|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:26:44 |
Prems Just a lie |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | C'est-à-dire ?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bin ça doi être ta carte graphique --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Prems Just a lie |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Bah...ce n'est pas un écran plat ! |
Prems Just a lie |
jnp | C bien fait fallait rester chez Sony
|
Planbfr |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:09:50 |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Bah si j'ai changé, c'est justement parce que le sony commençait à déconner...l'image tremblait parfois, essentiellement sur fonds noirs. |
jnp | p'tain t'as tué un 100sf?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JnP--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Merci pour l'astuce sur les jeux. C'est toujours ça de pris... |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Gab Il y a encore trop de fachos.. | J'ai réutilisé mon ancien sony en attendant le remplacement du iiyama, et je regrette vraiment qu'il déconne...
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | En fait, essayez la manip suivante:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Dernière chose, la manip est à refaire (réglage du moniteur en moins) à chaque changement de drivers --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Minus | quelques petites questions :
--------------- Où acheter moins cher ? INFOMOINSCHER.NET |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Minus | ben en fait, les questions etaient pour Gab mais bon --------------- Où acheter moins cher ? INFOMOINSCHER.NET |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Merci duncan pour ton explication. C'est un truc de dingue, mais si ça peut permette de régler le pb... N'empêche qu'avec mon petit sony 100sf, je n'avais pas de soucis de ce genre !!
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 18:10:00
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je pense qu'avant avec ton 15" t'avais moins de blems pour une raison toute bète:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | J'avais fait une petite recherche au préalable, et ce iiyama semblait...bon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Je bossais déjà en 1024 sur mon 15"... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 18:17:52
|
Gab Il y a encore trop de fachos.. | A méditer, comme tu dis dans ta signature |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 18:21:37
|
miguelito | ben moi je l'ai et j'ai no problemo |
Anakin | J'ai acheté un visionmaster pro 452 (901u) probleme de convergence verticale (image qui vibre tres legerement), non reglable dans l'osd (y'a que l'horizontal) je l'ai ramené chez le revendeur et j'ai pris un LG a la place, deja le fait qu'il y'ait un cable d'alimentation et une disquette, ca me rassure plus que chez iiyama ou il manquait ca. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | J'ai deux 19" IIyama sous les yeux (un vision master pro 452 et un vision master pro 450) et ils marchent nickel ! |
PIIBurner | Salut,
|
Anakin | je rajoute que j'ai testé sur 4 pcs et 4 cartes graphiques differentes, 2 matrox, une trident et une ati |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IIYAMA LS902UT. qui le possède ? | qui a un AS4636D iiyama?? |
Iiyama (diamondtron) et les 2 lignes noires | Moniteur iiyama ls902ut VS nec multisync V921 |
Detection d'ecran iiyama par wi 2k.... | quel ecran 19 pouces au meilleur rapport qualité/prix ??? |
[Wanted] CD Excellente qualité pas cher | Ca veut dire quoi Passez en mode FSAA x2 Qualité ???? |
quel est la meilleur CG raport qualite/ perf et prix? | Matrox G450 sur 2 écrans ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |