Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1

n°1394337
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-04-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sweat: désolé ...  :sweat:
edit : modifie tes anciens post avec une ligne en rouge au début : "warning arnaque cf + loin". ça évitera que d'autre rate l'info ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 29-04-2002 à 13:13:47--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

n°1395156
grib74
Posté le 29-04-2002 à 16:46:44  profilanswer
 

Bon j'ai pas tout relu depuis le début, mais j'ai pas vu qu'on parlait du Iiyama AS4316 UTC. Alors comme j'en ai un je vais vous donner mon avis.
Déjà il est super bô, et en plus c'est un iiyama ! J'en suis super content aussi bien dans les jeux que pour les films. Le seul truc c'est qu'y'a vachement de rémanance quand je fais défiler les pages internet avec la roulette de la souris. Avec le scroll, pas de pb, mais avec la roulette c'est vraiment dégueux. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée...
Je l'ai acheté y'a un mois, et y'avais pas de référence chez iiyama.fr. Par contre pour ceux que ça intéresse, on peut le trouver sur iiyama.nl
 
Grib

n°1395218
grib74
Posté le 29-04-2002 à 17:00:54  profilanswer
 

J'ai juste oublié de dire, les jeux auxquels je joue c'est pas des jeux très gourmands en fps. C'est plutôt du genre Age of empire II.
Alors pour les amateurs de quake, faut demander à quelqu'un d'autre.
 
Grib


---------------
vds serveur impression Lexmark
n°1395341
phiphi
Posté le 29-04-2002 à 17:37:28  profilanswer
 

Je viens de voir chez Darty à 999? et c'est vraie qu'il est beau mais pas pu le tester alors si quelqu'un peut en parler merci d'avance. :p

n°1395364
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 29-04-2002 à 17:43:08  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

toi c'est de l'espoire,moi c'est 704? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  



:/

n°1395457
kjus
Posté le 29-04-2002 à 18:09:01  profilanswer
 

biggugus >> comment tu sais que tigeresia sont des escrocs ?
paske a 704?....  :fou:

n°1396005
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 29-04-2002 à 21:07:04  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

avis a tous!!!!
tigerasia malheureusement resemble a une grosse escroquerie!!!
bien fait pour ma geule mais ne tombé pas dans le paneau!!
le magasin tigerasia existe bien mais n'a rien a voir avec le site!!!!
c'est aparament un escrot qui a bien monté son truc!!!!
d'autre se sont fait avoir mais par le system ebay!!!!
eyant commandé sur le site et pas par bay j'esspère toujour mais sans plus!!!!
la police est sur l'ffaire mais je l'ai sut trop tard
 
je vous tient au courant et pendant se temps repandez la bonne parole sur le web en cassant purement est simplement se site!!!!  




 
Tu dis ca car tu as lu le post sur le forum de defense-conso ?  
J'espére que tout n'est pas perdu , espérons que c'est un vraie boite et que tu vas recevoir ton écran rapido  :p


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1397203
biggugus
Posté le 30-04-2002 à 12:54:50  profilanswer
 

je suis en contacte avec deux personne qui se sont fait avoir sur ebay en achetant des moniteur au meme monsieur a qui j'ai fait le virement!!!!!
le magasin qui est presenté a bangkok existe réelement mais le site qui porte le meme nom n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR!!!!!!!
donc moi je ne suis pas passé par ebay donc j'espère toujour un peut mais par contre le virement a été fait sur le meme compte que les deux autre personnes!!!!
donc attention a ne pas faire la meme boulette!!!!!
on parle aussi beaucoup des escroquerie de pèrenoel.fr et malgrès tout,des gens commande encore chez eux!!!!
des escrot,il y en a partout donc prudence et suivé bien les forum avant de commandé sur un site!!!!
je vous tient au courant de la suite et je pensse aussi que sa serait peutetre bien de faire un topic regulièrement up pour signaler les vrai escro!!!!
pas les incident qui peuve survenir de ci de la mais les vrai esscrot!!!!!
 :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1397902
tico
Posté le 30-04-2002 à 17:45:45  profilanswer
 

p'tain, super votre histoire  :ouch:

n°1398054
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-04-2002 à 18:28:57  profilanswer
 

:heink:  :??:  :benetton:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:28:57  profilanswer
 

n°1409139
oliviermdv​y
Posté le 04-05-2002 à 21:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
y'a t'il des possesseurs de moniteurs LCD NEC 1880SX ou 1850DX pour donner leurs avis ?
Remanence quand on affiche des jeux rapides ou pas ?
Merci.

n°1415107
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-05-2002 à 12:12:17  profilanswer
 

Dites moi, j'ai une petite question.
 
La plupart des écrans plats ont un temps de réponse avoisinant les 25 ms.
 
Donc, je me dis 1/25 10-3 = 40 fps !!!
 
Donc si j'ai 80 fps, je n'en verrai que 40 ?
 
Je sais que l'oeil humain n'en voit qu'une trentaine, mais est ce qu'on les sens dans les jeux très rapides ?
 
(à chaque fois que j'en vois en demonstration, y'a pas un vendeur qui est capable de me montrer sur un jeu :gun: )
 
:hello:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1415160
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-05-2002 à 12:36:36  profilanswer
 

Et puis 40 Hhz çà fait pas bcp par rapport aux 60 ou 75 annoncés partout... ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1415228
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-05-2002 à 13:14:30  profilanswer
 

25 ms c'est l'addition de deux cycles ! un de passage noir->blanc et un blanc->noir  ...
 
pour la rémanence dans les jeux, faut passer sa vie à jouer à Q3 pour la sentir. si tu veux absolument te faire un idée, tu lance les démo en no speedlimit sur les deux écrans. tu verra alors qu'il y a de la rémanence. essaye de jouer avec et faut être un  pro pour que ça te gène.
 
sous Q3 : "²" pour appeler ligne de commande, "timedemo 1" puis "demo XXXX" ; XXXX étant le nom d'une démo dispo (varie selon les versions du moteur)

n°1416163
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-05-2002 à 18:57:29  profilanswer
 

ok, merci.
 
Je vais me lire tout ce topic et je fille m'acheter un ecran plat, vu comment vous etes tous emballé !!!


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1417780
princo22
Posté le 08-05-2002 à 10:24:28  profilanswer
 

bon je vais etre franc, j'ai pas le courage de me taper les x pages des x topic sur les ecran lcd, donc je vais faire clair en esperant une pitite aide.
 
je vais m'acheter un ecran lcd (pas la peine d'essyer de me convaincre, c'est deja fais  :D  :D ). a priori je vise le 17 pouces , meme si je suis habitue a mon petit 14 pouces catho. si possible en dessous des 6000 fr, au dessus ca va commencer a faire mal.
 
donc en fait je voudrais savoir que ecran vous me conseille, et ou l'acheter.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1419441
biggugus
Posté le 08-05-2002 à 21:23:55  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

bon je vais etre franc, j'ai pas le courage de me taper les x pages des x topic sur les ecran lcd, donc je vais faire clair en esperant une pitite aide.
 
je vais m'acheter un ecran lcd (pas la peine d'essyer de me convaincre, c'est deja fais  :D  :D ). a priori je vise le 17 pouces , meme si je suis habitue a mon petit 14 pouces catho. si possible en dessous des 6000 fr, au dessus ca va commencer a faire mal.
 
donc en fait je voudrais savoir que ecran vous me conseille, et ou l'acheter.  




carefour!!!!
17 liteon tft super bien!!!
669?!!!
j'en ai un et deux autre en commande!!!!
si tu en veut,vu que c'etait une promo,il y en a deux la semaine prochaine a macon et il en reste 10 a carefour antibe que tu peut eventuellement faire commandé par ton carefour!!!!
si il te casse les couille dit le moi!!!!
j'ai un pote la bas et je te tuyauterais!!!
faite vite car il n'y en a presque plus!!!
impec pour jeux,dvd,bureau etc!!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1419780
princo22
Posté le 08-05-2002 à 22:53:43  profilanswer
 

ca a l'air sympa mais tu aurais les caracteristiques de l'engin?


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1420599
biggugus
Posté le 09-05-2002 à 11:05:46  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

ca a l'air sympa mais tu aurais les caracteristiques de l'engin?  




 
LITEON U170 ATA (cherche pas sur le site de liteon,il n'y est pas!!!)
-cristaux liquide tft 17"
-surface visible 337.92x270.336
-contraste 400/1
-angle vision 120°horiz  115° vertic
-16.7 milion de couleur
-reso sxga 1280x1024 a 75 hz ( le refrech on s'en tape,sa fait plus mal aux yeux!!!)
-luminosité 250 cd/m2
-temps de reponse tr:30ms  tf: 15ms
-2 hp intègrés
-conecteur entrée d-sub a 15 broches/entrée son
-dimensions 434x434x220
-poids 5.9kg  
-consomation 41w
 
 :hello:  :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1426044
kjus
Posté le 10-05-2002 à 19:50:48  profilanswer
 

princo22>>ya aussi le daewin qui est très bien (celui que g :p)
pas de rémanence dans les jeux (tps de réponse = 20ms), très belle image (17" )
il doit être aux alentours de 800? sur surcouf.com (avant yavais une promotion, je l'ai eu a 755?)

n°1427103
princo22
Posté le 11-05-2002 à 04:13:17  profilanswer
 

bon ben trop tard j'ai craque et au passage j'ai casse ma tirelire (enfin surtout mon compte en banque). j'ai commande le samsung 171p.
normalement je le recupere samedi prochain, je vous ferais part de mes impression.  
alors je sais vous allez me dire que je voulais pas claquer plus de 6000 fr mais bon quand je l'ai vu je suis tombe amoureux et pis les spec aussi faut voir. enfin j'en reve depuis hier apres midi et j'espere ne pas etre decu.
wait and see


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1427319
phiphi
Posté le 11-05-2002 à 10:50:03  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

bon ben trop tard j'ai craque et au passage j'ai casse ma tirelire (enfin surtout mon compte en banque). j'ai commande le samsung 171p.
normalement je le recupere samedi prochain, je vous ferais part de mes impression.  
alors je sais vous allez me dire que je voulais pas claquer plus de 6000 fr mais bon quand je l'ai vu je suis tombe amoureux et pis les spec aussi faut voir. enfin j'en reve depuis hier apres midi et j'espere ne pas etre decu.
wait and see  




 
Commandé ou please? :)

n°1428669
princo22
Posté le 11-05-2002 à 18:27:08  profilanswer
 

phiphi a écrit a écrit :

 
 
Commandé ou please? :)  



a la fnac mais ils l'ont pas en stock ils font que sur commande a 1200?.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1432850
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 23:50:03  answer
 
n°1434932
fmontiel
Posté le 13-05-2002 à 20:18:08  profilanswer
 

JE VIENS TOUT JUSTE D'ACHETER LE DAEWIN !
Je metterais mes critiques (positives ou negatives) sur ce post en esperant que ca aidera certaines personnes dans leur choix...
 
- Installation de l'ecran.
Les branchements sont moyennement accessible et pas tres pratique, mais rien de grave. L'ecran est assez beau je trouve ca en jette. Branchement fait je lance mon PC.
 premier probleme... mon ecran n'est pas reconnu par mon systeme.
Je suis en 800*600 et 4 bits de couleurs :(
J'ai Windows XP Pro + geforce 4 ti4600 de chez Leadtek.  
Si kelk'un sait koi faire car la je bloque. Ca commence pas fort.

n°1435393
fmontiel
Posté le 13-05-2002 à 22:19:43  profilanswer
 

Bon probleme resolu. J'ai du reinstaller les drivers de ma carte graphique.
Au premier coup d'oeil : qualite d'image bonne (g ete bluffe), enfin il faut faire un auto config pour qu'il regle correctement la phase etc.... chez  moi l'auto config a bien marche.
En 75Hz difficulte a regler correctement l'ecran mais pas vu de reelle differences a premier vue.
Au niveau des couleurs, je trouve que c tout de meme un peu fonce, peut-etre est ce du a mes reglages. Justement parlons du reglage des couleurs : delicats et pas simple pour obtenir une image pas trop foncee. C mes yeux ou c vraiment plus fonce ?
C pas bien mechant c peut etre normal, ptete que cetait mon CRT qui etait trop lumineux....
 
J'ai fais kelkes tests au niveau img video et jeux :
- film format DVD : ca se regarde mais c pas terrible par rapport a mon CRT. c assez granuleux et des defauts d'images apparaissent a certains endroits surtout autour des personnages c pas net.... bof bof tout de meme mais bon perso je regarde pas mes dvd sur mon PC.
J'ai essaye sur des divx de bonnes kalitees c pire.  
Par contre aucune remanence
 
- Images : ca va c bien rendu
 
- Jeux :  
. test Dungeon Siege en 1024*768 (resolution non native) bien pas de remanence mais un peu sombre.
. test demo F1 2002 en 1024*768 32 bits. Bien pas grand chose a dire, aucune remanence et meme lors de pirouette ou derapage incontroles.
. Quake 3 Arena en 1280*1024 32 bits tout a fond. c tres bien, bon faudrait tester avec plusieurs personnes dans le jeu. J'ai teste avec 3 ennemis a l'ecran et rien d'apparent. Aucune remanence visible, bon en cherchant bien on peut trouver mais lege.
. Falcon 4 : rien a dire sauf que c un peu sombre.
. FS2002 : rien a dire. sombre encore. peut-etre un peu moins joli du fait de ce defaut de sombre...
 
- traitements de texte/Internet :  
aucun probleme.Sous les browsers aucun probleme d'affichage qd on joue avec la barre de defilement. Quand on joue avec la souris la encore aucune remanence.
voila.
 
En conclusion pour l'instant, apres 2 heures d'utilisations :
aucune remancence sur cet ecran. Il fait fort.
Couleur difficile a regler, trop sombre.
la qualite d'image en 1024*768 est plus que correcte.
Pour les jeux il m'a impressionner ! sans atteindre la qualite de mon CRT il est bluffant. ca reste beau et jouable.
Pour les video il est pas top je trouve.  
Les images ca peut aller mais bon ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fmontiel le 14-05-2002 à 11:14:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1436722
fmontiel
Posté le 14-05-2002 à 09:56:07  profilanswer
 

bon g regle mon probleme d'image trop sombre. En fait c que j'etais pas bien place (mauvais angle de l'ecran) par rapport a l'ecran. Maintenant image tip top. ca le fait mieux.
Par contre truc genant c que si t creve et que tu t'affales sur ta chaise en travers ben ca redevient tout sombre :). Il faut vraiment trouver la bonne position mais une fois trouvee c top.
Autre incovenient g l'impression qu'il ne faut  pas que l'ecran soit trop haut car l'ecran devien sombre.
Ca va ptete me gener, actuellement g un ptit bureau et ma tete depasse de l'ecran (en hauteur) mais bientot l'ecran sera plus haut de 15 cm au moins et le g bien peur de pas pouvoir regler correctement l'angle.... a voir.
 
Apres une nuit d'ulisation je confirme qu'il est bien pour le prix. Les jeux tournent plus qu'honorablement, et vraiment j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas ou quasiment pas de remanence avec cet ecran !
Par contre il est a eviter pour les video surtout si tu regardes les DVD ou DIVX sur ton PC.....

n°1438760
kjus
Posté le 14-05-2002 à 20:35:09  profilanswer
 

étant donné qu'il est un peu incliner, il faut toujours un peu le "surplomber"
effectivement, si on s'avachie on commence a plus tout bien voiR.
Sinon, moi je règle la luminosité / contraste quasimment au max.
 
Pour ce qui est des dvd... les plats rendent plus visible la pixelisation, je ne pense pas que cela soit un pb spécifique au daewin.
Soit on a le floue des crt, et la video moyenne definition passe bien, soit on a la précision du lcd, et la pixelisation devient très visible..

n°1439798
fmontiel
Posté le 15-05-2002 à 09:00:48  profilanswer
 

oui c possible kjus.
personnellement ca ne me derange pas car je ne regarde pas de video :pt1cable:  
J'ai encore fait un test avec Rally Trophy, et tout est nikel !
 
Conclusion Finale.
 
Je suis plusque satisfait de la kalite de cet ecran ! de plus il est a un prix abordable.
Attention tout de meme faut vraiment reflechir avant un tel achat car il n'y a pas que des avantages.
Moi j'en voulais un pour gain de place et LAN. Objectif Atteint :)
Fallait que les jeux tournent bien. Objectif Atteint !
et pis voila.

n°1439840
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-05-2002 à 09:39:49  profilanswer
 

t'es tjrs en 1024*768 ??  
passe en résolution native tu va comprendre :D
pour l'angle de vision : c le seul défaut des lcd actuellement je trouve.
pour la gestion des couleurs, je préfère confier ça aux drivers de la cg. donc 50/50 à l'écran et onglet nview/gestion des couleurs pour ma part. (on se demande pkoi ils ont foutus ça là bas sur les versions récentes de driver  :sarcastic:  :o )

n°1439932
fmontiel
Posté le 15-05-2002 à 10:27:30  profilanswer
 

je suis en general en 1280*1024.
Ah ben justement je cherchais a regler les couleurs de mon PC et je trouvais pas ou. Merci ;)

n°1440772
fmontiel
Posté le 15-05-2002 à 14:51:56  profilanswer
 

bon avec le reglage des couleurs de Nview image nickel c plus sombre du tout. Parfais.
Je viens de me procurer un cordon DVI. Bon alors je sais pas si y a vraiment une amelioration ou si c moi qui veux me persuader que g fais un bon achat :) mais au niveau kalite DVD c bien mieux. sous windows pas trop fait de difference.

n°1447123
phiphi
Posté le 17-05-2002 à 15:21:02  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

a la fnac mais ils l'ont pas en stock ils font que sur commande a 1200?.  




Pas vu sur leur site! :??:

n°1448783
pascal75
Posté le 18-05-2002 à 00:47:09  profilanswer
 

Je passe juste pour dire bonjour et voir que vous êtes nombreux à avoir acheté le Daewin. 'tain, avc toute la pub qu'on leur a faite, ils devraient maintenant faire une réduc à ceux qui se réclament d'HFR  :D


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°1451901
princo22
Posté le 19-05-2002 à 03:49:32  profilanswer
 

bon apres avoir lutter pour obtenir ma carte fnac alors qu'il faut justeune piece d'identite ( pas glop les conseillers fnac...) j'ai enfin pu ramener mon zouli samsung 171P a la maison....  
premiere impression, ben pour etre franc je suis reste au moins 2 mn la bouche en coeur comme un con a l'admirer... c'est clair le design est la et il en jette a max. c'est pas la peine de mentir c'est en partie (petite mais bon) pour ca que je l'ai acheter et ben je vous promet que les photos sont vraiment reductrices.
 
deuxieme impression, dieu que c'est facile. contrairement a ce que j'ai pu entendre ici et la, aucun mais alors aucun probleme d'installation, j'ai debranche mon ecran a chaud rebranche celui la et ca marchais. le seul defaut sans les drivers, c'est certaines couleurs mal rendues, c'est juste pour vous faire remarquer qu'il est totalement exploitable sans drivers. apres installation des drivers et du pivot, ben je suis re rester deux minutes par terre comme un con. la facilite d'emploi, que ce soit au niveau du pivot ou du menu est a tomber. il pivote en 2 secondes et le menu (touches tactiles tres agreables) est tres intuitif sans etre un modele de complementarite.
 
bon encore un bon point avant de passer au mauvais, le reglage automatique est quasi parfait et les reglages predefinis tres complets et accessibles facilement.
 
avant de citer les quelques defaut que j'y ai trouver, je tiens a vous dire que j'ai la critique facile et que je suis jamais content  ;-)
 
deja, la doc papier.... c'est simple en gros y'a rien, et le peu qu'il y a c'est du jap ou du coreen, je sais pas :-(
 
ensuite, y'a LE detail chiant, les voyant sont bp trop lumineux dans le noir et si y'a un moyen de les eteindre, j'ai pas encore trouve.
 
l'eclairage se voit tres legerement dasn les coins si on est pas bien en face de l'ecran
.....
ben pour l'instant c'est tout. vous remarquerez que je ne precise pas s'il est mieux qu'un autre pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu l'occasion de comparer etant donne que c'est mon premier tft et qu'il est pas en expo. mais je peux quand meme vous dire que la luminosite est carrement bonne (au dessus de 40% c'est l'eblouissement et j'exagere a peine) ainsi que le contraste qui a l'air tres bon. j'ai pas encore remarque de remanence meme sur des pages web mais comme je vous l'ai dit j'ai pas l'oeil tres averti encore.
 
ah oui j'y pense, je m'attendais a le ramener a cause de pixel mort, ben meme en les cherchant a la loupe, j'en ai pas trouve, faut dire a 8000 fr, heureusement.  
 
par contre (mais j'ai cru comprendre que tout les tft marchais comme ca en connection vga), si il est d'une nettete impressionnante dans sa resolution native (1280x1024) je trouve qu'il bave un peu dans des resolution inferieures, c'est dommage car peu de programmes, notemment de jeux permettent une telle resolution hormis les jeux 3d.
 
sinon, pour l'effet lcd, ben meme mon copaing qui trouvait ca con de claquer 8000 balles dans un ecran est tente de s'en acheter un....
m'enfin voia, je vais comparer directement avec mon crt demain en les mettant cote a cote et je vous raconte ca.
 
tcaho et bonne nuit.  :jap:


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1451903
princo22
Posté le 19-05-2002 à 03:50:41  profilanswer
 

phiphi a écrit a écrit :

 
Pas vu sur leur site! :??:  



ben non vu qu'il l'ont pas en stock, j'ai ete obliger de le demander mais ils ont vraiment bp de choix a la commande si vous voulez un ecran en particulier.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1456310
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 20-05-2002 à 22:18:33  profilanswer
 

Bon, ben moi je viens de me commander le Hyundai L70.
En attente pour voir ce que ca donne.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux le 20-05-2002 à 22:36:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1456329
zwaq
Posté le 20-05-2002 à 22:24:39  profilanswer
 

Et moi le LG 563LE sur clust.com
J'espère que je serai heureux, comme vous tous.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1458290
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-05-2002 à 17:19:07  profilanswer
 

'tin c le printemps,  :D  
les oiseaux gasouillent, les arbres fleurissent et les banquiers se suicident  :D  :lol:  
 
pub daewin : ben vi, mais bon ;) ... quand on :love: ...

n°1459090
biggugus
Posté le 21-05-2002 à 21:15:09  profilanswer
 

ouai mon banquier vient de se pendre se jour :lol:  :lol:  
4 tft en 15 jours!!!!
meme carrefour ne veut plus que je me serve de ma carte pass!!!
trop d'achat dans le mois qui dise :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1461287
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-05-2002 à 17:34:14  profilanswer
 

ils ont surtout peur de devoir te donner un ilyama qd tu achètes un LG ouais  :D
je suis sûr que t'as vérifié qu'ils avaient qu'un seul LG dans la région  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur les écrans Harimaxsystème instable suite à upgrade CPU (sans OC)
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ?Ecrans IIyama: mauvaise qualité ?
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NECattendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite?
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ?Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP
Nouvelle page pour rage3d ... ;-)Kel moniteur LCD acheter????
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR