|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 03-10-2002 à 11:08:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:07:55 |
yomg |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ça doit être collectif alors ...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Hyundai L70A rulez (650?)
Message édité par Gonzoide le 22-10-2002 à 19:38:51 |
Guigui | Salut,
Message édité par Guigui le 29-11-2002 à 17:12:03 |
JIJO |
|
Professor | Je recherche un bon plan pour un ecran plat 15 " avec enceinte et qui se range facilement dans une valise !
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 01:29:58 |
Professor |
Message édité par Professor le 12-01-2003 à 18:41:31 |
Professor | Personne pour me dire comment est foutu le dos du Daewoo LCD15HGM ??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si. j'en ai offertun aà mes parents pour noel.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
reyan | Hé hé le vieux topic qui remonte, et y'a toujours pas d'écrans FFD ou Pentile Matrix, alors que l'on hésitait y'a un an à acheter un LCD à cause de ça ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais ça aurait du être dans le classement 2002 du vaporware tout ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:06:16
|
dphilippe | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce topic il est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais besoin d'info je le trouvais pas !!!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi c les oled qui me font marrer. pour connaitre la techno qu'il y a dérrière je sais que ça restera toujours des écrans fragiles, à la durée de vie très courte finalement. |
dphilippe | La limite de temps aucune id ... mais ce topic dois bien avoir un an...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, c sûr, mais je connais la fluorescence de pret pour y avoir bossé en recherche et la seule alternative pour l'instant c les microcristaux couplés à de l'organique et ça coute €€€€ . et pis mystérieusement personne ne parle de temps de switch pour les oled |
dphilippe | Ah non je suis pas sur DVI mais pour la bequille si ja'vais pas fais cete manoeuvre le haut de l'ecran est plus sombre ... donc le fait de l'avoir mis droit a enlever un peu se defo ( m'enfin j'aurais pu mettre le siege plus haut mais bon ... =)=)
|
pascal75 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | clair. béquille powa Message édité par Atlantis le 15-06-2003 à 03:22:01 |
pascal75 | Je l'ai toujours mon petit Daewin. Impec |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi il a pris un gnon sur la dalle en tombant (cogné violamment la table en me relevant, un crt aurait été bon pour la poubelle vue la chute ) mais sinon il arrache bien
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 14:00:05 Mauvaise catégorie.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça existait pas à l'époque --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
quaresma | lequel me conseillez-vous entre ces 3 là, sachant que je les uiliserai le plus souvent pour regarder la télé ou des films:
|
pascal75 |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est mieux de prendre 19" en 1280*1024 ou bien le 17" en 1280*1024
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |