| |||||
| Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:41:18 ![]() ![]() |
x9bman Le vin est un aliment. | Aie!
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi | moi qui suit un joueur j'hesite maintenant a commander |
tulrut psy chopathe de sevice | hugh
|
raminagrobi | Je trouve ton commentaire vachement négatif, à tel point point que je me demande si c'est bien une dalle Samsung de dernière génération que tu as devant les yeux. Que tu voies de la rémanence dans les jeux, c'est normal, mais que tu sois gêné dans les DivX c'est louche.
Message édité par raminagrobi le 28-11-2002 à 19:39:00 |
Crouzi |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 21:03:33 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:07:53 ![]() ![]() |
U235 | Paix à ton pixel X9B |
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 20:59:51 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
U235 | je confirme, mais on s'en tape un peu non ? honnetement ca sert à rien...
|
x9bman Le vin est un aliment. | Bon ,les gars message important.
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 21:33:33 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Jimmybat |
|
superpepito | Content que tu sois content, mais moi je vais garder mes 1000 euros dans ma banque et je les sortirai seulement dans un ou deux ans quand il y aura des LCD décents, c'est à dire sans rémanence...
|
big_ewill | Bravo pour cet avis objectif x9bman |
gagou | c cool moi je vais bientot recevoir mon écran LCD |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Sinon le 181 T il ne le vende plus c dommage --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
minours666 | je pensais que tu l'avais payer 490? cette ecran vu le topic |
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 23:19:53 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | t un peu deçu quand meme on dirait non ? --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 00:48:44 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 01:31:44 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
dragonspirit | Au fait, le DELL 1900 FP est fourni avec quoi comme cables? |
Crouzi | |
sca666 | up |
Crouzi | |
dragonspirit | bah alors X9BMAN? Il a pete ton ecran ou quoi? |
dragonspirit | Bah alors ! Il est fourni avec quoi comme cable?!? |
unhunter TP forever | y'a le Belinea 10 19 10 qui a des caractéristiques intéressantes pour environ le même prix...
--------------- feedback ^_^ |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | c le meme que le 191t ou pas ? --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
unhunter TP forever |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Ce serait cool quand meme que quelqu'un qui a l'ecran prenne une photo pour voir comment il est de face par rapport a un clavier par exemple.....
--------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Moi si je prend le dell c surtout pour internet , un tout petit peu de jeux et de film mais vraiment pas bcp.... --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Crouzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
| Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
| Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
| TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
| LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) | |