| |||||
| Auteur | Sujet : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 22:00:00 ![]() ![]() |
Crouzi |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Jimmybat | Belinea 10 19 10[/url] qui a des caractéristiques intéressantes pour environ le même prix...
|
unhunter TP forever | y'a aussi le Bélinea 10 17 40 qui a une dalle MVQ avec des caractéristiques .... de MVA --------------- feedback ^_^ |
gagou | je fais les photos dès que j'ai mon 191T, mais le livreur à du oublier de passer aujourd'hui |
x9bman Le vin est un aliment. | Pour ce qui concerne le contraste et la luminosité de l'écran... C'est important pour les réglages.
Message édité par x9bman le 30-11-2002 à 00:11:16 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. | Pour la photo numérique.
Message édité par x9bman le 30-11-2002 à 00:48:20 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Jimmybat |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 11:11:05 ![]() ![]() |
x9bman Le vin est un aliment. | Bon je viens de tester quelques divx.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi |
|
Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 20:00:28 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi |
|
x9bman Le vin est un aliment. | J'ai fraggé (Quake III arena) toute une partie de la journée sur Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 21:02:04 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
cam2k1 |
|
raminagrobi | Bon X98man, tu arrêtes de nous faire bisquer oui ?
Message édité par raminagrobi le 01-12-2002 à 21:06:05 |
x9bman Le vin est un aliment. | Bon,
Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 21:30:15 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi | |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Finalement on c pas grand chose au final --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
dragonspirit | X9, je crois qu'il a pete un cable..... |
raminagrobi |
|
Crouzi |
|
Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 22:56:21 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 22:28:50 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
raminagrobi | Bon, c'est décidé, je m'en achète un à la prochiane promo/baisse de prix qui survient ! |
Message édité par x9bman le 01-12-2002 à 22:53:33 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Fanta Le Coca-Coolique | Merci pour les derniers commentaires, car je commencais à avoir peur |
x9bman Le vin est un aliment. | Merde, j'avais jamais vu que dans Suprême Snowboarding on voyait le dessous de la planche des mecs aussi bien quand ils se vautraient. Message édité par x9bman le 02-12-2002 à 00:16:16 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. | --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Crouzi | ca yest j'ai craqué sauf que j'ai acheter un samsung 191T !!
|
panif |
|
gagou | ca y est j'ai recu mon Samsung 191T (le Samsung pas le DELL)
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | http://www.webdistrib.com/catalog/ [...] ine=clubic
--------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Neurone Te rends pas dingue ! |
J'arrive pas à afficher la page... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | ca marche now , sinon sur la page y a ca : --------------- ||||| |||| ||| || | <<Les fautes presentes dans ce post ne seront pas corriger , par feignantise>> ||||| |||| ||| || | |
Neurone Te rends pas dingue ! | Ca y est j'ai reussi à loader la page, à mon avis c'est une affaire à saisir... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème très etrange entre SB audigy et écran!!! | Lié un écran a un bureau |
| Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
| Freq ecran sur LCD | liaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ? |
| TEKNEO P4 2.5 512 DDR 40 GO 15 TFT SXGA G4 32 | ecran bnc |
| LCD Faut nécessairement une prise DVI ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT) | |