|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:08:14 |
phiphi | Je viens de voir chez Darty à 999? et c'est vraie qu'il est beau mais pas pu le tester alors si quelqu'un peut en parler merci d'avance. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
kjus | biggugus >> comment tu sais que tigeresia sont des escrocs ?
|
biggugus | je suis en contacte avec deux personne qui se sont fait avoir sur ebay en achetant des moniteur au meme monsieur a qui j'ai fait le virement!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tico | p'tain, super votre histoire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:28:57 |
oliviermdvy | Bonjour,
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Dites moi, j'ai une petite question.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Et puis 40 Hhz çà fait pas bcp par rapport aux 60 ou 75 annoncés partout... ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 25 ms c'est l'addition de deux cycles ! un de passage noir->blanc et un blanc->noir ...
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | ok, merci.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
princo22 | bon je vais etre franc, j'ai pas le courage de me taper les x pages des x topic sur les ecran lcd, donc je vais faire clair en esperant une pitite aide.
--------------- Love is the name, sex is the game |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
princo22 | ca a l'air sympa mais tu aurais les caracteristiques de l'engin? --------------- Love is the name, sex is the game |
biggugus |
kjus | princo22>>ya aussi le daewin qui est très bien (celui que g )
|
princo22 | bon ben trop tard j'ai craque et au passage j'ai casse ma tirelire (enfin surtout mon compte en banque). j'ai commande le samsung 171p.
phiphi |
|
princo22 |
a la fnac mais ils l'ont pas en stock ils font que sur commande a 1200?. --------------- Love is the name, sex is the game |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 23:50:03 un peu de lecture...
|
fmontiel | JE VIENS TOUT JUSTE D'ACHETER LE DAEWIN !
|
fmontiel | Bon probleme resolu. J'ai du reinstaller les drivers de ma carte graphique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fmontiel le 14-05-2002 à 11:14:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
fmontiel | bon g regle mon probleme d'image trop sombre. En fait c que j'etais pas bien place (mauvais angle de l'ecran) par rapport a l'ecran. Maintenant image tip top. ca le fait mieux.
|
kjus | étant donné qu'il est un peu incliner, il faut toujours un peu le "surplomber"
|
fmontiel | oui c possible kjus.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'es tjrs en 1024*768 ?? |
fmontiel | je suis en general en 1280*1024.
|
fmontiel | bon avec le reglage des couleurs de Nview image nickel c plus sombre du tout. Parfais.
|
phiphi |
|
pascal75 | Je passe juste pour dire bonjour et voir que vous êtes nombreux à avoir acheté le Daewin. 'tain, avc toute la pub qu'on leur a faite, ils devraient maintenant faire une réduc à ceux qui se réclament d'HFR --------------- |
princo22 | bon apres avoir lutter pour obtenir ma carte fnac alors qu'il faut justeune piece d'identite ( pas glop les conseillers fnac...) j'ai enfin pu ramener mon zouli samsung 171P a la maison....
princo22 |
ben non vu qu'il l'ont pas en stock, j'ai ete obliger de le demander mais ils ont vraiment bp de choix a la commande si vous voulez un ecran en particulier. --------------- Love is the name, sex is the game |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, ben moi je viens de me commander le Hyundai L70.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux le 20-05-2002 à 22:36:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
zwaq | Et moi le LG 563LE sur clust.com
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 'tin c le printemps, |
biggugus | ouai mon banquier vient de se pendre se jour --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ils ont surtout peur de devoir te donner un ilyama qd tu achètes un LG ouais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |