Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

n°2002103
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 14:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, c'est parti. Je vais y aller franco et j'éditerai ce post-ci pour mes premières impressions...

Dites déjà adieu à la fonction pivot et même au réglage en hauteur du moniteur.
Le pied est soudé, là où le 191 peut encore sortir de son arbre---> économie sur le plastique: j'y crois pas  :ouch:  

Pas l'ombre d'un pixel mort, mais le pitch est nettement visible à l'écran.  :D Il me rappelle un peu celui qu'on voit sur mon Viewsonic G90f...

Pour le scrolling, et j'y suis sensible surtout sur le net, un très très léger effet de retard par rapport aux CRT, mais j'insiste: aucune gène.

Sauf pour ceux qui voudraient lire un texte qui bouge.
Au scrolling, l'image se stabilise immédiatement. Pas de traînée.
Pas de bavûre.
Aucun réglage non plus à l'allumage, je suis sur port DVI de ma Leadtek A250 LE (G force TI 4200).Géométrie absolument parfaite. J'insiste. J'ai passé tant de temps à régler mes TFT... :love:  

Voyons voir Quake 3....

Je testerai sur sortie analogique dans une minute. En DVI, il y a de la rémanence, c'est assez net. On dit qu'on s'y habitue. Je demande à voir. On sent bien que l'image est en retard.
Moi je joue plus à Suprême Snowboarding...
Je trouve même que la souris laisse des traces.EDIT: Des traces, j'exagère un peu. Disons qu'elle bouge de façon moins fluide et qu'on s'en rend compte si on s'amuse à ne pas la perdre des yeux pendant son trajet. MAIS QUI FAIT CELA?
On verra s'il y a des réglages...

Rémanence sensible dans Suprême Snowboarding. Vous m'accorderez pourtant que ce n'est pas un jeu rapide.

Je regarde beaucoup de divx...

On sent la rémanence. Plus sur des films que sur des dessins animés.
C'est imperceptible, je pense qu'on doit vite s'y faire mais on sent bien que ce n'est pas du CRT. L'image est quand même superbe.

Voili voilou, je vais faire des courses...

De retour avant de tester le port analogique sans toucher à la machine que j'avais laissée seule et allumée, je constate qu'un pixel est bloqué sur le blanc.
Il me semble presque qu'il est apparu en direct sous mes yeux tant je le vois sur fond sombre (pas plus toutefois qu'une rayure sur couche anti-reflet d'un CRT  :pt1cable: ). Quasi sûr qu'il n'était pas là à l'allumage. Je l'aurais vu.

Pour le port analogique, c'est pas la peine. Sauf s'il y a des réglages que je n'ai pas encore vus, de prime abord, l'image bave beaucoup plus et la rémanence n'est moins sensible ni dans les jeux (Q3 et Suprême Snowboarding), ni dans les divx.

Vraiment, sur la toile, je ne vois pas le dead subpixel.
Tant mieux.

Voyons voir l'interpolation...

En 1024*768, ça bave.
En 800*600 aussi.
Mais je m'attendais à pire.

Merde! A chaque changement de résolution, sur fond noir, ce con de fantôme de pixel qui vient me narguer!   :non:

Pour les angles de vision. Excellent!
A partir de 45° de décallage (hauteur et côté), on voit un changement de couleur, ma la dalle est vaste et devant on peut bouger sur son siège sans problème sans dégradation notable de l'image.

Bon je vais bosser un peu.
Globalement, c'est un écran qui est magnifique. Il a les défauts et les qualités des LCD.

Ce con de pixel foireux me gonfle mais l'image en bureautique est exceptionnelle surtout sur le port numérique.
Je ne sais pas encore si c'est bien le 191T (rien n'indique à mes yeux le contraire même si je n'ai jamais vu le 191T tourner),mais c'est une belle et bonne machine pour amateurs de beau matos.

Et je ne l'ai payé que 1047.22 euros livré TTC.

Je reviens ce soir...

:D  :hello:

Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 00:11:55

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 14:41:18  profilanswer

n°2002163
Fanta
Le Coca-Coolique
Posté le 28-11-2002 à 15:10:59  profilanswer

Merci pour tes tests et n'esite pas à les completer !

Bon, j'espère que dans les jeux ca reste jouable...  :??:  

Si tu peut nous faire quelques photos ce serais sympa ;)

Merci d'avance

Message édité par Fanta le 28-11-2002 à 15:14:43
n°2002485
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 16:53:58  profilanswer

fanta a écrit a écrit :

Merci pour tes tests et n'esite pas à les completer !

Bon, j'espère que dans les jeux ca reste jouable...  :??:  

Si tu peut nous faire quelques photos ce serais sympa ;)

Merci d'avance

Ayé. Suis revenu.
Oui pour les jeux, c'est jouable. Sans pb mais faut s'habituer.
Idem pour les divx.
On voit un peu plus les pixels parce que l'image est plus nette mais c'est surtout pour les mouvements qu'on perçoit (c'est pas flagrant) un micro, que dis-je un nano décallage.
Mais il est là.

Pour les photos, t'as une groosse photo plus haut de 4 ou 5 posts et c'est vraiment le 191T, d'aspect.
Regarde toutes les photos dans les liens de tests que j'ai postés en page un. C'est lui.
C'sst un bel objet.
Vraiment.
Je vais le tester sur port analogique...

@+

Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 16:56:10

---------------
n°2002572
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 17:20:42  profilanswer

Aie!

Madame, Monsieur, j'ai la tristesse de vous faire part du décès d'un sub-pixel.

Il est bloqué sur le blanc.
Je suis quasiment certain qu'il n'avait pas défunté tout à l'heure et l'ordi n'a pas bougé. Même pas redémarré  :( .

Bon, c'est le risque des LCD...
En bureautique ça ne se voit.
Sur fond noir, on le voit.
Côté gauche, à 20 cm du bas et 7 du bord gauche...

---------------
n°2002686
Crouzi
Posté le 28-11-2002 à 17:54:15  profilanswer

moi qui suit un joueur j'hesite maintenant a commander  :(

n°2002882
tulrut
psy chopathe de sevice
Posté le 28-11-2002 à 18:45:08  profilanswer

hugh

à part le pivot et le reglage en hauteur...c'est bien le 191T ?
ça fait qd mm qqes différences  :sweat:

n°2003102
raminagrob​i
Posté le 28-11-2002 à 19:38:32  profilanswer

Je trouve ton commentaire vachement négatif, à tel point point que je me demande si c'est bien une dalle Samsung de dernière génération que tu as devant les yeux. Que tu voies de la rémanence dans les jeux, c'est normal, mais que tu sois gêné dans les DivX c'est louche.
A mon avis c'est une ancienne dalle (mais elles sont très bien quand même, hein  :) )

Message édité par raminagrobi le 28-11-2002 à 19:39:00
n°2003147
Crouzi
Posté le 28-11-2002 à 19:57:10  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Je trouve ton commentaire vachement négatif, à tel point point que je me demande si c'est bien une dalle Samsung de dernière génération que tu as devant les yeux. Que tu voies de la rémanence dans les jeux, c'est normal, mais que tu sois gêné dans les DivX c'est louche.
A mon avis c'est une ancienne dalle (mais elles sont très bien quand même, hein  :) )

je pense aussi !!
je vais peut-etre acheter un 191T plutot ...

n°2003164
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 20:02:54  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une ancienne dalle, puisque le temps de réponse annoncé est celui des dernières dalles (bien que ce temps ne figure pas dans les caractéristiques de la notice jointe au moniteur qui est exactement celle qui est en ligne).
Mon commentaire est totalement objectif.
J'veux pas dire qu'il arrache comment une bête qu'il déchire mieux qu'un Viewsonic VX 900 et qu'il tue tout, juste parce que je l'ai payé plus de 1000 euros.

Je ne veux pas vous faire peur.
Je ne veux rien d'ailleurs.

Je parle bien de rémanence, pas de traînées baveuses.
C'est presque imperceptible mais l'oeil perçoit bien le nano décallage par rapport aux CRT.
Mais c'est si faible que l'on doit s'y habituer très vite.

Enfin tu dois savoir que je suis monomaniaque. Je ne fais pas de cadeau à mon matos.

Cet écran n'est pas un CRT. Il a les défauts de ses qualités.
Je ne vais pas te dire qu'il se comporte comme un CRT si ce n'est pas vrai.

C'est un très bon écran quand même.

:D

Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 21:03:33

---------------
n°2003178
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 20:07:53  profilanswer

Crouzi a écrit a écrit :

je pense aussi !!
je vais peut-etre acheter un 191T plutot ...

Je ne pense pas qu'il y aura de différence avec un 191T.
Je crois que c'est le passage au LCD.
Tu sais, j'ai toujours été au minimum sur Trinitron Sony à la maison et toujours avec d'excellentes cartes vidéos.
Ce matin, j'étais encore sur un Diamond Pro 2040u. C'est du 22 pouces.
J'ai changé parce que ce moniteur est le meilleur de sa catégorie et que j'envais envie de passer au LCD. Nous aurons d'autres avis des gars qui l'ont commandé, de toute façon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 20:07:53  profilanswer

n°2003256
U235
Posté le 28-11-2002 à 20:28:31  profilanswer

Paix à ton pixel X9B :D les miens sont encore tous au garde à vous

Finalement je suis plutot content de cet écran, il est lumineux, les couleurs sont franches et la rémanence ... bah c un LCD et je garde mon CRT en dualview pour les jeux speed. Maintenant savoir si c'est un 191T, on dirait que oui, à part le truc en plastique cheap.

n°2003326
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 20:44:39  profilanswer

U235 a écrit a écrit :

Paix à ton pixel X9B :D les miens sont encore tous au garde à vous

Finalement je suis plutot content de cet écran, il est lumineux, les couleurs sont franches et la rémanence ... bah c un LCD et je garde mon CRT en dualview pour les jeux speed. Maintenant savoir si c'est un 191T, on dirait que oui, à part le truc en plastique cheap.

Je te remercie de t'associer à ma grande peine.  ;)  
Tu confirmes que la bête ne pivote pas et qu'elle ne coulisse pas en hauteur? (le manuel n'en dit rien, du reste).

Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 20:59:51

---------------
n°2003460
U235
Posté le 28-11-2002 à 21:17:02  profilanswer

je confirme, mais on s'en tape un peu non ? honnetement ca sert à rien...

comme le format 1280*1024 est + carré qu'un 4/3, ca changerait pas des masses de toute manière

t'en es content en fin de compte ? moi oui, il a de la gueule et je regrette pas mon investissement :)

n°2003484
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 21:23:26  profilanswer

Bon ,les gars message important.

Regardez dans mon profil.
J'ai de bons écrans à la maison.

Je viens d'en allumer un pour comparer.
Puis tous les autres car j'en revenais pas:

ILS SONT FLOUS
TOUS LES TROIS
LE CONTRASTE EST FAIBLE ET LES COULEURS BLAFFARDES  [:darkmavis ]  

Je ne m'en étais pas encore aperçu, mais l'image du 1900 est incroyablement plus précise, chaude et nette.

Pour les couleurs, je viens de faire un tour de Colin MacRae2, c'est incroyablement beau.
Même si je perçois toujours le truc machin. La rémachose, là dont personne ne voudrait que je parle (je blague).  :D  

Mais tous les jeux dont j'ai parlé sont totalement jouables. Sauf pour les maniaques.

Pour la bureautique c'est écran est parfait.
Aucun pb pour le surf, donc déjà pour moi, U235, ô, toi l'homme au pseudo à mi-chemin entre le colorant et le submersible allemand, et pour répondre à ta question: OUI je suis satisfait!

:bounce:  ;)  

Voyez, je peux être gentil, aussi, avec mon corbillard à pixel...
 :sol:

Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 21:33:33

---------------
n°2003600
Jimmybat
Posté le 28-11-2002 à 21:47:38  profilanswer

ILS SONT FLOUS
TOUS LES TROIS

Desole pour toi X9BMAN . :( .

Tu ,ne meritais vraiment pas cela!  :fou:  

Avec tous les avis objectifs que tu donnes, je trouves que tu est plutot cool avec ton pixel naze.

Content que en final les CRT soient soit "pourris" cela leur apprendra aces gros monstres a cote de ta beauté!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2003612
superpepit​o
Posté le 28-11-2002 à 21:49:33  profilanswer

Content que tu sois content, mais moi je vais garder mes 1000 euros dans ma banque et je les sortirai seulement dans un ou deux ans quand il y aura des LCD décents, c'est à dire sans rémanence...

n°2003634
big_ewill
Posté le 28-11-2002 à 21:53:25  profilanswer

Bravo pour cet avis  objectif x9bman  :jap: , même si cela me conforte dans mon idée de ne pas passer au LCD tout de suite  en attendant la prochaine génération...  

J'ai un Mitsu 19" DiamondPlus 91 et je voudrai la même chose en lcd  :ange:  

Ce sera pour plus tard.

n°2003756
gagou
Posté le 28-11-2002 à 22:24:54  profilanswer

c cool moi je vais bientot recevoir mon écran LCD :)
un... Samusung SyncMaster 191T :D (et oui pas de bol j'avais commandé mon écran avant la découverte de ce petit DELL :sweat: )

bon au moins je serai sur d'avoir le dernier Samsung, mais bon c'est pas franchement réconfortant :( pour 300? de plus, j'aurai l'écran qui pivote et qui peut se régler en hauteur, va falloir que j'utilise un peux ces fonctions pour rentabiliser la différence  ;)  

mais bon la bonne nouvelle, c'est que Samsung livre de nouveau ses écrans LCD  :)  le miens est parti aujourd'hui

je donnerai mon avis dès que je l'aurai reçu...

je pourai comparer avec mon Iiyama Vision Master Pro 502 (21" à tube Diamondtron derniere génération avant le tube Diamondtron NF, il doit avoir 5 ans)
je ferai le comparatif de qualité sur une R9700 en Dualscreen :
SyncMaster 191T sur port DVI
Iiyama vision Master Pro 502 avec cable BNC très haute qualité

n°2003828
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 28-11-2002 à 22:43:42  profilanswer

Sinon le 181 T il ne le vende plus c dommage :(

---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°2003873
minours666
Posté le 28-11-2002 à 22:57:03  profilanswer

je pensais que tu l'avais payer 490? cette ecran vu le topic  :pt1cable:

n°2003938
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 23:17:28  profilanswer

Jimmybat a écrit a écrit :

ILS SONT FLOUS
TOUS LES TROIS

Desole pour toi X9BMAN . :( .

Tu ,ne meritais vraiment pas cela!  :fou:  

Avec tous les avis objectifs que tu donnes, je trouves que tu est plutot cool avec ton pixel naze.

Content que en final les CRT soient soit "pourris" cela leur apprendra aces gros monstres a cote de ta beauté!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Merci jimmybat. C'est pas grave, un pixel mort. En plus c'est qu'un pixel défectueux sur plus de 1 300 000 000. Donc, deux solutions: en faire une maladie totale, ou bien faire avec, tout en sachant que nous sommes prévenus que ça existe et que la garantie chez Samsung (je pense que c'est elle qui joue pour Dell, mais pour le coup, je vais bientôt me renseigner) jouera si ya plus de 3 pixels nazes.

Et puis franchement, c'est pas énorme.

Mes LCD sont pourris  :D . Tant mieux. C'est mon premier TFT. Je ne suis pas déçu.
C'est un gros progrès.
J'ai tourné une page.
Une de plus.  [:darkmavis ]  

Je suis loin de mon TI 99 mais chaque nouveauté me fait passer de bon moments

Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 23:19:53

---------------
n°2003945
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 23:19:16  profilanswer

minours666 a écrit a écrit :

je pensais que tu l'avais payer 490? cette ecran vu le topic  :pt1cable:  

:lol:  

Ben, y vaut pas plus vu que c'est une grosse merde  :pt1cable:  

Mais NON.
JE BLAGUE...

---------------
n°2003954
Aleauizio
Posté le 28-11-2002 à 23:22:58  profilanswer

t un peu deçu quand meme on dirait non ?  :??:

---------------
||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || |
n°2004022
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 23:45:54  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

t un peu deçu quand meme on dirait non ?  :??:  

Oui pour le pixel mort.
Non pour l'avancée technologique indiscutable.
Non parceque j'ai eu un bon prix et que je reste convaincu (jusqu'à preuve du contraire) que c'est bien le 191T (sauf le plastique).
Oui parce que j'ai rêvé que ce serait un écran avec toutes les qualités des CRT plus celles des LCD.
Non parce que j'ai passé l'âge de me laisser berner par tous les arguments commerciaux et de croire au père Noël.
Non parce qu'il est beau et que c'est mon premier.
Non parce que je me paierai quand même celui qui sera mieux un jour.
Oui parce qu'il est arrivé et qu'un plus performant n'est pas encore disponible de suite.
Non parce que je sais que je vais être comme un gosse encore devant, demain matin en me réveillant et que ce sera Noël (contradiction, je sais  :) )  [:darkmavis ] .

Et ça, je crois que c'est le top... :sol:

Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 00:48:44

---------------
n°2004030
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 28-11-2002 à 23:50:52  profilanswer

gagou a écrit a écrit :

c cool moi je vais bientot recevoir mon écran LCD :)
un... Samusung SyncMaster 191T :D (et oui pas de bol j'avais commandé mon écran avant la découverte de ce petit DELL :sweat: )

bon au moins je serai sur d'avoir le dernier Samsung, mais bon c'est pas franchement réconfortant :( pour 300? de plus, j'aurai l'écran qui pivote et qui peut se régler en hauteur, va falloir que j'utilise un peux ces fonctions pour rentabiliser la différence  ;)  

mais bon la bonne nouvelle, c'est que Samsung livre de nouveau ses écrans LCD  :)  le miens est parti aujourd'hui

je donnerai mon avis dès que je l'aurai reçu...

je pourai comparer avec mon Iiyama Vision Master Pro 502 (21" à tube Diamondtron derniere génération avant le tube Diamondtron NF, il doit avoir 5 ans)
je ferai le comparatif de qualité sur une R9700 en Dualscreen :
SyncMaster 191T sur port DVI
Iiyama vision Master Pro 502 avec cable BNC très haute qualité

On attend ton avis.
Le passage au LCD semble être, en ce moment, une grosse évolution. Les topics des forums le confirment. La circulation de l'information est très intéressante.

@+

:sleep:

Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 01:31:44

---------------
n°2005078
dragonspir​it
Posté le 29-11-2002 à 13:47:19  profilanswer

Au fait, le DELL 1900 FP est fourni avec quoi comme cables?

n°2005752
Crouzi
Posté le 29-11-2002 à 17:11:17  profilanswer

:bounce:

n°2005862
sca666
Posté le 29-11-2002 à 17:41:01  profilanswer

up  :D

n°2006117
Crouzi
Posté le 29-11-2002 à 19:01:40  profilanswer

:bounce:

n°2006285
dragonspir​it
Posté le 29-11-2002 à 19:52:47  profilanswer

bah alors X9BMAN? Il a pete ton ecran ou quoi? :D

n°2006464
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 29-11-2002 à 21:05:11  profilanswer

Dragonspirit a écrit a écrit :

bah alors X9BMAN? Il a pete ton ecran ou quoi? :D

Putain, j'ai bossé toute la journée... :heink:  

Bon, ouaip. Il pète.
L'affichage est super lumineux, il te saute aux yeux.

Il y deux paquets à la livraison.
Le moniteur et un autre paquet pour, juste la prise d'alimentation qui se branche sur le transfo  :ouch:  

La vue sur les angles est très bonne.
Elle se déforme (changements de couleur) assez rapidement quand on bouge mais le moniteur est visible quand même de façon tout à fait correcte avec un angle de 45°. A 85° sur le côté, c'est vrai qu'on le voit encore. [:darkmavis ]

---------------
n°2006500
dragonspir​it
Posté le 29-11-2002 à 21:16:48  profilanswer

Bah alors ! Il est fourni avec quoi comme cable?!?

n°2006507
unhunter
TP forever
Posté le 29-11-2002 à 21:19:37  profilanswer

y'a le Belinea 10 19 10 qui a des caractéristiques intéressantes pour environ le même prix...

mais c'est une dalle MVA donc méfiance :o

---------------
feedback ^_^
n°2006508
Aleauizio
Posté le 29-11-2002 à 21:20:00  profilanswer

c le meme que le 191t ou pas ? :??:

---------------
n°2006517
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 29-11-2002 à 21:22:47  profilanswer

Dragonspirit a écrit a écrit :

Bah alors ! Il est fourni avec quoi comme cable?!?

DVI et VGA pour numérique ou bien analogique et alim, bien sûr.

---------------
n°2006524
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 29-11-2002 à 21:24:48  profilanswer

unhunter a écrit a écrit :

y'a le Belinea 10 19 10 qui a des caractéristiques intéressantes pour environ le même prix...

mais c'est une dalle MVA donc méfiance :o

Voir SVM de ce mois-ci pour un petit test.
Et ils sont un peu durs.
Même avis que moi sur la rémanence.
Elle est là.
On la sent.
Mais on doit s'y faire.
Je jouerai ce soir un peu.

---------------
n°2006541
unhunter
TP forever
Posté le 29-11-2002 à 21:29:06  profilanswer

x9bman>tu parles du 191T ou du belinea 10 19 10 :??:

---------------
feedback ^_^
n°2006556
Aleauizio
Posté le 29-11-2002 à 21:36:38  profilanswer

Ce serait cool quand meme que quelqu'un qui a l'ecran prenne une photo pour voir comment il est de face par rapport a un clavier par exemple.....

parcque sur les photos on se rend pas bien compte

---------------
n°2006568
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 29-11-2002 à 21:42:07  profilanswer

unhunter a écrit a écrit :

x9bman>tu parles du 191T ou du belinea 10 19 10 :??:

Je parle du 1900FP et du Bélinéa.
Ils lui ont donné (SVM au Bélinéa) 4 étoiles sur 5 mais ont bien dit que c'était pas un CRT.

Bon mais le mien en bureautique et Net: Quel pied!

---------------
n°2006579
Aleauizio
Posté le 29-11-2002 à 21:46:05  profilanswer

Moi si je prend le dell c surtout pour internet , un tout petit peu de jeux et de film mais vraiment pas bcp....

---------------
n°2006622
Crouzi
Posté le 29-11-2002 à 22:00:00  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

Ce serait cool quand meme que quelqu'un qui a l'ecran prenne une photo pour voir comment il est de face par rapport a un clavier par exemple.....

parcque sur les photos on se rend pas bien compte

ouais ça serait bien !!
personne pour faire des photos ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!Lié un écran a un bureau
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM
Freq ecran sur LCDliaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ?
TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32ecran bnc
LCD Faut nécessairement une prise DVI ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)