben je suis pas aussi sur que toi car en fait mes ventilos une fois passé en 7V j'entend aussi ce bruit d'alim |
bullrott2 |
|
sunn | J'ai mis une couche de gedicoustic entre la carte mere et le support...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos modif pour faire taire vos PC ! |