|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 09:23:18 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as pas choisit dans le bas de gamme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 22-04-2002 à 11:32:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
lel9ang | 2 choses :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour la baisse des prix c pas pour demain ... les gameurs demandent des trucs plus rapides, les fabricants disent OK mais les prix vont rester stables pendant de longs mois (cf bcp de sources). |
kjus | bah MVA c censé être mieux aue tft, et je pense pas que de nouvelles techniques voient le jour rapidement. (ils vont seulement bien améliorer ce ki existe deja) |
cool | Zavez vu le test des LCD 17' chez Tom's ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a 3 pages à ce thread. c pas insurmontable, nan ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sgui | Salut à tous,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
http://www.dvigear.com/dviaccessories.html
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:10:13 |
biggugus | http://www.tigersasia.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 13-05-2002 à 08:33:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Sgui | Oui oui pardon,
|
KraMeR Citoyen déchu | Qqn sait ce que vaut le CORNEA 17'' MP704 Flat Panel ???
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
KraMeR Citoyen déchu |
bah sur le site donné plus haut www.tigersasia.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 23-04-2002 à 17:51:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | fait attention au frais!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
KraMeR Citoyen déchu |
ok ca m'arrange parsk'en +, c'est pas possible de passer outre avec fedex, j'ai déjà eu le cas 2 fois ... |
azer2001 |
|
biggugus |
azer2001 | ça revient au meme prix qu'en France ? |
biggugus | sur le sony sa fait pas loing de 50% moins cher,pour les autres,j'ai pas calculé --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | bon c'est parti!!!!!!
laurent77 La réussite vient en couchant | les frais de douane et la TVA y'a vraiment pas moyen d' essayer de faire comme si on savais pas qu'il fallait les payer ? --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
biggugus | nan!!!!
laurent77 La réussite vient en couchant | ouai , tu nous tient au courrant . --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
biggugus | non c'est que fedex!!!!!
laurent77 La réussite vient en couchant | t'as pas choisi le plus moche , moi aussi je suis interressé par celui la . Actuellement j'ai son ptit frére , le Sony M51 15" .
--------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
biggugus | a tiger tu règle moniteur et port et apres soit c'est le colis qui arrive avec un bordereau de douane soit tu va chercher to colis a la douanes!!!
KraMeR Citoyen déchu | J'veux un test du CORNEA MP704 ! |
biggugus | www.google.fr !!!!!
KraMeR Citoyen déchu |
J'ai déjà essayé, c'est que des sites de ventes, y'a aucun test ! |
biggugus | si tu veut un moniteur pas cher,prend le liteon a carouf a 4300frs!!!
KraMeR Citoyen déchu |
Le Cornéa est noir ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 24-04-2002 à 18:31:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
phiphi | En cas de panne sur un LCD SAMSUNG ils font un échange sur site? Remplace par du neuf? Faut le renvoyer? bref quelqu'ub a t-il eu a faire avec leur SAV pour un LCD? |
laurent77 La réussite vient en couchant | Alors biggugus pas de news pour tigerasia ? --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
biggugus |
Sgui | Bonjour à tous,
|
biggugus | avis a tous!!!!
KraMeR Citoyen déchu |
Tout mes espoirs d'avoir un 17" LCD noir viennent de s'envoler ! --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
biggugus | toi c'est de l'espoire,moi c'est 704? --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | désolé ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 29-04-2002 à 13:13:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |