Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

* Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1

n°1363979
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-04-2002 à 09:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais ... aller chercher des écrans aux states alors qu'on en a suffisamment ici faudra m'expliquer qd même ... mais c instructif par certains cotés qu'on a pas tendance à regarder sur les nôtre.
concernant mon test daewin j'editerai mon post au fur et à mesure, histoire d'éviter de polluer :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 09:23:18  profilanswer
 

n°1367402
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-04-2002 à 09:33:59  profilanswer
 

t'as pas choisit dans le bas de gamme :D
on attends le test  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 22-04-2002 à 11:32:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1369085
phiphi
Posté le 19-04-2002 à 17:38:43  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

t'as pas choisit dans le bas de gamme :D
on attends le test  :wahoo:
 
> antistress : faudrait modifier l'acceuil, au niveau prix du daewin (ben oui il est plus en promo ;) )
> phiphi et d'autres : pouvez vous effacer (éditer/ cocher "effacer" ) les replys de "up" intermédiaires ? ça nettoie un peu ...  
 
 




Oui chef c'est fait chef. ;)  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1375071
lel9ang
Posté le 21-04-2002 à 22:38:15  profilanswer
 

2 choses :
 
- qqn sait les écrans qui ont une technologie MVA?
 
- qn sait si de nouvelles technologies sont mieux que MVA. Sinon quand est-ce que y aura du mieux?
Vous pensez que ça baissera quand les LCD?

n°1375481
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-04-2002 à 09:43:38  profilanswer
 

pour la baisse des prix c pas pour demain ... les gameurs demandent des trucs plus rapides, les fabricants disent OK mais les prix vont rester stables pendant de longs mois (cf bcp de sources).

n°1375519
kjus
Posté le 22-04-2002 à 10:13:10  profilanswer
 

bah MVA c censé être mieux aue tft, et je pense pas que de nouvelles techniques voient le jour rapidement. (ils vont seulement bien améliorer ce ki existe deja)

n°1378287
cool
Posté le 23-04-2002 à 12:34:22  profilanswer
 

Zavez vu le test des LCD 17' chez Tom's ?
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

n°1378492
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-04-2002 à 13:39:50  profilanswer
 

:sarcastic: il y a 3 pages à ce thread. c pas insurmontable, nan ?  :sarcastic:  :na:  
il y a un gentil organisateur "Antistress" qui s'est dévoué pour nous indiquer ou vincent avait mis son test ... :ange:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1379094
Sgui
Posté le 23-04-2002 à 16:36:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
tout d'abord un gros bravo a tous ceux qui participent a ceux post car c'est du boulot !!!  :jap:  
 
Bon j'ai quelques questions auquelles je l'espere vous pourrez repondre :
 
- certains ecrans plats ont des sortie DVI 14 broches et d'autres 29, lequel est le mieux, pourquoi cette difference ...
 
- certain ecran ont des entrees S-Video et Video RCA, cela permet il de brancher une console la dessus ? Et a sortie TV d'une carte graph est moins bonne qu'une VGA et/ou DVI j'imagine, alors pourquoi une entree de ce type ?
 
- avez vous teste l'ecran Iiyama AS4637 UT, c'est lui qui possede toute ces entrees, c'est un 18 pouces.
 
Merci d'avance a ceux qui vont repondre.
 
Au fait, vous ne parler pas de la marque Hercules avec ces prophetview et ces 17 pouces qui vont sortir.
 
A + Sgui  :hello:

n°1379209
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-04-2002 à 17:10:13  profilanswer
 

Sgui a écrit a écrit :

- certains ecrans plats ont des sortie DVI 14 broches et d'autres 29, lequel est le mieux, pourquoi cette difference ...
[..]
Au fait, vous ne parler pas de la marque Hercules avec ces prophetview et ces 17 pouces qui vont sortir.


 :??:  :??: http://www.dvigear.com/dviaccessories.html
DVI = 8*3 broches minimum alors je vois pas de quoi tu veux parler ... cf premiere page pour des liens DVI.
 
hercules : ben vi mais bon, on est pas assez nombreux à se manifester et comme on est pas crésus ... De plus se prononcer uniquement sur les carac c trompeur un max.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 17:10:13  profilanswer
 

n°1379220
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

http://www.tigersasia.com/
 http://www.sceptre.com/ nouveau nom pour tigersasia
http://www.maelstore.com
 
pour ceux qui on pas peur :D  
 
ATTENTION SITE DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!! IL PRENNE L'ARGENT ET NE LIVRE JAMAIS
 
alors renseignement pris a la douane
moniteur 704? avec frais de port + 14%frais de douane sur moniteur et frais de port + 19.6%TVA sur moniteur et frais de douane soit 959.86? + frais du virement que je saurais demain,je passe a ma banque pour savoir!!!
toujour intéréssant???????
a suivre....................................
la c'est pas pèrenoèl.fr mais sa fait tres loing pour raler si il y a un chisme!!!!
 
mais je me tate quand meme car sa fait presque 50% moins cher qu'en france :hello:
 
ps:reglement par virement internationnal et livraison par FEDEX

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 13-05-2002 à 08:33:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1379258
Sgui
Posté le 23-04-2002 à 17:25:11  profilanswer
 

Oui oui pardon,
je voulais dire la difference entre DVI 24 et DVI 29 broches.
 
A + et merci pour les premieres reponses.
 
Sgui

n°1379337
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 23-04-2002 à 17:44:32  profilanswer
 

Qqn sait ce que vaut le CORNEA 17'' MP704 Flat Panel ???
Parske pour le prix, j'vais pas résister longtemps !  :sol:

n°1379340
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 17:46:07  profilanswer
 

KraMeR a écrit a écrit :

Qqn sait ce que vaut le CORNEA 17'' MP704 Flat Panel ???
Parske pour le prix, j'vais pas résister longtemps !  :sol:  




 
combien et ou????? :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1379360
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 23-04-2002 à 17:51:12  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
 
combien et ou????? :hello:  



bah sur le site donné plus haut www.tigersasia.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 23-04-2002 à 17:51:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1379379
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 17:57:35  profilanswer
 

fait attention au frais!!!
c'est du depart tailande donc y a les frais de douanes!!!
moi je suis sur le sony
sa se règle par virement international, je vais a ma banque demain pour voir comment sa marche!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1379389
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 23-04-2002 à 18:00:49  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

fait attention au frais!!!
c'est du depart tailande donc y a les frais de douanes!!!
moi je suis sur le sony
sa se règle par virement international, je vais a ma banque demain pour voir comment sa marche!!! :hello:  



ok ca m'arrange parsk'en +, c'est pas possible de passer outre avec fedex, j'ai déjà eu le cas 2 fois ... ;)

n°1379451
azer2001
Posté le 23-04-2002 à 18:18:25  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

fait attention au frais!!!
c'est du depart tailande donc y a les frais de douanes!!!
moi je suis sur le sony
sa se règle par virement international, je vais a ma banque demain pour voir comment sa marche!!! :hello:  




 
Alors comment ça se passe ? car c carrement pas cher !! :ouch:

n°1379471
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 18:27:28  profilanswer
 

azer2001 a écrit a écrit :

 
 
Alors comment ça se passe ? car c carrement pas cher !! :ouch:  




 
tu commande sur le site,on t'envoie un mail de confirmation avec les coordonné banquaire pour le virement,tu fait le virement,tu leur mail les coordonné du virement,il t'envoie le truc et tu paye en plus du prix du moniteur et des frais de port 14%frais de douane sur moniteur et frais de port + 19.6%TVA sur moniteur et frais de douane + frais du virement que je saurais demain,je passe a ma banque pour savoir!!!  :hello:  
il t'envoie aussi l'adresse pour la garantie dans ton pays :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1379484
azer2001
Posté le 23-04-2002 à 18:32:41  profilanswer
 

ça revient au meme prix qu'en France ?

n°1379785
biggugus
Posté le 23-04-2002 à 20:41:58  profilanswer
 

sur le sony sa fait pas loing de 50% moins cher,pour les autres,j'ai pas calculé :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1381254
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 12:17:52  profilanswer
 

bon c'est parti!!!!!!
virement internationnal coute entre 15 et 30?!!!!
ce qui fait toutes taxe comprise 989? pour un sony smd-m81 18.1" tft!!!!!!!!!!!!
le mieux que j'ai put trouver en france c'est 1476.27+fdp!!!
sa va jusqu'a 1977.20+fdp!!!!!!
 
sa fait quand meme une sacré différence :hello:  
je vous tient au jus de la suite!!!! :hello:  :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1381703
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 24-04-2002 à 14:57:10  profilanswer
 

les frais de douane et la TVA y'a vraiment pas moyen d' essayer de faire comme si on savais pas qu'il fallait les payer  :D ?


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1381717
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 14:59:30  profilanswer
 

nan!!!!
c'est fedex qui livre et il parait qu'avec eux sa rigole pas!!!
de toute facon vu la taille du colis j'ai des doute que la douane laisse passer!!!!
de toute façon sa reste un prix de la mort qui tue :D  
 
bon sa se presente bien!!!!
je leur ai mailé le n° du virement international a 12h et il m'ont repondu a 14h30 en me disant qu'il prenait bien note et qu'il preparait le colis et attendait trois jour(le temps de voir arriver le virement) et m'on communiqué l'ordre de commande et que le colis part par fedex!!!!
rapide!!!!
a suivre!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1381743
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 24-04-2002 à 15:05:38  profilanswer
 

ouai , tu nous tient au courrant .  
 
Meme pour la TVA c'est pas possible de passer au travers  :??: C'est sur le colis est gros mais bon , ca serait encore plus sympa avec 20% de TVA en moins :-)
 
et sinon , pour l' Europe ils livrent qu'avec Fedex ? pas d' Ups ou autre ?


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1381761
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 15:10:28  profilanswer
 

non c'est que fedex!!!!!
d'ici la fin de semaine je devrais en savoir plus!!!!
 
I'm verry exited :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
ben je m'entraine a l'anglais car je parle pas bien :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1381800
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 24-04-2002 à 15:18:02  profilanswer
 

t'as pas choisi le plus moche , moi aussi je suis interressé par celui la . Actuellement j'ai son ptit frére , le Sony M51 15" :) .
 
Mais les frais de douanes , tu les régles à tigerasia . Mais pour la TVA ca marche comment ? tu la payes à qui ?


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1381834
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 15:25:30  profilanswer
 

a tiger tu règle moniteur et port et apres soit c'est le colis qui arrive avec un bordereau de douane soit tu va chercher to colis a la douanes!!!
 
et les frais c'est 14% de frais de douane sur moniteur et port + 19.6% de tva sur moniteur,frais de port et frais de douanes a cela les frais du virement entre 100 et 200frs suivant les banques!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1382235
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 24-04-2002 à 17:52:25  profilanswer
 

J'veux un test du CORNEA MP704 ! :cry: :cry: :cry:

n°1382269
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 18:01:56  profilanswer
 

www.google.fr !!!!!
 
puis CORNEA MP704  
 
puis chercher et la il en pleut tant que tu veut :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1382356
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 24-04-2002 à 18:21:53  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

www.google.fr !!!!!
 
puis CORNEA MP704  
 
puis chercher et la il en pleut tant que tu veut :hello:  



J'ai déjà essayé, c'est que des sites de ventes, y'a aucun test ! :(

n°1382361
biggugus
Posté le 24-04-2002 à 18:24:05  profilanswer
 

si tu veut un moniteur pas cher,prend le liteon a carouf a 4300frs!!!
a mon avis le site en tailande c'est valable pour le haut de game :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1382385
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 24-04-2002 à 18:30:01  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

si tu veut un moniteur pas cher,prend le liteon a carouf a 4300frs!!!
a mon avis le site en tailande c'est valable pour le haut de game :hello:  



Le Cornéa est noir ...
Contrast 400:1 contre 250:1 pour le Liteon
Pis les 2 speakers c moche ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 24-04-2002 à 18:31:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1386063
phiphi
Posté le 26-04-2002 à 06:42:37  profilanswer
 

En cas de panne sur un LCD SAMSUNG ils font un échange sur site? Remplace par du neuf? Faut le renvoyer? bref quelqu'ub a t-il eu a faire avec leur SAV pour un LCD?

n°1387469
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 26-04-2002 à 17:34:01  profilanswer
 

Alors biggugus pas de news pour tigerasia ?


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°1387480
biggugus
Posté le 26-04-2002 à 17:37:40  profilanswer
 

Laurent77 a écrit a écrit :

Alors biggugus pas de news pour tigerasia ?  




 
non pas de nouvelles!!!
mercredi dans leur mail il me disait attendre l'arrivé du virement chez eux ce qui prend trois jour donc sa fait a samedi et si il bosse pas le samedi sa remet a lundi!!!! :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1394039
Sgui
Posté le 29-04-2002 à 11:22:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
quelqu'un pourrais me donner son avis sur cet ecran iiyama AS4332 UT ? http://www.iiyama.fr/documents/Car [...] 4332UT.PDF
 
Peut etre meme que quelqu'un l'a deja vu ?
 
Ce qui est interessant c'est le Dual DVI et le S-Video ...
 
Merci d'avance  :D  Sgui

n°1394078
biggugus
Posté le 29-04-2002 à 11:39:11  profilanswer
 

avis a tous!!!!
tigerasia malheureusement resemble a une grosse escroquerie!!!
bien fait pour ma geule mais ne tombé pas dans le paneau!!
le magasin tigerasia existe bien mais n'a rien a voir avec le site!!!!
c'est aparament un escrot qui a bien monté son truc!!!!
d'autre se sont fait avoir mais par le system ebay!!!!
eyant commandé sur le site et pas par bay j'esspère toujour mais sans plus!!!!
la police est sur l'ffaire mais je l'ai sut trop tard
 
je vous tient au courant et pendant se temps repandez la bonne parole sur le web en cassant purement est simplement se site!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1394131
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 29-04-2002 à 12:06:12  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

avis a tous!!!!
tigerasia malheureusement resemble a une grosse escroquerie!!!
bien fait pour ma geule mais ne tombé pas dans le paneau!!
le magasin tigerasia existe bien mais n'a rien a voir avec le site!!!!
c'est aparament un escrot qui a bien monté son truc!!!!
d'autre se sont fait avoir mais par le system ebay!!!!
eyant commandé sur le site et pas par bay j'esspère toujour mais sans plus!!!!
la police est sur l'ffaire mais je l'ai sut trop tard
 
je vous tient au courant et pendant se temps repandez la bonne parole sur le web en cassant purement est simplement se site!!!!  



Tout mes espoirs d'avoir un 17" LCD noir viennent de s'envoler ! :/


---------------
[ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB
n°1394183
biggugus
Posté le 29-04-2002 à 12:21:46  profilanswer
 

toi c'est de l'espoire,moi c'est 704? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1394337
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-04-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

:sweat: désolé ...  :sweat:
edit : modifie tes anciens post avec une ligne en rouge au début : "warning arnaque cf + loin". ça évitera que d'autre rate l'info ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 29-04-2002 à 13:13:47--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur les écrans Harimaxsystème instable suite à upgrade CPU (sans OC)
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ?Ecrans IIyama: mauvaise qualité ?
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NECattendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite?
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ?Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP
Nouvelle page pour rage3d ... ;-)Kel moniteur LCD acheter????
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR