|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:40:18 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
satchie http://satchie.free.fr | J'ai pris le AX3818UTC de IIyama, je vous donnerai mes impressions dans la semaine --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Salut a tous,
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > jfvde : il y a pas que le pitch qui joue sur les tps de reponses. (en fait on devrait plus exactement parler de taille de pixel ce serait plus juste que pitch, car il y a un écartement entre pixels)
|
jfvde | il me semble que le pitch, c'est l'ecartement entre 2 pixels. Non ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
baja27 |
Message édité par baja27 le 04-07-2002 à 20:48:09 |
Chapo Ké ? | je viens d'aller faire un tour à la FNAC, le iiyama AS4314UT est à 899? je bave dessus.. je sens que je vais craquer demain --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
baja27 | a tu un lien que je bave moi aussi
Message édité par baja27 le 04-07-2002 à 21:09:24 |
Chapo Ké ? | http://www.iiyama.fr/produits/LCD/ [...] 4314UT.htm
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:00:50 |
zetec | Salut, Message édité par zetec le 04-07-2002 à 22:21:47 |
baja27 | et surtout souvené vous que.
Message édité par baja27 le 04-07-2002 à 23:03:15 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pitch = distance entre deux centre de pixel |
scyllia | Moi j'ai un écran Smasung 171S 17' depuis une ptite semaine et c le top, |
satchie http://satchie.free.fr | Le AX3818UTC de IIyama
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le transfo est intégré ou séparé ? |
baja27 |
Message édité par baja27 le 08-07-2002 à 17:14:56 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 1/ tu t'es levé du mauvais pieds ? ma foi je cherche pas à être agressif moi, je relaie des infos obtenues auprés d'ingé elec/optronique alors ...
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c qd il est intégré qd certains ont remarqué du bruit
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Salut a tous.
jfvde | http://www.iiyama.fr/documents/Fic [...] 5-32UT.pdf
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | non c'est pas ça.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c strange ton truc parce qu'en général la différence est tellement flagrante qu'il y a pas photo Message édité par Atlantis le 22-07-2002 à 09:24:22 |
Pims | UP !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Hyp | Salut à Tous....
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > Hyp : je crois que dans la premier partie du topic il y a eu ça ... en tt cas c lair qu'il est celèbre sur le papier (jusqu'à la case "prix" ). et vi Antistress et les différents posteurs font de ce topic un incontournable AMHA. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Debout la'dans ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Hyp | Salut Pims.....
|
Pims |
kaisouille |
|
zaqp2 | Salut a tous, |
zaqp2 |
|
Hyp | Bah je suis comme toi.....
|
parodius |
--------------- Parodius |
billyii | le 171P de chez samsung est excellent |
Pims |
edma | En feuilletant une revue de photo (à propos du test de photoshop 7) j'ai trouvé un commentaire "sans appel" du genre suivant :
|
Pims |
edma | Je n'ai pas relevé la date mais photoshop V7 vient juste de sortir. Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on pourrait reprocher à un écran plat en matière de retouche d'image si ce n'est un manque de fidélité (trop de contraste ou de luminosité !!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |