| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:34:14 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah non c le liteon que biggugus aime bieng |
zwaq | Moi j'ai reçu mon LG 563LE lundi dernier, commandé sur clust.com.
zwaq | En somme, tous ceux qui passent du CRT au LCD ne le regrettent pas. Moi non plus. Tant mieux --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c comme partout. il y a un max de bluffware là dedans. pour nous faire attendre, mais surtout pour ammener des capitaux... |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:53:31 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | DVI-D ! ttes les cartes fournissent du dvi-i ... le cable dvi-i c chiant à trouver, mais si on tape dans l'original, là |
fmontiel | fiouloulou, je viens de re-brancher mon ancien CRT (mitsubishi 920Pro 19 pouces), ca me fait un LCD Daewin en DVI et un CRT en VGA, ben j'etais surpris par la qualite d'image de mon CRT..
|
zwaq |
reyan | Pour le câble DVI, celui qui convient à 99,9% c'est le DVI-D en single link (résolution max 1280x1024) ou dual link (résolution HDTV) :
|
fmontiel | fiouloulou quelle demonstration |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je suis d'accord avec ryan, le dvi-d convient la plupart du temps mais c le dvi-i bidir qui est sur 90% des CG. autant ne pas se faire couillonner. cf premiere page de ce thread pour les liens dvi ... |
fmontiel | d'accord avec toi EL_Manu, mieux vaut se faie une opinion sur ce type de post, mais faut savoir prendre ce qui est bon a prendre car parfois dans certains posts on attendance a trop en faire et a perdre un peu d'objectivite....
|
jfvde |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai le Hyundai sur VGA, et bien que je me sois tape tous les posts, j'ai toujours pas compris : si je veux passer en DVI, il me faut du single ou dual link ? Pourquoi ? Et c'est quoi la correspondance single/dual -> DVI-I/DVI-D ? |
reyan | Pour passer de l'affichage numérique à analogique sur le Hyundai en appuyant simplement sur le bouton D-SUB/DVI, faut avoir une carte qui gère le dualscreen genre Matrox/Ati/Geforce MX ou 4 et activer le mode clone.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
reyan | Tsss tsss tsss, faut pas confondre les signaux que les cartes peuvent sortir et la structure de la prise DVI...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | g jamais dis ça. le dvi-i c du dvi-d avec d bornes de plus pour le signal analogique, je sais |
reyan | Ok ok, c'est vrai.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai toujours rien compris |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben reyan l'as dit : le hyundai prend du dvi-d. donc prend un cable dvi-d / dvi-d.
Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 16:23:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh ... au risque de passer pour un demeure, quand c'est pas precise c'est du DVI-I ou DVI-D ?
|
reyan | Mon Hyundai L70A est branché en DVI sur ma Leatek Ti4400 et j'utilise un câble DVI-D/DVI-D dual link y'a pas de problème.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est la que je suis plus : d'un cote on lit (je sais plus qui avec sa Radeon 8500) qu'une carte DVI-I avec un ecran DVI-D ca marche pas, alors que moi je veux acheter une GeForce 4 4200 Leadtek (DVI-I) ... sur la Leadtek 4400 c'est du quoi ? |
reyan | Heu ça devient lourd là...après je quitte...
|
Blop Blop qui vous blop ! | Bonjour à tous, j'ai un peu tt lu de ce que vous aviez dit dans le premier et second topic ..
|
jfvde | je pense que le daewin est un peu moins bien (forcement il est bcp moins cher)
|
reyan | Pas forcément, ça dépend de la norme ISO, si c'est 2 tu auras des pixels ou sous pixel morts comme sur les autres.
|
Blop Blop qui vous blop ! | Eizo L565:
Message édité par Blop le 06-09-2002 à 10:40:36 |
reyan | "ISO 13406-2"
|
Blop Blop qui vous blop ! | je dirais meme plus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
| Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
| *.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
| est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
| Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 | |