|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:24:25 |
edma | Oki, merci, tu confortes mon idée de passer prochaînement au TFT ... Si jamais tu vends ton daewin 17" fais-moi signe..
|
Imotep | Salut! G commandé l' Hercules PV 920 (LCD 17" ), j'ai lu en grande partie ce post et il me semble qu'il n'a pas été mentionné...QQ'un l'aurait-il testé? Gt à 2 doigts d'acheter le L70A mais j'ai craqué sur le design du PV 920, qui en plus semble plutot performant mais comme les chiffres on peut leur dire ce qu'on veut... |
xu1er | up |
Imotep | L'offre qui m'a interessé (fiche technique):
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Imotep | OK...
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:17:42 |
Pims |
Message édité par Pims le 29-07-2002 à 14:21:08 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Imotep | Tout à fait PIMS( merci à toi...) on le trouvait pas à moins de 1000? y'a encore une semaine! C'est pour ça ke je me suis jeté dessus!!! Peut-être un peu trop vite d'ailleurs... |
Imotep | Pour l'instant j'ai une Geforce 2 Pro SANS sortie DVI, mais je compte investir dans une G4 TI 4200 en octobre... |
Imotep | UP...personne ne l'a? |
kaisouille | Perso, je viens de me commander le samsung 171P |
Imotep | Moi c pour mercredi ou jeudi je vous ferai un test du PV 920... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
p'ti rigolo va |
Pims |
edma |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | essai pas ça marchera pas... |
Pims |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben relis le topic, notamment première partie : il y a plusieurs normes, mm si elles ont le mm nom ... en général faut en avoir deux ou un bien centré (le mien est à 4 cm du bas et 3 cm de la droite donc j'imagine que c rapé) si je me souviens bien. certains en ont vu apparaitre au bout de qq heures, mais en général ça bouge pas : tu as d'office ou pas ... |
Pims |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et vi , Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au début ça ma frustré (quite à faire j'aurai préféré qu'il soit off plutôt que on), mais maintenant je m'en tappe complètement ... |
franky01 | qq1 aurait acheter le Hercules 920 (DVI) ou le iiyama AS4315UT, qui nous fasse un petit test pour voir ce qu'ils ont ds le ventre ces ecrans la !
|
Pims | Salut a TOUS !!
skyjacks |
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
Pims |
captain crash | question en passant :
|
Hyp | C'est quoi ce bordel. |
benjy Hein ? | Quelqu'un a-t-il des infos (tests entre autres) sur le Viewsonic 15" VG500 ?
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > Hyp : le topic a été coupé en deux automatiquement qd plus de 1000 reply, (il y a une étoile dans le titre) afin de ne pas faire rammer le serveur. faut chercher le topic original (j'espère seulement qu'il est tjrs là ... au pire tu pries pour que j'ai gardé mon archivage )
|
strepto | quelqu'un en saurait-il plus sur la prochaine generation de dalles (notamment amelioration du rendu du gamma des apn)
|
tico |
benjy Hein ? | J'ai acheté pour mes parents le VG500 de Viewsonic.
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 13-09-2002 à 13:45:53 |
phiphi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2002 à 22:31:09 tiens il a bien bougé ce topic !
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2002 à 22:33:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.topachat.com/micro/page [...] ref=in5553 bordel je l'avait payé 5200F (-10% ) mais là, le daewin 17" à 3800F ... Message édité par Atlantis le 03-10-2002 à 11:08:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |