|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 03-10-2002 à 11:08:24 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:07:55 ![]() ![]() |
yomg |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ça doit être collectif alors ...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Hyundai L70A rulez Message édité par Gonzoide le 22-10-2002 à 19:38:51 |
Guigui | Salut,
Message édité par Guigui le 29-11-2002 à 17:12:03 |
JIJO |
|
Professor | Je recherche un bon plan pour un ecran plat 15 " avec enceinte et qui se range facilement dans une valise !
|
thekiller3 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 01:29:58 ![]() ![]() |
Professor |
Message édité par Professor le 12-01-2003 à 18:41:31 |
Professor | Personne pour me dire comment est foutu le dos du Daewoo LCD15HGM ??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si. j'en ai offertun aà mes parents pour noel.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
reyan | Hé hé le vieux topic qui remonte, et y'a toujours pas d'écrans FFD ou Pentile Matrix, alors que l'on hésitait y'a un an à acheter un LCD à cause de ça |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais ça aurait du être dans le classement 2002 du vaporware tout ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:06:16 ![]()
|
dphilippe | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce topic il est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais besoin d'info je le trouvais pas !!!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi c les oled qui me font marrer. pour connaitre la techno qu'il y a dérrière je sais que ça restera toujours des écrans fragiles, à la durée de vie très courte finalement. |
dphilippe | La limite de temps aucune id ... mais ce topic dois bien avoir un an...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, c sûr, mais je connais la fluorescence de pret pour y avoir bossé en recherche et la seule alternative pour l'instant c les microcristaux couplés à de l'organique et ça coute €€€€ |
dphilippe | Ah non je suis pas sur DVI |
pascal75 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | clair. béquille powa Message édité par Atlantis le 15-06-2003 à 03:22:01 |
pascal75 | Je l'ai toujours mon petit Daewin. Impec |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi il a pris un gnon sur la dalle en tombant (cogné violamment la table en me relevant, un crt aurait été bon pour la poubelle vue la chute --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 14:00:05 ![]() Mauvaise catégorie.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça existait pas à l'époque --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
quaresma | lequel me conseillez-vous entre ces 3 là, sachant que je les uiliserai le plus souvent pour regarder la télé ou des films:
|
pascal75 |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est mieux de prendre 19" en 1280*1024 ou bien le 17" en 1280*1024
--------------- 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |