|
Auteur | Sujet : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 07:26:01 |
neototem ça va passer ! | pour la question de NaFan :
|
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! |
|
azer2001 | et comparer à un bon ecran 19" CRT est-ce que ça vaut vraiment le coup de le remplacer par un 17" TFT ? |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
piret |
|
azer2001 |
|
Cocovitsch | Par un 15 pouces n'exagérons pas mais par un 17 pouces oui sans problèmes...
|
phiphi | Chez WSTORE http://www.wstore.fr/ ils ont de bon prix sur les Moniteur plats, vous connaissez ce site d'achat, ça le fait ou pas? |
azer2001 | WStore sont bien mais les frais de port sont chere (30?)et peu importe ce que tu prends. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 09:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 10:18:17
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress--[/jfdsdjhfuetppo] |
azer2001 |
|
Eric B |
|
psfox | je viens de faire l'acquisition d'un daewoo (j'avais peur d'etre decu par le passage crt -> lcd, je dois dire que j'aurais jamais du hesiter ). D apres la doc on peut tourner en 1280X1024 75hz or par defaut il est en 60hz . Et sous windows xp le moniteur est detecte comme ne supportant que 60hz! |
azer2001 | re |
azer2001 | Et ben re re |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 12:32:25
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tt pareil que psfox [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Nom : deawin lcd17hgm
------------------
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! |
|
phiphi | [citation][nom]cityhunterxyz a écrit[/nom]
|
Docteurwong |
|
KraMeR Citoyen déchu | Et pour les p'tit joueur qui ne veulent se payer qu'un 15" de chez CDiscount (Neovo), ca vaut le coup de lacher un 17" CRT ?
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
phiphi |
|
phiphi | Vous connaissez ce moniteur? (vu chez actualise)Vos impressions? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon ce soir je remet w98 pour voir si c'est possible (parce que le auto en 75Hz ça foire sous win2k)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tuelle |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben vraiment difficile de se prononcer mon gars... perso je dois aussi avouer que d'avoir du 1280*1024 plutôt que 1024*768 y fait aussi dans mon avis. Maintenant à toi de voir, si tu as a dispo un lcd au boulot ... essaie de voir si tu peux l'emprunter un WE, et si oui, si ça te change bcp ou pas. après tu relativises avec l'écran de portable pour l'affichage plus petit. sinon, ben t'attends que ça baisse --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Butaze |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf, pas encore apparamment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Vincent, est ce que tu pourrais te documenter au sujet de l'influence de champs magnétique sur les lcd ? parce que les notices disent pas de champs à proximité mais g des aimants superpuissants qui n'ont aucun effet visible... ça influe sur la durée de vie ? sur la rapidité de switch des transistors ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah le LCD du boulot, vu que c'est pas d'la merde (Silicon Graphics), il a une résolution de 1600*1024. C'était le best y'a 2 ans. Maintenant, sur mon 17" CRT, j'suis en 1024*768 donc c'est pas la résolution qui me gênera, c'était + un avis "général" |
iverson |
|
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | des softs pour régler l'écran????
|
phiphi |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Je me demande juste un truc qui est HS : |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | regarde dans les test 8 geforce3 ti 200 sur hardware section 2D/3D
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:26:50 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
tico | Enfin !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais ... aller chercher des écrans aux states alors qu'on en a suffisamment ici faudra m'expliquer qd même ... mais c instructif par certains cotés qu'on a pas tendance à regarder sur les nôtre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les écrans Harimax | système instable suite à upgrade CPU (sans OC) |
Peut-on forcer un LCD 15" à passer en 1280 sans danger matériel ? | Ecrans IIyama: mauvaise qualité ? |
*.inf 2000/XP pour moniteurs LCD NEC | attendre le ge4 4200 ou ge3 ti 200 tout de suite? |
est til possible d'utiliser un PC sans ecran avec juste un LCD ? | Mon LCD n'affiche rien....AARRGGGG HELP HELP |
Nouvelle page pour rage3d ... ;-) | Kel moniteur LCD acheter???? |
Plus de sujets relatifs à : * Le topic des écrans LCD : la suite * / Sommaire du topic en page 1 |