| |||||
| Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:19:41 ![]() ![]() |
D-Fens | ben ça doit etre ça. ta un livreur qui passe chez toi qui te pend ton ecran et t'en donne un autre à la place |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Fanta Le Coca-Coolique | Merci pour la réponse de la garantie, je pense aussi que c'est sur site, enfin j'espere au - la 1° année.
|
Message édité par x9bman le 27-11-2002 à 20:04:27 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
U235 | X9B, j'ai commandé à peu près en même temps que toi, jeudi soir la semaine dernière
|
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
U235 | ouais pareil, 2 paquets de 4 kg... ca doit être la tranche de poids. Me demande bien quand même pourquoi y'a 2 paquets... sinon je suis sur Paris |
Fanta Le Coca-Coolique | re,
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:41:07 ![]() ![]() |
U235 | Non j'ai eu ma confirmation de commande dell livrée par UPS dans ma boite aux lettres, je commencais à trouver le temps long mais visiblement par email c'est pas systématique...Le track c en rentrant le code client et la commande sur le site de dell ca te donne un lien vers le tracking UPS |
siewn |
|
dragonspirit | Moi, j'ai achete plein de choses chez Dell (un ordinateur portable, un serveur, divers accessoires), du coup, je m'adresse toujours a la meme personne, "ma cop'" quoi, et elle m'a fait la reduc.
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Si quelqu'un le reçois ce serait possible de faire un up de photo Message édité par Aleauizio le 27-11-2002 à 21:46:59 |
dragonspirit | Oh merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublie de demander a ma cop norvegienne de me traduire le texte... fait chier :'(
|
x9bman Le vin est un aliment. | Ah et au fait les gars qui l'a commandé finalement?
Message édité par x9bman le 27-11-2002 à 21:46:34 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Goranak |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | |
ambrosia | je viens de déballer un 191 T et après l'avoir installé
|
Goranak |
|
panif | J'ai fait des recherches en Europe, pour ceux qui veulent absolument un 191T : |
raminagrobi | Qu'est ce qu'ils foutent Samsung ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
panif |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 08:45:41 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. | Ben si, ben, si.
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Si tu l'as tu prend des photos |
|
U235 | ayé |
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 13:11:08 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
panif |
|
Message édité par Aleauizio le 28-11-2002 à 13:45:35 |
Message édité par x9bman le 28-11-2002 à 13:56:35 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
tulrut psy chopathe de sevice |
|
x9bman Le vin est un aliment. | Bon.
x9bman Le vin est un aliment. | Ok, c'est parti. Je vais y aller franco et j'éditerai ce post-ci pour mes premières impressions...
Message édité par x9bman le 29-11-2002 à 00:11:55 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
| Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
| Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
| TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
| LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) | |